Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734519
Faudrait savoir, tu contestes le but ou le coup franc accordé? De toutes façons les deux sont valables, y'a faute sur Saha et y'a but validé donc tu chipotes. Vous pouvez toujours marquer au match retour faut arrêter de se chercher des excuses là.
Ouais, je m'en moquais du match aller, pour moi le match important était le retour à Old Trafford.

Sinon, évites tes termes bidons, je ne suis pas un fanboy, je reconnais quand mon équipe joue mal, et je le clame haut et fort sur le fil foot Anglais. Ce soir, ils ont mal joué, le but n'est pas mérité, ni quoique ce soit, mais il est validé, donc ça s'arrête là.

Arsenal a fait la même la saison passé contre Chelsea, et personne ne s'en est pris à Henry.
c'est fait c'est fait, stout. Je suis quand même assez dégouté mais bon ... on verra ce que ça donne par la suite.

En tout cas les chtits m'ont fait plaisir ce soir.

Dr cox, t'es pas très crédible la ...
Citation :
Sinon, je m'en moque de ce match, pour moi le match nul était inévitable, car Lille joue bien, après MU à gagné, mais c'est en deux matchs hein.
Ouai mais c'est a Manchester le retour donc en fait je pense qu'ils peuvent envoyé la reserve (Si il faut la notre est dispo ils ont visité Paris l'année Derniere...) ou alors y a l'equipe constitué de pur Karatéka genre Taiwo, Mendy, Cissé, Frau
Je suis pas inquiet pour le match retour au sujet d'Arsenal, même si c'est dommage que la concrétisation ne soit pas venue.
Citation :
Publié par Boubou
Non le but lillois n'est pas valable. Odemwingue(oula c'est juste?) pousse Vidic et comme c'est dans sa course ça le déséquilibre facilement!
Autant je trouve le but de MU valable, autant celui de Lille l'est aussi Vidic plonge car il est battu.
Ben c'est cool les réclamations si ça peut calmer tout le monde, mais leur argument c'est qu'il a pas sifflé donc quand on sait qu'il est pas obligé de siffler c'est un peu useless.
Citation :
en meme temps tu ne peux pas en voila a Man Utd de jouer le coup SELON LES REGLES.
Il ne faut pas attendre que l'arbitre siffle pour tirer un CF au dela d'une certaine distance. Si les Lillois ne sont pas placé, les Anglais n'y peuvent rien non plus
Alors ça c'est complétement faux.
Il n'y a pas de règle qui dit de pouvoir jouer un coup franc sans attendre le coup de sifflet.
SAUF si l'arbitre le signal clairement aux acteurs. Souvent il s'agit d'un bras tendu vers le but.

La légende urbaine qui consiste aussi à dire que les arbitres viennent prévenir les équipes avant le match que les joueurs peuvent tirer les coups francs rapidement est totalement fausse. Un des article (le13 je crois), dit clairement que l'arbitre ne peut pas donner de telle consigne aux équipes.

L'arbitre n'a pas commis de faute technique. Mais la régle précise quand même au moment du coup franc de signaler clairement la possibilité de jouer un coup franc rapidement.

Alors là il ne l'a indiqué qu'à Giggs. Même les autres Mancuniens n'étaient pas au courant. L'arbitre signale à Giggs par la parole qu'il peut jouer le coup franc rapidement s'il le souhaite, et tend son index vers le but pour le stipuler.

A ce moment là Giggs demande à son partenaire de poser rapidement le ballon à terre pour qu'il puisse tirer rapidement le coup franc.

A aucun moment, un lillois n'a été au courant de cette information. Et même si ce n'est pas indiqué dans les règles, c'est ce qui est préjudiciable à mon sens.
Citation :
Publié par Dr Cox
Ben c'est cool les réclamations si ça peut calmer tout le monde, mais leur argument c'est qu'il a pas sifflé donc quand on sait qu'il est pas obligé de siffler c'est un peu useless.
Non c'est sur mais il est obligé de prevenir tout les acteurs ce qu'il ne fait pas.
Citation :
Publié par Smokeur
Lille : Réclamation sur le but de Giggs

on verra bien ce que ça va donner.
Strictement rien. Me rappelle d'un match international Allemagne - Belgique où les allemands avait marqué sur le même genre de phase sans qu'une réclamation change quoi que ce soit.

Et à l'époque, je considérais ce genre de but comme de l'amateurisme de la part de l'équipe qui défend...
L'arbitre n'est pas obligé de siffler mais il est obligé de faire un geste. Selon tous les observateurs (pas vu le match, j'espère pouvoir voir cette scène), l'arbitre a fait un geste ou une parole uniquement à Giggs et très discrètement ...
Bref, la réclamation sera étudié mais rien ne sera fait. Ca ferait beaucoup trop de bordel voyons ...
Cf Claude Puel : "Je suis fier de mes joueurs, ils ont montré qu'on n'était pas là par hasard."

voila, au moins on ne peut que constater que Lille a sa place.

Je suis quand même curieux de voir ce que la requête va donner.
Citation :
Publié par Grim
Strictement rien. Me rappelle d'un match international Allemagne - Belgique où les allemands avait marqué sur le même genre de phase sans qu'une réclamation change quoi que ce soit.

Et à l'époque, je considérais ce genre de but comme de l'amateurisme de la part de l'équipe qui défend...

ya des règles que je sache... si aucune n'est respectée à quoi bon...

[Modéré par NoLd : on oublie la première partie ]
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est la faute a Aulas sa encore (Bah ouai personne l'avait faite ^^)
Tiens quand tu dis ça, ça me fait penser à PSV - Lyon et le nonpenalty à la fin du match :s
La réclamation n'aboutira pas.

Déjà nous sommes sur un 8ème de final de Champions League. Acceptez la réclamation à ce niveau de la compétition, consisterez à remettre en cause beaucoup trop de chose.

Ensuite l'arbitre fait quand même le geste du doigt à Giggs et le prévient.

A partir de ce moment là, Giggs est dans son droit de tirer le coup franc rapidement.

L'arbitre ne fait pas de faute technique mais il détourne une règle malheureusement flou.

Car stipuler qu'un arbitre doit montrer clairement aux acteurs la possibilité de jouer un coup franc rapidement, veut tout et rien dire à la fois.

La seule chose à laquelle cela peut conduire, c'est une revue de la règle du genre:
Un arbitre peut accorder la possibilité à une équipe de jouer un coup franc rapidement en tendant le bras vers le but. (Il faudrait donner un geste claire à cette possibilité, un peu comme les coups franc indirect où l'arbitre tend la main vers le haut).
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens quand tu dis ça, ça me fait penser à PSV - Lyon et le nonpenalty à la fin du match :s
Un pénalty non sifflé sa arrive courrament quand meme...

Perso j'aurais été un lillois sur le terrain, j'arrete le match et je rentre chez moi... Au debut j'ai cru qu'il allaient faire sa mais en fait non ils ont juste porté reclamation. Faut des signes forts pour que les mongols qui ont le pouvoir comprenent.
Platoche j'attend ton futur discours soit tu vas leché soit sur va te revolté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés