Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Diarra, Reveillere et govou ont étés mauvais, malouda très discret.
cris et fred n'aurait pas du terminer le match. Lyon est une équipe de championnat pas de coupe ![]() |
![]() |
|
|
Bon dommage pour Lyon, mais Rome a vraiment été exceptionnelle, il faut l'avouer, gg donc.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ce qui me surprend c'est la métamorphose de la Roma. Je veux dire, franchement, par rapport au match aller c'est pas la même équipe. L'OL avait réussi un bon résultat face à St Etienne juste avant. Mais globalement ils sont dans une phase pas terrible. Alors que la Roma ait battu l'OL, ok. C'était possible. Mais avec un tel niveau de jeu, là j'en reviens pas. C'est pour ça que je dis qu'ils ont fait le match de l'année. Je ne les vois pas conserver un niveau similaire durant tout le reste de la compétition.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768335 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|