Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irishstout
c'est ça, bientôt il devra juste lever le petit doigts aussi ...
tout nouveau on pourra la nommé

la règle de la tasse de thé anglaise.
Citation :
Publié par Smokeur
ya des règles que je sache... si aucune n'est respectée à quoi bon...
Ouais il y a des règles, je ne dis pas le contraire (tu remarqueras au passage le "à l'époque" dans mon commentaire original, indiquant que je parlais ainsi de l'équipe de mon propre pays et pas de lillois).

Ceci dit, beaucoup trop souvent les défenseurs ont tendance à jouer comme si l'arbitre devait attendre qu'ils soient en position, oubliant que le directeur du jeu, c'est le gars avec le sifflet et pas le gardien de but.

C'est ça que je qualifie d'amateurisme, tu veux que ton mur ait du temps pour se mettre en place, installe un de tes joueurs le cul sur le ballon. Il se prendra une jaune, mais ton adversaire risque pas de tirer le cf...

PS : la fin est volontairement exagérée, mais combien de défenseurs respectent immédiatement la distance entre la position du ballon et la leur sur un coup franc, empêchant par la même occasion le tir rapide du dit coup franc ?
Citation :
Publié par Alystia
Bref, la réclamation sera étudié mais rien ne sera fait. Ca ferait beaucoup trop de bordel voyons ...
Je penses comme toi, et c'est dommage quand meme
Citation :
Publié par Aba
@ Grobisou : source c'est mes matchs en DH depuis 2 ans; alors c toi qui retourne en recrée, où va jouer avec tes poussins
Ecoute , toi aussi tu dis n'importe quoi , car à la base , c'est bien l'équipe attaquante qui doit demander le mur si elle le veut , et non les défenseurs. En gros la défense n'a rien à demander , et heureusement que c'est ainsi où autrement à chaque faute tu aurais une demande de mur.
Pour ce qui est des supérieur ou inférieur au 20 mètres , n'importe quoi encore une fois , car dans ce cas là un joueur connaissant très bien les lois du jeu pourraient facilement s'amuser avec les arbitres.
Bref j'vais regarder explicitement ce qui est cité dans les lois du jeux et j'vous mettrai çà en exclusivité dans quelques temps !

Pour l'action de ce soir , on voit clairement Scholes et Rooney demandé à l'arbitre de mettre le mur à distance réglementaire , ce qui règle evidemment le problème...
Mais je crois que le pire incident du match ce n'est pas les deux faits de jeux que tout le monde exprime... Mais bien le moyen vicieux pour que Lille ne puisse pas poser réserve... J'crois que c'est vraiment du jamais vu surtout à ce niveau là.
Les commentaires de Claude Puel après le match étaient vraiment nauséabonds. Quel mauvais perdant, quelle mauvaise foi. Si lui et ses joueurs ne connaissent pas le règlement, qu'ils s'en prennent à eux-mêmes. Si on a la flemme de lire le règlement, on peut regarder le foot anglais, Henry a marqué pas un mais DEUX buts de cette manière la saison dernière. Là, par contre, c'était du génie, pas de la tricherie.
En plus, il parait qu'un membre du staff Lillois aurait demandé à ses joueurs de quitter le terrain après le but marqué par Manchester... si c'est vrai mais olol quoi, on se croirait dans la cours de récréation...

Si Lille voulait prouver que c'est un petit club, c'est réussi.

Et Odemwigie, s'il est si sûr que ça que Vidic est battu, ben il a qu'à pas le pousser dans le dos des deux mains la prochaine fois, on verra bien s'il marque ou pas.
Citation :
Publié par Grim
...

C'est ça que je qualifie d'amateurisme, tu veux que ton mur ait du temps pour se mettre en place, installe un de tes joueurs le cul sur le ballon. Il se prendra une jaune, mais ton adversaire risque pas de tirer le cf...

PS : la fin est volontairement exagérée, mais combien de défenseurs respectent immédiatement la distance entre la position du ballon et la leur sur un coup franc, empêchant par la même occasion le tir rapide du dit coup franc ?
j'aurai entendu un sifflet ou vu un bras tendu j'aurai fermé ma gueule.

mais la je dirais même pas que j'accuse l'arbitre de favoritisme, mais juste de se la jouer dilettante , et le temps qu'il se retourne et qu'il se rende compte qu'il était aux fraises alors que le cf était placé il aurait pu refuser mais non.

est ce que lille doit en patir? je ne crois pas.

bon sur ce bn tt le monde , et quand même un pti bravo aux dogs !

[Modéré par NoLd : si tu vois le mal dans toutes les phrases c'est sûr qu'il ne pourra jamais se faire pardonner ]
Très frustrant en effet.

Man U a pas tres bien joué, mais ça reste toujours pour moi les favoris pour le titre. J'espere au moins que Lille décrochera une prolongation a Old Traford, et que tout se jouera pendant, il mérite au moins ça.
Citation :
Publié par 7
Et Odemwigie, s'il est si sûr que ça que Vidic est battu, ben il a qu'à pas le pousser dans le dos des deux mains la prochaine fois, on verra bien s'il marque ou pas.
Bousculé je veux bien ( ce qui est normal dans ce genre d'action ), mais pas poussé.
Le défenseur sait qu'il est battu et se laisse tomber assez facilement.
Je post juste pour dire à quel point je suis vert, les réactions à chaud ce n'est pas ce qui me réussit le mieux. On en reparlera donc demain, au calme.
(MAIS BORDEL ON MERITAIT PAS CA §§§)
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ecoute , toi aussi tu dis n'importe quoi , car à la base , c'est bien l'équipe attaquante qui doit demander le mur si elle le veut , et non les défenseurs. En gros la défense n'a rien à demander , et heureusement que c'est ainsi où autrement à chaque faute tu aurais une demande de mur.
Depuis quand c'est aux attaquants de demander un mur...?? la blague lol !!!
C'est le goal qui demande le mur.
donc sur ça, c'est toi qui dit n'importe quoi
ensuite les 20 mètres, c'est une appréciation, les joueurs ne sont pas assez **** pour demander une mesure à chaque fois, je dis juste que c'est comme ça que ça se passe sur des terrains régionaux, sur les terrains nationaux ça doit être ds le même style, j'ai a aucun moment précisé que c'était une règle universelle mek :/
Citation :
Publié par 7
Les commentaires de Claude Puel après le match étaient vraiment nauséabonds. Quel mauvais perdant, quelle mauvaise foi. Si lui et ses joueurs ne connaissent pas le règlement, qu'ils s'en prennent à eux-mêmes. Si on a la flemme de lire le règlement, on peut regarder le foot anglais, Henry a marqué pas un mais DEUX buts de cette manière la saison dernière. Là, par contre, c'était du génie, pas de la tricherie.
En plus, il parait qu'un membre du staff Lillois aurait demandé à ses joueurs de quitter le terrain après le but marqué par Manchester... si c'est vrai mais olol quoi, on se croirait dans la cours de récréation...

J'veux pas être méchant, mais elle pu du boule la règle alors.

Moi je veux voir du jeu, et pas les fourberies de Scapin, ou des coups de Trafalgar. Tiens je me suis toujours demander pourquoi y'avait ce nom de lieu anglais dans cette expression.

Citation :
Publié par Smokeur
je m'attendais a autre chose de leur part... peut etre que je me suis laissé un peu emporté par mon immense deception de part et d'autre..

je veut bien l'admettre mais de ton coté tu n'a pas chercher à calmer le jeu non plus.

se contenter de dire : ce qui est fait est fait , c'est un peu court ! surtout quand ça peut t'arranger au passage ^^
Je crois que les fils foot ce sont les seuls fils où je troll pas trop. J'aurai pu troller comme un porc ce soir, y'avait du potentiel à exploiter, mais je ne l'ai pas fais.
Alors je vais le redire, oui Lille méritait mieux que ça, mais et après ?
Toi et moi n'allons pas refaire le match de ce soir, espérons juste que le match retour soit mieux arbitré.
Citation :
Publié par 7

Justement, voila qui explique tout. Apres le but de Manchester, a la reprise (J'ai pas vraiment suivit, j'etais a moitié dans les vaps encore) un lillois met le ballon en touche sens raison, et tout les lillois se dirigent vers les bancs de l'entraineur comme si le match était finit

Tout le staff c'est levé, apres j'ai rien compris mais des poussettes on commencer entre les deux equipes ...

Des trucs qui servent a rien du style :

' Tiens toi jte pousse, vasy pousse pas mon copain toi ! Pouf ! et toi ! mange ! pouf, mais vasy y a pas but normelement pouf ! Hay entraineur viens voir ! Pouf ! Pouf ! Pif! Ouille ' ...

Un truc osef, enfin j'ai pas compris ce passage, mais tu dois avoir raison. Car comme j'ai dit, des la reprises, un lillois a directement mit le ballon en touche
Citation :
Publié par Tøshirøs
Un truc osef, enfin j'ai pas compris ce passage, mais tu dois avoir raison. Car comme j'ai dit, des la reprises, un lillois a directement mit le ballon en touche
C'est pour déposer la reclamation, normalement elle a lieu au prochain arrêt de jeu après le pb, là elle a eu lieu au 2nd (vu qu'il y a eu un temps mort entre le but et l'engagement)
Canto (7), tu prend l'exemple de la premiere league et de Henry pour le but de Giggs, ok je te suis : les lillois ont été un peu naïfs sur le coup (les 1/8ème de finale de LdC, c'est pas le monde des bisounours, on joue pour la gagne), meme si l'arbitre a pas fait son boulot entierement.

Par contre pour le but de odenwingie, tu pourrais tres bien prendre l'exemple de la premier league egalement : jamais ce but aurait été refusé, il y a contact entre un atatquant et un defenseur, vidic joue la faute, c'est tout à son honneur, c'est de l'experience mais tres honnetement le but est valable.
Citation :
Publié par Aba
Depuis quand c'est aux attaquants de demander un mur...?? la blague lol !!!
C'est le goal qui demande le mur.
donc sur ça, c'est toi qui dit n'importe quoi
ensuite les 20 mètres, c'est une appréciation, les joueurs ne sont pas assez **** pour demander une mesure à chaque fois, je dis juste que c'est comme ça que ça se passe sur des terrains régionaux, sur les terrains nationaux ça doit être ds le même style, j'ai a aucun moment précisé que c'était une règle universelle mek :/
Bah écoute , je te conseille d'aller te renseigner à la commission régionale ou départementale de la ligue au niveau de l'arbitrage et tu verras que tu seras très surpris. Bref je vais pas essayer de te convaincre , ca va pas servir à grand chose , tu joues en DH , tu en sais tellement ^^
c'est quoi ce but, l'arbitre joue avec une seule équipe, l'autre compte pas
autant mettre dans le match 1 équipe seule avec 1 arbitre.
C'est un bug du logiciel foot.
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que les fils foot ce sont les seuls fils où je troll pas trop. J'aurai pu troller comme un porc ce soir, y'avait du potentiel à exploiter, mais je ne l'ai pas fais.
Alors je vais le redire, oui Lille méritait mieux que ça, mais et après ?
Toi et moi n'allons pas refaire le match de ce soir, espérons juste que le match retour soit mieux arbitré.
*sigh* quand même , avec un nul en bonne et due forme ( sans reparler de la ptite poussette gentil comme tout de odewingie hein lol ) j'aurai bien donner une chance à Lille mais à Old Trafford c'est pas gagné...

bon allez pour de bon bn (ptin debout 5 h... pfff)
Je suivrai bien mon père dans son petit boycotte personnel du football a cause de l'arbitrage, car ça évite pas mal de stress. Je suis bien déçu, le goût du but doit être pas mal quand même dans la bouche de Manchester, le fair play devrait être traduit en français.

Sinon je pense que la requête ne va rien donner, ça fait longuement que l'UEFA c'est devenu LOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés