Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je vois les règles pour les coups francs sur le site de la FIFA, je me dis que c'est possible! Saviez-vous qu'un coup franc direct tiré dans son propre but donne un corner à l'équipe adverse? ==>"si le ballon est en jeu et qu’il entre directement dans le but de l’équipe de l’exécutant, un coup de pied de coin est accordé à l’équipe adverse" J'ai simplement avancer une idée, ne trouvant rien pour l'instant d'officiel sur le net ![]() |
![]() |
|
|
Pareil rien trouvé sur le net :/
Si cette règle existe vraiment j'hallucine, on en aurait déjà entendu parler un minimum au moins :/ En attendant : mdr |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Simso Archelune |
Trouver plus de messages par Simso Archelune |
|
je suis triste pour l'équipe de lille, je suis certain que le match retour n'en sera que plus dur pour MU
quant à ferguson, il a un ptit air de aulas, c'est mignon à voir |
![]() |
|
|
C'est bizarre,j'ai toujours pense qu'il fallait attendre le coup de sifflet de l'arbitre avant de tire les coups francs and co...
http://lille.justgotowned.com/ |
![]() |
|
|
euh apparemment y'a bcp plus grave. des gens sans ticket auraient été laissé accéder à la tribune des supporters de United juste avant le début du match, du coup c'était surpeuplé et les gens du bas étaient écrasé contre les grilles... ils demandaient de l'aide à la police et c'est pour ça qu'un supporter a escaladé le grillage en début de match, pour aller dire que la situation était dangereuse (à la télé ce connard de Balbir a raconté que c'était un crétin qui voulait venir sur le terrain).
Ce à quoi les policiers ont répliqué directement en balançant du gaz lacrymogène dans la tribune, créant encore plus de panique. Entre ça et les incidents de fin de match (plus les jets de projectiles sur le banc mancunien et sur gary neville, on les oublierait presque avec tout le reste), Lille va s'en prendre plein la gueule. Continuez à vous raconter que c'est une conspiration des gros contre les petits. Ce qui est vrai par contre c'est que Lille est un petit et qu'il le restera tant qu'il mettra sur le dos des autres ses propres erreurs. Je serais curieux de savoir ce que dit la presse étrangère (par exemple italienne ou espagnole) à propos de ce match. Curieusement je pense qu'ils ne partageront pas du tout la vision franco-française. Citation :
Citation :
C'est un manque d'expérience et de connaissance des lois du jeu, rien d'autre. Pour moi c'est du même niveau que si Manchester avait marqué sur une touche avec le ballon donné à un attaquant derrière la défense Lilloise, et que Lille s'était plein qu'il y avait hors jeu. ou c'est comme pas savoir qu'en tant qu'attaquant, si tu tires un penalty sur le poteau et qu'il te revient dessus, t'as pas le droit de la toucher. Les règles du foot sont quand même assez simples, il y a au grand maximum une dizaine de petites finesses à connaître, peut-être que maintenant les Lillois feront l'effort de consacrer l'heure nécessaire à les apprendre. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|