Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
merci Erna

Vive Zulte ^^
Zulte a fait un bon parcours mais avec l'ancienne version UEFA il serai aller genre en 1/4 la il se font sortir en 1/16 eme, qu'il nous remettent la c1.c2.c3
Si vous etes sur lille , passez sur la grande place ca vaut le coup de voir des anglais qui chantent et qui boivent fort (Z'ont commencé depuis 14h normal quoi §, et y'en a qui sont deja bien fait ).

Vivement ce soir
Gourcuff titulaire chez les milanais, il a failli laisser son genoux dés la 8éme minute... C'est chaud au Celtic Park . Sinon c'est un match plutot équilibré à mettre au léger avantage des milanais.
et de leur coté les Lillois font un bon match , mais on sent que le Ko peu arriver a tout moment du coté mancunien..

penalty ou pas sur cette charge sur rooney?
poussette apparemment, mais bon c'est pas evident.
Citation :
Publié par Dr Cox
Avec Denis Balbir on comprend vraiment toute l'utilité du bouton mute de sa télécommande.
moi c'est en espagnol donc ça va loule
Arbitrage RIDICULE, comme au début des apparitions lyonnaises en Ligue des Champions, exactement le même arbitrage. Un favoritisme hallucinant.

C'est HONTEUX.
Du fond du coeur je compatis très sincèrement avec les supporters lillois, ce match a été volé, c'est vraiment un scandale.

J'espère les réclamations pourront donner quelque chose.

Amicalement,
un supporter de Lyon.
Citation :
Publié par Nargrim
Du fond du coeur je compatis très sincèrement avec les supporters lillois, ce match a été volé, c'est vraiment un scandale.

J'espère les réclamations pourront donner quelque chose.

Amicalement,
un supporter de Lyon.
Lol, elle vont donner quoi les réclamations ?
Nul de Milan, 0-0. C'est un bon résultat au Celtic Park. On a eu ce que l'on a cherché... Gourcuff a joué tout le match et a fait quelques jolies choses. Maintenant on va faire de la bouillie d'écossais à San Siro

Sinon je suis content que Arsenal ait perdu.
Assez hallucinant le but. Au moins ça prouve que Manchester avait peur de perdre pour manquer de fair-play à ce point.

Et olol l'arbitre qui accepte le but, il arrive à voir la poussette mais pas le goal lillois sur son poteau.

Edit Ben désolay Elhan, c'est ce qu'il me vient là tout de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés