Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
J'ai du mal à y croire pour ce soir avec le LOSC, mais bon, on ne sait jamais.
(Surtout que je devrai suivre le match sur mon téléphone portable )
Un million de Bruxellois qui prient ensemble pour que vous perdiez ce soir (si on bat l'AEK) ... vous n'avez conséquemment aucune chance

Je dis ça mais je n'y crois guère pour Anderlecht vu que Lille ne va pas perdre à Milan.
Citation :
Publié par Erna ¼

Si on admet l'enregistrement dans un club sans limitation de nationalité, peut-on en revanche introduire cette limitation à la feuille de match d'une compétition ? Non plus, et c'est le deuxième apport de l'arrêt Bosman. La Cour observe qu'une telle limitation est de nature à empêcher les ressortissants communautaires d'exercer pleinement leur activité professionnelle contrairement aux joueurs nationaux. Il y a là une différence de traitement.

Bon ok, c'est plus clair.
Peut-on envisager de casser l'arrêt Bosman ? (Ou c'est juste pas possible ... oui j'y connais rien en droit )
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Bon ok, c'est plus clair.
Peut-on envisager de casser l'arrêt Bosman ? (Ou c'est juste pas possible ... oui j'y connais rien en droit )
A moins d'une modification d'un article essentiel du Traité instituant la Communauté Européenne (invraisemblable), ou d'une modification de la jurisprudence de la Cour de Justice (très peu probable), il faudrait envisager un règlement ou une directive. Mais ces actes normatifs servent à expliciter et renforcer les libertés de circulation (marchandises, capitaux, personnes et biens), pas à introduire des exceptions.

Donc non, pas possible de revenir sur l'arrêt Bosman.

Et allez Lille.
Citation :
Publié par Baboulinet
Gudjohnsen n'est pas un joueur de talent, il à le niveau pour jouer en régional ...
Tu rigoles hein? hein?
Citation :
Publié par Peur
Tu rigoles hein? hein?
non. Regarde ses prestations, il n'a rien à faire au Barca et encore moins au poste de pointe
Vivement qu'on le quote, ça ne sera jamais que la deuxième personne à me menacer de faire ban

Je crois que le premier était DarkJPA* à l'Euro 2004 quand je lui avais dit que la Grèce allait éliminer l'Espagne en poules.

*Désolé si j'écorche le nom =/
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Vivement qu'on le quote, ça ne sera jamais que la deuxième personne à me menacer de faire ban

Je crois que le premier était DarkJPA* à l'Euro 2004 quand je lui avais dit que la Grèce allait éliminer l'Espagne en poules.

*Désolé si j'écorche le nom =/
Nan vivement qu'on le quote pas
Ôller ôller ôller ... Ôller Lillôis ôller !

J'y crois car :

1) Le Milan ac c'est pas le barça cette année.
2) Milan est sur de terminer 1er du groupe et donc sera automatiquement moins motivé que le LÔSC.
3) Bordeaux a bien gagné 3-1 hier au PSV (à comprendre que tout est possible)
Euh je comprends pas, le Celtic était pas déjà qualifié ? Par ce que là sur le site de sport 24 ils les donne 3eme vu que Benfica gagne a Man U pour l'instant.
En tout cas ça à l'air d'être un beau match à Milan, dommage que je puisse pas voir ça.

En fait y a bien une erreur, Man U est éliminé pour l'instant ( )

Allez Lille ça sent bon
Ce serait vraiment bien deux équipes française en 8ème de finale de la Champions League.

Et puis Lille ce serait la premiere fois qu'il serait en 8eme de finale et ça confirmerait quand même que cela devient une bonne équipe européenne.

Mais bon il reste encore du temps...Et Milan est capable de tout...

Croisons les doigts pour les dogues !
Citation :
Publié par Ytnai
Euh je comprends pas, le Celtic était pas déjà qualifié ? Par ce que là sur le site de sport 24 ils les donne 3eme vu que Benfica gagne a Man U pour l'instant.
En tout cas ça à l'air d'être un beau match à Milan, dommage que je puisse pas voir ça.

En fait y a bien une erreur, Man U est éliminé pour l'instant ( )

Allez Lille ça sent bon
Man U a égalisé, donc pas éliminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés