Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Premiers de groupe :
Chelsea, Bayern Munich, Liverpool, Valence, Lyon, Manchester United, Arsenal, AC Milan.

Deuxièmes de groupe :
FC Barcelone, Inter Milan, PSV Eindhoven, AS Roma, Real Madrid, Celtic Glasow, FC Porto, Lille.
Rah quand même
Franchement si on pouvait éviter de se retaper le PSV côté lyonnais ça serait cool... Ras-le cul de leurs tronches de cakes

Je préfèrerais le Barça ou l'Inter, ça aurait de la gueule.

Bravo aux lillois, c'est mérité, et c'est prometteur, l'OL avait mis plus de temps pour s'extirper une première fois de cette phase-là
Citation :
Publié par Erkenbrand
En gros côté Lyonnais on peut se taper ces 6 la:
FC Barcelone, Inter Milan, PSV Eindhoven, AS Roma, Celtic Glasow, FC Porto

Les 8èmes de final de fous mine de rien
J'ai envie de dire que les gros seraient le Barca, l'Inter et la Roma.
Meme si a ce niveau de compet', ya plus trop de p'tits ni de gros, ya que des matchs aller-retour a elimination directe a gagner
Citation :
Publié par Tub'
J'ai envie de dire que les gros seraient le Barca, l'Inter et la Roma.
Meme si a ce niveau de compet', ya plus trop de p'tits ni de gros, ya que des matchs aller-retour a elimination directe a gagner
ben je trouve que cette année il y a vraiment pas d'équipes "surprises". Pour moi toutes les équipes ont leur place. Après bien sur il y a des gros et moins gros,mais ça va donner un dernier tableau bien sympa!
Bon ben que dire de ce match contre Lille?...

Tout d'abord nous avons commencer le match avec l'équipe B. Notre équipe est absolument délabrée avec l'absence de nombreux piliers. Puis nous étions qualifiés, bref il n'était que du bonus, mais nous devions gagner à domicile !

Tout d'abord nottons la performance absolument merdique de notre gardien remplacant (Kalac), il est absolument honteux pour une équipe de la prétention de Milan d'avoir ça sur le terrain. Il gére tous les ballons comme des savonnettes et n'est pas foutu de se coucher convenablement sur un ballon (je ne parle pas seulement de ce match).
Ensuite Simic, qui est complétement à la ramasse sur les deux buts lillois... Notre axe central avec un type de son talent dedans est vraiment pas génial.

A noter par contre le bon retour de Ambrosini (qui revenait de blessure) ainsi que de Kaka'... Les minutes jouées aujourd'hui leur on fait du bien !

A la vue de ce match, je souligne notre besoin absolu de renfort à la trêve mais surtout un nouveau coaching ! Je ne supporte plus notre système de jeu ! C'est du maché et re-maché ! Avec un bon visionnage et un minimum de talent, l'équipe peut être retournée comme une crepe (or coup de génie individuel signé Kaka' par exemple)... Sinon notre attaque est toujours aussi inéfficasse et ça devient inquiétant. Les longs ballons en avant on du mal à trouver les piveaux, sans compter sur la qualité de centre de Bonera qui laisse à désirer.

Que dire de Lille? Ils ont bien joués leur match en profitant bien des contres qui s'offraient à eux. Gagner à San Siro n'est jamais facile et ça devrait booster leur moral. Maintenant pour la suite, je ne suis pas sur qu'ils aient les qualités intrinsèque pour gagner en huitième mais bon, en foot tout peu arriver. Bien joué en tout cas.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du coup-franc de Ronnie hier? J'aimerais vérifier s'il a bien fait exprès ou pas
J'ai pas de video, mais j'ai vu plusieurs ralentis et je suis quasi sûr qu'il fait exprès. Elle est pas contrée d'ailleurs, je trouve ça rare que les mecs tentent de genre de CF alors que le mur saute très souvent.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai pas de video, mais j'ai vu plusieurs ralentis et je suis quasi sûr qu'il fait exprès. Elle est pas contrée d'ailleurs, je trouve ça rare que les mecs tentent de genre de CF alors que le mur saute très souvent.
Ben au niveau de la trajectoire elle part comme si c'était fait exprès, sauf qu'en voyant un ralenti de face, le geste de la jambe et surtout du pied est celui qu'on fait quand on veut enrouler autour du mur, pas pour un ras de terre...

Du coup ça m'a foutu le doute et je voudrais revoir ce ralenti-là
Citation :
Publié par Niluje LMDMF

L'an dernier (ou ya 2 ans) lors d'un Nice - Bordeaux qui avait fait 3-3, le bordelais avait mis un coup franc comme cela.

Un bon tireur de coup franc est un tireur qui observe le comportement des défenseurs et du gardien.
On a eu l'exemple lors de Nancy - Lille ce week end.
Citation :
Publié par Epeda
Ca va quand même, y'a 3 gros et 3 plus que largement prenables.
Si tu mets Porto dans les largement prenables, il risque d'y avoir des surprises
Heureux Hueruex je suis <saute dans tous les sens>
Même si ce n'était pas le grand Milan, beau match de notre part.
Bodmer is the best !
Mais bon sur tous les matchs de pool c'était mérité, vu les matchs à Athnées et contre Anderlecht ou on a manqué de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés