Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
La positive attitude Dadu, la positive attitude !
Win the yes need the no to win against the no

http://images.google.fr/images?q=tbn:iTEyEI5Q4a7X3M:http://www.forum-auto.com/uploads/200502/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bof, l'Inter, je crois que c'est typiquement le genre d'équipe au collectif tellement fragile qu'on peut leur foutre une taule.

Et cette année j'ai bien moins peur du Barça que de Valence par exemple...
Tient c'est drôle j'aurais dit pareil , je met une petite pièce sur Valence vainqueur perso.

Citation :
Publié par Vonap
[edit] mouhahah comme je suis owned
éwé
Citation :
Publié par pzeub
Win the yes needs the no to win against the no !

[edit] mouhahah comme je suis owned
Citation :
Publié par pzeub
raffarin_jean_pierre95059q.jpg
bin je l'étais là tu veux la version négative? chelsea va nous ecraser, nous laminer, nous exploser, nous éparpiller, nous réduire en cendres, nous laminer, nous plier, on va se faire détruivre, eclater, désosser, dépouiller, démembrer et j'en oublie
Citation :
Publié par dadubliner
bin je l'étais là tu veux la version négative? chelsea va nous ecraser, nous laminer, nous exploser, nous éparpiller, nous réduire en cendres, nous laminer, nous plier, on va se faire détruivre, eclater, désosser, dépouiller, démembrer et j'en oublie
Franchement contre Chelsea y'a moyen
Lyon - Barcelone
Lille - Chelsea

Ce serait cool... ou pas.

Mais en même temps quand tu regardes la liste, les plus "faibles" sur qui ils pourraient tomber c'est le Celtic Glasgow et le PSV
Youpi :/
Citation :
Publié par dadubliner
Boarf, du moment que vous ne vous faites pas ridiculiser ...

Sinon, je pense que Lille aurait eu un coup à jouer dans la C3.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le problème avec Chelsea c'est que si tu les bats, l'année suivante ils t'achètent tous tes joueurs :s
Need un Chelsea - Lyon
Citation :
Publié par groiink
Arsenal est prenable.
A éviter Manchester, Barcelone, Chelsea, Madrid.
actuellement je suis d'accord ( omg la préstation des Gunners à porto ) en plus Wenger me saoul à jamais entré Baptista bref need voir en Janvier
j'approuve le Chelsea/Madrid qui a mon avis, vont allez loin

Citation :
Publié par Kachi
c'est bien connu, y à qu'en Italie que la triche existe.
Je pense pas que lille va se faire eclater.

Franchement quand je vois l'effectif actuel je pense que lille peut battre n'importe quel equipe.

Me fait penser au Fc porto , une equipe beaucoup moins forte que les autres mais ac qq individualités qui font la difference.

Bodmer keita et meme odemwingie (fear la pointe de vitesse c'est hallucinant) ne feront pas long feux a lille malheureusement.

Un pti rush memorable ferait plaisir et pourquoi pas un lyon-lille en quart pour une victoire du losc (ca serait enormissimme ).

Sino je vois pas ce que vous trouvez a valence , pour moi c'est très surcoté cette equipe , suffit de voir comme ils se ramassent actuellement.

Valence et liverpool ca serait pour moi le tirage le plus facile des 8eme.
Citation :
Publié par IsenX
Sino je vois pas ce que vous trouvez a valence , pour moi c'est très surcoté cette equipe , suffit de voir comme ils se ramassent actuellement.

avec Villa et Morientes en forme, Valence t'implose bcp d'équipe qualifier pr les 8eme ...
Citation :
Publié par Baboulinet
avec Villa et Morientes en forme, Valence t'implose bcp d'équipe qualifier pr les 8eme ...
Faut pas abusé.

Valence c'est une bonne equipe je dis pas le contraire mais de la a en faire un favoris, non trop pas. En liga ils sont moyens et ils ont été flamboyant au debut de la ldc mais faut voir le groupe quoi..
Il avait quoi leur groupe? Rome est 2è du calcio, Donetsk est une bonne équipe, bien meilleure que Kiev, et l'Olympiakos est présent tous les ans, et se qualifie même parfois.
C'est loin d'être le groupe le plus pourri, et ils avaient 13 points en 5 matches.
Et il y a pas que Villa et Morientes dans l'effectif, derrière ils ont Ayala, Miguel, Curro Torres, Marchena, Baraja, Vicente, Joaquin, Albelda qui sont tous internationaux.

Je les vois pas favoris non plus, mais au moins en quart, et au niveau des Manchester, Arsenal ou Madrid. Du moins s'ils retrouvent leur jeu.
Citation :
Publié par IsenX

C'est justement parce que c'est pas une équipe attendu du tout que je la sent bien en ldc
les internationaux espagnols sont fortement surcoté , le barça et le real l'ont bien compris , ils prennent lun ou deux et basta.

Franchement tu me cite plein d'internationaux.

la modeste equipe lilloise a aussi plein d'internationaux : Tavlaridis, odemwingie , makoun , keita , sylva , Vitakic (lol) , et bientot bodmer , et encore je te cite pas les espoirs :>

Ca veut rien dire , enfin on verra au final qui a raison , moi je parie que valence nous quittera au maximum en quart de finale.

Citation :
Publié par Peur
C'est justement parce que c'est pas une équipe attendu du tout que je la sent bien en ldc
Non cette argument marche uniquement avec les equipe francaise que ce soit en club ou en equipe nationale
Bah, IsenX croit à la réputation des joueurs... Ce qu'il ne voit pas c'est la force d'un collectif, et Valence c'est surtout ça. Un nombre de talents incroyables qui jouent depuis des années ensemble.

Valence c'est l'équipe que j'éviterais comme la peste, plus que Chelsea, Barcelone ou autres.
Je partage l'avis d'IsenX sur Valence ; cette année c'est un peu une équipe type Real avec de grosses individualités mais un fond de jeu limité et une régularité bien entachée.
Quand on prend une véritable leçon de football contre le Fc Séville on ne fait pas partie des favoris de la C1 dsl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés