Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Moi jvois bien lille battre chelsea juste pour voir ce que Cartier fashion va encore nous sortir
Qu'à FM2007 ils les aurait explosé ^^
Citation :
Publié par Elhan
Non, c'est du bon argument, t'es énervé car t'as pas su quoi répondre

Sinon, de toutes façons, Chelsea va gagner, car au mercato ils vont acheter tous les joueurs roxors des équipes contres lesquelles ils pourraient jouer.
Serieux mdr la modo qui a pas compris ton argument, il est tout a fait valable surtout vu le banc de MU, ils alignent tres souvent la meme equipe, et plus on va avancé dans le temps plus ca va etre dur pour les joueurs de suivrent le rythme effrené du calendrier
Citation :
Publié par Elhan
Mavuba devrait venir aussi
Faut croire que non, enfin pas cet hiver.
Mavuba devrait finir la saison à Bordeaux, cela a été redit encore une fois dans Sud Ouest.
Par contre, je pense que son départ est presque inéluctable cet été.
Réaction de Lacombe d'après match : "C'est un bon match nul contre une des plus grandes équipes grecques de tous les temps. Nous sommes éliminées, mais je suis heureux de notre performance générale car nous n'avons perdu qu'une seule fois dans un groupe extrêmement relevé."
Au niveau du jeu c'est un match dans la continuité de celui qu'ils ont livré face à Lyon et qu'ils ne méritaient pas de perdre 3 - 1. En tout cas, comme par hasard, c'est lorsque Lacombe se décide à refaire jouer les joueurs à leur poste que ceux ci semblent retrouver un niveau de jeu correct.
Gros match du PSG face à une équipe plus que minable venu en touriste, exactement ce qu'il fallait à cette équipe pour se remettre sur de bon rails, si il confirme face à Nice y a une chance de voir une seconde partie de saison (enfin) efficace.
85' : Hellebuyck est tout seul dans la surface, légèrement sur la gauche. Il attend beaucoup avant de frapper, il tarde tellement que Ebede parvient à sortir ce ballon du genou. Dommage pour l'ancien Stéphanois.

Ah bah putain.
Retour du Parc, je crois que j'ai pas réalisé. On a marqué ! Et on n'a pas pris de but !
Le score est flatteur, 3-1 aurait peut-être été plus "juste" au vu du match, mais sur le début de saison, on va pas râler pour une fois qu'on a de la réussite =O
Le début de match était un peu relou, puis les joueurs ont sorti les crocs. Je crois que Kalou a été le métronome de notre côté. Il a complètement foiré son début de match, puis son action sur le poteau l'a totalement relancé et à partir de là on a été en confiance, là où il y a encore 2-3 matches on l'aurait peut-être perdue.
Le premier but est chanceux, Dieu rate son lob mais le goal (très mauvais, ça se voyait dès l'échauffement o/) se troue. Et là, alors là, chose mystique, on a cherché à encore attaqué ! Je me souviens y a quelques semaines, on marquait et pan, on se recroquevillait alors que là, on a continué à presser et ça a payé.
Début de deuxième mi-temps, reprise des chants à Auteuil (on aurait dû reprendre à la 15ème mais les Supras nous ont demandé d'attendre la mi-temps) et trois buts, c'était de la folie.
Bon, on a encore des lacunes en défense, mais Landreau a sorti de gros arrêts alors qu'il a été assez peu sollicité, donc je vais bien, tout va bien =]

Côté tribunes, les Boys n'ont pas chanté du match je crois, les Falcos voulaient reprendre à la 15ème mais ont finalement attendu les Supras jusqu'à la mi-temps. Les supporters grecs ont fait du bruit en première mi-temps, mais le début de la deuxième les a éteints. Notons quelques chants pour Marc (père d'un Falco) et Julien, chant d'ailleurs repris par les hellènes. L'ambiance était très bonne, les deux camps se sont applaudis à la fin du match, ça fait vraiment plez' et je dis pas ça parce que je suis d'origine grecque .
Comme prévu, aucun incident.

Il faudra confirmer dimanche.
Bien que je respecte le deuil de ses proches et le fait que c'est avant tout un drame qu'un type creve pour un match de football toussa toussa, j'ai du mal à comprendre cette sorte d'identification de l'ensemble des ultras à ce Julien qui etait quand meme un supporter un peu "particulier". (car je crois pas trop à la these du supporter lambda qui s'est pris un coup de feu perdu)

Niluje, t'as l'air de bien connaitre le Parc et ses supporters (quoique ces mouvements de solidarité émanent aussi d'ultras d'autres clubs et meme de clubs etrangers), expliques-tu ce phénomene ?

Je ne comprend pas car si j'etais dans une tribune (disons le Virage Sud Bordeaux au hasard) ou son nom serait scandé (à croire qu'ils le prennent pour un heros, voire un martyr pour utiliser un terme plus glissant), je me sentirai tres mal à l'aise.
Je crois que le fait qu'il soit supporter prime avant tout aux yeux des ultras. Je ne cautionne pas ces chants ni les condamne. Je pense que si l'enquête n'avait pas été "torchée" en deux jours, il en aurait été autrement. J'avoue avoir été très surpris par le fait que les supporters grecs scandent son nom d'eux-même.
Il faut aussi savoir que si Auteuil n'a pas chanté en première mi-temps, c'est aussi à cause des nombreuses interdictions de stade de supporters d'Auteuil (ceux-là sont certainement pas néo-nazis =o). Maintenant, je peux pas être plus précis, je "connais" la tribune en tant qu'abonné depuis un petit moment, mais je ne suis pas membre d'association de supporter, donc je n'ai pas plus de détail =]
Il y a un truc qui est sûr par contre, c'est que l'amalgamisation des supporters en tant que hooligans énerve tous les ultras de France, moi le premier. Et c'est ce qui se fait avec cette affaire, je crois que c'est aussi pour ça qu'il y a de la solidarité dans tous les stades. Pour l'anecdote, le beau-père de ma sœur m'a demandé si j'étais pour le PSG, quand je lui ai dit que j'étais abonné il m'a demandé si c'était vrai qu'il n'y avait que des hooligans à Boulogne =/
Citation :
Publié par Super Chat
Au niveau du jeu c'est un match dans la continuité de celui qu'ils ont livré face à Lyon et qu'ils ne méritaient pas de perdre 3 - 1. En tout cas, comme par hasard, c'est lorsque Lacombe se décide à refaire jouer les joueurs à leur poste que ceux ci semblent retrouver un niveau de jeu correct.
Ouais enfin bon, l'équipe B du Pana ( déja qualifié ) c'est pas vraiment le niveau de l'OL... Donc dire que la victoire vient d'un changement de coaching... mouais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés