Ah bah putain.
Retour du Parc, je crois que j'ai pas réalisé. On a marqué ! Et on n'a pas pris de but !
Le score est flatteur, 3-1 aurait peut-être été plus "juste" au vu du match, mais sur le début de saison, on va pas râler pour une fois qu'on a de la réussite =O
Le début de match était un peu relou, puis les joueurs ont sorti les crocs. Je crois que Kalou a été le métronome de notre côté. Il a complètement foiré son début de match, puis son action sur le poteau l'a totalement relancé et à partir de là on a été en confiance, là où il y a encore 2-3 matches on l'aurait peut-être perdue.
Le premier but est chanceux, Dieu rate son lob mais le goal (très mauvais, ça se voyait dès l'échauffement o/) se troue. Et là, alors là, chose mystique, on a cherché à encore attaqué ! Je me souviens y a quelques semaines, on marquait et pan, on se recroquevillait alors que là, on a continué à presser et ça a payé.
Début de deuxième mi-temps, reprise des chants à Auteuil (on aurait dû reprendre à la 15
ème mais les Supras nous ont demandé d'attendre la mi-temps) et trois buts, c'était de la folie.
Bon, on a encore des lacunes en défense, mais Landreau a sorti de gros arrêts alors qu'il a été assez peu sollicité, donc je vais bien, tout va bien =]
Côté tribunes, les Boys n'ont pas chanté du match je crois, les Falcos voulaient reprendre à la 15ème mais ont finalement attendu les Supras jusqu'à la mi-temps. Les supporters grecs ont fait du bruit en première mi-temps, mais le début de la deuxième les a éteints. Notons quelques chants pour Marc (père d'un Falco) et Julien, chant d'ailleurs repris par les hellènes. L'ambiance était très bonne, les deux camps se sont applaudis à la fin du match, ça fait vraiment plez'
et je dis pas ça parce que je suis d'origine grecque 
.
Comme prévu, aucun incident.
Il faudra confirmer dimanche.