Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme toi je vais souvent dans le kop a Bordeaux mais sans etre dans une assoc' de supporters, et il arrive que les capo demandent au virage de faire du bruit et de chanter pour "tout ceux à qui on interdit de venir au stade et qui aime les girondins blabla",

Et à chaque fois ca me choque d'entendre ça, je me dis que si ils ont été interdit de stade, c'est que ya eu des actes de violence / vandalisme ou tout autre chose totalement nuisible a l'image du foot et à l'esprit du sport... Et que ces gens ne meritent pas que je les soutienne comme un boeuf sans meme connaitre les raisons de leur interdiction de stade
Je ne dois pas etre un "ultra"...

(Cependant je comprend tres bien ce que tu expliques et l'agacement lié à l'amalgame qui est fait dans les medias)
Ca fait plaisir

On va rencontre une de ces équipes en 16eme aller et retour ( au parc ).Tirage au sort ce vendredi.

- Werder de Brême
- CSKA Moscou (vainqueur de l’édition 2005)
- FC Shaktar Donetsk
- Benfica Lisbonne
- Spartak Moscou
- Steaua Bucarest
- AEK Athènes
Une pensée pour Thak, qui n'a pas eu la chance d'assister au match pour cause de tribune fermée.

Niluje, tu as capté ce qu'ils nous chantaient les Grecs à la fin du match ?
zut on a marqué trop de buts et on se retrouve deuxième ! On va se taper un club éliminé de la C1 en 16eme

Blague à part, c'est pas le score le plus large pour Paris cette saison ?
Se serait bien si ça pouvait provoquer un déclic
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca fait plaisir

On va rencontre une de ces équipes en 16eme aller et retour ( au parc ).Tirage au sort ce vendredi.

- Werder de Brême
- FC Shaktar Donetsk
- Benfica Lisbonne
- Spartak Moscou
- Steaua Bucarest
- AEK Athènes
Yeah need un Werder - PSG
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca fait plaisir

- Werder de Brême
- FC Shaktar Donetsk
- Benfica Lisbonne
- Spartak Moscou
- Steaua Bucarest
- AEK Athènes
Va falloir s'accrocher pour la suite, ça ne sera pas de tout repos.
Toutes ces équipes sont embêtantes à aller chercher à domicile.
cdm des clubs au japon
bon match entre Barca - Club America pour la coupe du monde des clubs ( en direct sur Sport + actuellement, mi-temps) je suis étonné de voir tte la team du Barca en déplacement au Japon
Citation :
Publié par Baboulinet
bon match entre Barca - Club America pour la coupe du monde des clubs ( en direct sur Sport + actuellement, mi-temps) je suis étonné de voir tte la team du Barca en déplacement au Japon
Han! Merci <zappe sur Sport+>
Citation :
Publié par Erna ¼
Niluje, tu as capté ce qu'ils nous chantaient les Grecs à la fin du match ?
Ben je crois que c'était encore des "Julien, Julien". Si c'était un chant en grec, j'ai pas pu comprendre, ils étaient pas assez en cœur pour que je puisse distinguer les mots =p
Citation :
Publié par Baboulinet
D'une certaine manière, c'est de l'argent facile. 2 matchs et tu reçois autant d'argent que la première phase de la LdC, sans compter les répercussions dans les ventes de maillots.

Donc vaut mieux faire un petit compromis pour faire bonne figure
Citation :
Publié par Dhu
Parce que Donesk est plus faible que le Sparta Moscou pour toi ?
De toutes façons, pour le PSG actuellement, il n'y aucun clubs faibles.
Vivement demain pour le tirage au sort.
UEFA: lé chapô !
Ligue des champions:

50127.gif 54266.gif 50040.gif 50147.gif 52707.gif 50129.gif 50068.gif 50065.gif

1ers:

54262.gif 53344.gif 54189.gif 50084.gif 59324.gif

2èmes:

52273.gif 52747.gif 50143.gif 53043.gif

3èmes:

52749.gif 89675.gif 59869.gif 52692.gif

Manque 11 clubs parmi lesquels j'espère voir Lens et Auxerre !

Pour le moment:

3 clubs anglais;
3 clubs français;
3 clubs espagnols;
2 clubs roumains;
2 clubs grecs;
2 clubs israéliens;
1 club turc;
1 club italien;
1 club belge;

Encore 6 inconnues pour les pays représentés.

Images fanion provenant du site de l'UEFA
Gillot va titulariser l'équipe qui a gagné à Toulouse ce soir à Heerenven. Il veut aller gagner là bas. Et pas jouer le nul.

Itandje
Demont-Coulibaly-Hilton-Ramos
Keita-Keita
Carrière
Jussié Cousin Dindane

Je m'attendais à voir les joueurs ayant peu de temps de jeu (Gillet, Vignal, Barul...) pour faire souffler avant Lyon. Mais je pense qu'il veut vite se mettre à l'abri.
Seul Thomert (raisons familiales) est absent.

Pas de catastrophe ce soir mon dieu !
Allez les lensôis !

http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/martel_coince.jpg
"Alors, président, content d'accueillir enfin un huitième de finale de Ligue des champions à Bollaert?" @CdF

edit : sur sport+ c'est Auxerre, ya pas de diffusion pour Lens ?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Allez les lensôis !

http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/martel_coince.jpg
"Alors, président, content d'accueillir enfin un huitième de finale de Ligue des champions à Bollaert?" @CdF

edit : sur sport+ c'est Auxerre, ya pas de diffusion pour Lens ?
Si sur Eurosport il me semble
Qualification de Lens dans la douleur.

On perd 1-0 là bas. Enfin un coup franc platinien à la 91ème parait il mais bon.

Défaite sans conséquence puisque Lens aurait fini troisième quoiqu'il en soit.

Seule petit bémol, il semblerait que Dindane ait été touché à la fin du match. J'espère qu'il sera là contre Lyon
Honteuse la performance d'Auxerre... quand je pense qu'à cette époque l'an dernier, ils étaient 2e ou 3e du championnat... avant que les dirigeants prennent Santini en grippe parce qu'il "s'impliquait pas assez". Ils lui préfèrent Fernandez, parce que lui il est au club de 7h du matin à 9h du soir... supaaaayyyrr, ça leur fait une belle jambe.

J'ai toujours eu de la sympathie pour Auxerre, mais là franchement c'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à croire plus en mon Jacquot Santini (que je tiens en haute estime).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés