Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Qualification de Lens dans la douleur.

On perd 1-0 là bas. Enfin un coup franc platinien à la 91ème parait il mais bon.

Défaite sans conséquence puisque Lens aurait fini troisième quoiqu'il en soit.

Seule petit bémol, il semblerait que Dindane ait été touché à la fin du match. J'espère qu'il sera là contre Lyon
J'ai regardé l'action vers la 45 eme pour Dindane ne centre pas pour Cousin, sa m'a foutu les boules
Pour ma part, je mets Auxerre dans le même sac que PSG, Monaco et Nantes, c'est à dire des clubs qui ne tiennent absolument pas leur rang cette année, et ce même s'ils sont actuellement 13ème.

J'espérais beaucoup qu'ils se qualifient surtout pour leur centième match européen, vu qu'un match nul leur aurait suffit. Mais bon les italiens n'ont pas vraiment eu beaucoup de véritables occasions, ce Lucarelli aura été vraiment très bon durant 5 minutes puisque c'est lui qui amène le corner et donc le but, après leur goal fait deux superbes arrêts ...

Depuis le début de saison on sent que les joueurs ne sont pas en confiance, enfin j'espère que Fernandez réitérera sa performance d'avec les Marseillais, mais bon je deviens sceptique, les temps sont durs.
Citation :
J'ai regardé l'action vers la 45 eme pour Dindane ne centre pas pour Cousin, sa m'a foutu les boules
Citation :
Dindane il a mangé la feuille de match :/

Hilton aussi il parait.
J'ai cru comprendre qu'il rate un but alors qu'il est seul devant le but.

Sinon vous ne savez pas ce qu'il en est pour la blessure de Dindane? Il est sorti suite à quoi?
Citation :
Publié par Marmillian
J'ai cru comprendre qu'il rate un but alors qu'il est seul devant le but.
En fait Carriere lui fait une bonne passe il dribble le gardien (Il est alors a droite des buts) Y a cousin en retrait libre de tout marquage et Dindane frappe mais le ballon est contré par un defenseur sur sa ligne. Cousin pouvait marqué :x
pauvre Lille vs MU
fais chier Rome vs Lyon :/
Arsenal s'en sort bien, enfin, PSV c'était le plus jouable du tirage possible pr les Gunners
Barca - Liverpool ça peut faire un bon match ( même si les anglais vont souffrir ) tout comme Real - Bayer
Citation :
pauvre Lille vs MU
Personnellement je trouve qu'ils ont toutes leurs chances. C'est sur qu'à Old Trafford ça sera très dur. Mais à Bollaert, Lille peut gagner. Je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence de niveau. Enfin l'avenir le dira

Sinon oui le 1/8ème se jouera à Bollaert ( ) :
- Parce que le règlement le demande (sauf dérogation spéciale)
- Et parce que Gervais a accepté. En augmentant les tarifs de location (mais en laissant cette fois l'accès aux loges VIP etc...)
Manchester United, le seul club dont je ne voulais pas, c'est la 3ieme fois, je voulais visiter un autre stade

Par contre on va se faire démonter

Heureuseument c'est à Bollaert, franchement par rapport au stade de France y a pas photo, Bollaert c'est un crai stade pensé pour le FOOT, ok niveau design c'est pas aussi beau mais franchement pour le reste 10 fois mieux
Tres tres tres dur pour lille.

Putain pourquoi keita a pris un carton

avec lui la victoire est possible mais la le prochaine match ca sera surement

Odemwingie - robail - debuchy et bodmer.

trop de jeunesse.

Sinon lyon s'en sort pas trop mal , une bonne equipe mais c'est loin d'êtr ele barca ou l'inter
Tirage à notre portée, rendez-vous l'an prochain pour voir où on en sera =]
Y a pas de tableau par contre, y a encore tirage au sort pour les 1/8èmes non?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Y a pas de tableau par contre, y a encore tirage au sort pour les 1/8èmes non?
C'est en train là

Nancy - Seville ^^

PSG - benfica ^^

Tout ça en anticipant les qualifications logiques bien sûr (donc on sait jamais)
Un tirage sympa en effet

J'ai hâte d'y être.

Faudra quand même faire attention...Surtout que nous les lensois on joue le retour en Grêce.

Quant à Bordeaux, je pense qu'ils vont devoir se méfier quand même d'Osasuna.
Tirage sympa pour Bordeaux, petit deplacement chez les voisins basques (je pense que c'etait le club le plus proche geopraphiquement, les ultras seront surement contents), et sportivement ca reste tranquille, si on est dans un bon jour.
C1 + C3: nombre de clubs engagés par pays
Nombre total (nb C1, nb C3) pays:

7 (4,3) clubs anglais;
7 (3,4) clubs espagnols;

6 (2,4) clubs français;

5 (3,2) clubs italiens;

4 (1,3) clubs néerlandais;

3 (1,2) clubs allemands;
3 (1,2) clubs portugais;

2 (1,1) clubs écossais;
2 (0,2) clubs grecs;
2 (0,2) clubs israéliens;