Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La Roma est bien plus faible que l'OL, cette saison l'OL fait partie des favori, une élimination serait une grosse surprise.

Il ne faut pas sous estimer la Roma mais très franchement ils sont très loin d'être du même calibre.
La Roma semble quand meme sur d'elle, elle est 2 eme du championnat d'italie, mais cette année entre palerme, catania, empolie, Livourne....

Sinon de beau match quand meme, pour la c3 j'y crois pas trop a par Nancy les autres sont bien trop irréguliers.
Mouais, c'est pas parce que Lyon écrase le championnat FR qu'il faut prendre à la légère l'AS Rome. Maintenant fini, les rencontres de poules, élimination directe, faut pas se rater. Et il y a qd même des sacrés joueurs à Rome.

Sinon, pour l'UEFA, ça me désespère quand j'entends les présidents FR dire que cette coupe n'est pas la priorité !
Surtout que la Roma joue assez bizarrement. Les quelques matchs que j'ai vu d'elle en Série A ils jouaient sans attaquants... Totti était en pointe, mais il redescendait souvent pour lancer Mancini, Taddei ou Perrota. Assez bizarre. Et puis il y Montella qui peut rentrer si ils ont besoin d'un vrai attaquant.

Moi je suis pas aussi catégorique sur les chances de l'OL, la Roma a aussi sa chance je pense.
Bon , je remonte un peu le sujet pour dire que le Feyenoord Rotterdam a été exclu de la coupe de l'UEFA suite aux problèmes à Nancy , la nouvelle complète ici
Citation :
Publié par Samurai Champloo
La Roma est bien plus faible que l'OL, cette saison l'OL fait partie des favori, une élimination serait une grosse surprise.

Il ne faut pas sous estimer la Roma mais très franchement ils sont très loin d'être du même calibre.
Lol, j'en connais qui vont avoir des surprises
Citation :
Publié par St Thomas
Lol, j'en connais qui vont avoir des surprises
+1.

Pas que la roma soit exceptionnelle , je trouve pas mais lyon est tres loin d'être largement superieur a cette equipe.

Defensivement c'est largement aussi bien qu'a lyon (mexes bien sur et surtout chivu que beaucoup vont decouvrir qui dans le genre souscoté est vraiment exceptionnel.), offensivement c'est carrement aussi bien. Après juninho est pour moi bien plus decisif que totti et c'est lui qui pour moi pourra faire la difference.

pour moi ca reste 65% lyon 35 % la roma , surtout a cause du fait que lyon recevra pour la qualif.
UEFA: 16èmes de finale
1 50109.gif . - . 53344.gif

2 59869.gif . - . 50121.gif

3 88183.gif . - . 54189.gif

4 52692.gif . - . 52327.gif

5 50040.gif . - . 50143.gif

6 54266.gif . - . 59045.gif

7 50129.gif . - . 52747.gif

8 50147.gif . - . 50098.gif

9 52707.gif . - . 52273.gif

10 50127.gif . - . 53042.gif

11 50065.gif . - . 52714.gif

12 50068.gif . - . 53043.gif

13 89675.gif . - . 59324.gif

14 52336.gif . - . 54262.gif

15 52277.gif . - . 50084.gif

16 52749.gif . - . 1652.gif

J'ai pas tous les fanions HD pour l'UEFA, obligé de prendre les images sur le site de l'UEFA. Je vais essayer de les avoir pour la LdC.

Jeu: sans faire de recherches, combien de fanions reconnaissez-vous parmi les 32 ci-dessus ? hehe, c'est plus dur que pour la ligue 1.
Citation :
Publié par Erna ¼
Jeu: sans faire de recherches, combien de fanions reconnaissez-vous parmi les 32 ci-dessus ? hehe, c'est plus dur que pour la ligue 1.
14 :-(
Citation :
Publié par IsenX
et surtout chivu que beaucoup vont decouvrir qui dans le genre souscoté est vraiment exceptionnel
Chivu on le connait bien à Lyon il s'etait fait virer lors du match de C1 Lyon-Ajax.

Sinon bah 16 =\
Citation :
Publié par Erna ¼
20 =/
La lose =/
La coupe de l'UEFA reprend mercredi 14 avec :

Bordeaux - Osasuna
Chakhtior Donetsk - Nancy
AEK Athènes - Paris-SG

et Jeudi :

Lens - Panathinaïkos

Mes prono :
Bordeaux - Osasuna : Nul
Victoire de Chaktar
AEK - PSG : Nul
Victoire de Lens

Edit : oui pardon, c'est le 14 pas le 12 ...
Etant belge, j'annonce une lourde defaite pour Newcastle

Sinon pour la LdC, malgré que j'habite tt pret de Lille, je supporterai Manchester

Sinon je sens que l'Inter vs Valence ca va faire mal.
Pour moi l'Inter c'est vraiment l'equipe ultime de cette année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés