Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
euh, à moins qu'il tire en touche, non.
Rien n'est impossible pour Peter "Moussilou" Odemwingie.

Citation :
Publié par Mat la Touf
Pour moi l'Inter c'est vraiment l'equipe ultime de cette année
Je mets une piécette sur Valence.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
La Roma est bien plus faible que l'OL, cette saison l'OL fait partie des favori, une élimination serait une grosse surprise.

Il ne faut pas sous estimer la Roma mais très franchement ils sont très loin d'êtres du même calibre.
J'etais passe a cote de ca lol. Bien plus faible lol, ils ont une très bonne attaque et une très bonne défense , leur deuxième place dans le calcio est loin d'êtres un hasard. Ils sont justement a peu près du même calibre que Lyon, ca va être un vrai test, car ils sont en plus en bien meilleur forme que Lyon actuellement.
Citation :
Publié par Elhan
Et pour gagner la LDC Lyon achètera Savidan, Dindane, et Cissé.
Edouard ?
On vous le donne

Sinon pour Bordeaux, je dirais match nul car Bordeaux est vachement inconstant cette année, et ils viennent de jouer un gros match contre l'OM dimanche donc ...
Une petite citation de notre cher Peter Odemwingie tiré du Sun :
Citation :
Nous n’avons peut-être pas de gros comptes en banque comme les joueurs mancuniens, mais pour montrer qu’on mérite le même salaire qu’eux, on doit les éliminer la semaine prochaine. Nous sommes prêts à tout. Les noms ne veulent rien dire en football. Nous, nous jouons comme une équipe, et ne réclamons aucune reconnaissance. En jouant bien, le retour à Manchester ne sera qu’une formalité
Ils sont forts ces british, le parisien chez nous ne fait pas dire autant de conneries aux joueurs étrangers, il y a ptet la nouvelle version de France soir mais j'en suis pas sur
Citation :
Publié par Spleet
C'est ouf, il va y avoir 5000 basques à Lescure pour le match contre Osasuna, belle ambiance en prevision
Faîtes gaffe quand même parce qu'il parait que cette équipe d'Osasuna elle est limite prête pour jouer dans le championnat de rugby :s
J'ai entendu dire que c'est une belle équipe de boucher :/
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je suis dégoûté de voir que tous les clubs trouvent la C3 complètement nulle et espèrent limite ce faire éliminer le plus rapidement possible.
Bah vu que certains pays placent 4 clubs en C1 c'est assez simple de voir le peu d'intérêt de cette coupe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg ! Apparement Leguen va titulariser Piètre arrière droit !

*cours à l'église allumer 10 cierges*
Je voudrais pas avoir l'air de m'en prendre systématiquement et de façon gratuite à Bernard, mais franchement ça peut pas être pire.
Citation :
Publié par Umi
Bah vu que certains pays placent 4 clubs en C1 c'est assez simple de voir le peu d'intérêt de cette coupe.
Je pense surtout qu'elle est devenue complètement nulle suite aux modifs moisies de ces dernières années : les poules et les 3 eme de la C1 reversés dans les 16 eme de finale.
Citation :
Publié par Grosbisou
Omg ! Apparement Leguen va titulariser Piètre arrière droit !

*cours à l'église allumer 10 cierges*
Hum, selon que l'on regarde l'Equipe, ou le Parisien, les 2 équipes données sont opposées !

Selon le Parisien : Alonzo - Piètre, Rozehnal, Armand, Dramé - Frau, Chantôme, Rothen, Gallardo - Luyindula, Pauleta.

Selon l'Equipe : Landreau - Mendy, Traoré, Cissé, Sakho - Mulumbu, Hellebuyck, Diané, Rodriguez - Kalou, Luyindula.

Maintenant, question fiabilité, l'Equipe me parait mieux (la taupe qui n'existait pas sous Vahid...). Et je ne voit pas pourquoi Le Guen fait jouer Landreau en Coupe de France à la place d'Alonzo (pour bien trouver sa base) et ferait jouer Alonzo en UEFA. Le Guen veut faire souffler les titulaires habituels, donc la version l'Equipe est plus probable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés