Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ronaldo pourra jouer avec Milan en coupe d'europe ? :s
|
![]() |
|
|
Bah a priori non, puisqu'il a joué avec le Real, enfin j'connais aps grand chose aux reglements de l'UEFA
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'habitude je suis pour les clubs francais en coupe d'Europe mais rien que pour fermer la bouche d'Aulas, j'ai envie que la Roma atomise Lyon
![]() |
![]() |
|
|
Et pour gagner la LDC Lyon achètera Savidan, Dindane, et Cissé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Holy shit, je savais pas. Bon alors 2-0
![]() |
![]() |
|
|
C'est ouf, il va y avoir 5000 basques à Lescure pour le match contre Osasuna, belle ambiance en prevision
![]() |
![]() |
|
|
On les a déjà joué en début de coupe de l'UEFA (en poule).
Effectivement, ils sont assez physiques...Mais ça devrait passer pour les Girondins. |
![]() |
|
|
Je suis dégoûté de voir que tous les clubs trouvent la C3 complètement nulle et espèrent limite ce faire éliminer le plus rapidement possible.
|
![]() |
|
|
Omg ! Apparement Leguen va titulariser Piètre arrière droit !
*cours à l'église allumer 10 cierges* |
![]() |
|
#22540 |
|
Notons que la version de kiplé est aussi celle de sports.fr, partenaire des lives du psg ;]
|
![]() |
|
|
Je veux bien que la coupe d'Europe passe après le maintien, mais j'espère que PLG n'a pas l'intention de la balourder quand même !
|
![]() |
|
|
On part pas favori pour ce match d'après les bookmakers lol, mais Murati donne sa vision de l'équipe d'Athenes et nous vois favoris. Enfin bon j'espère qu'on va faire un bon match et ramener au moins le nul la bas.
Vous avez déjà vu jouer Mamadou Sakho ? J'ai juste vu son apparition contre Monaco mais il a pas jouer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|