Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai l'impression que beaucoup sous-estime l'AS Roma quand même :|
La Roma c'est comme la loterie. Si ils jouent à leur plus haut niveau, ils peuvent sans problème rivaliser avec Lyon...
Mais bon à la vue de leur saison, ils ont perdus tout leurs gros matchs (sauf celui contre Milan :sanglot: ). Mais bon d'ici Fevrier il peut s'en passer des choses... Mais je ne les sous-estimerais pas quand même.
Citation :
Publié par Marmillian
Personnellement je trouve qu'ils ont toutes leurs chances. C'est sur qu'à Old Trafford ça sera très dur. Mais à Bollaert, Lille peut gagner. Je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence de niveau. Enfin l'avenir le dira
C'est pas le Manchester de l'année dernière :/ Je la sens bien cette année pour faire une bonne CL.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est pas le Manchester de l'année dernière :/ Je la sens bien cette année pour faire une bonne CL.
Ca serait bien, si Eindhoven cette saison ça donne quoi?

Je me demande si Arsenal va revenir en forme.
D'un autre côté c'est pas non plus le même Lille que l'année dernière, les joueurs ont individuellement pris une dimension énorme (Enfin certains, Bodmer et Keita quoi ^^ et Cabaye aussi dont on parle moins)
Citation :
Publié par Spleet Doherty
(je pense que c'etait le club le plus proche geopraphiquement, les ultras seront surement contents)
J'espère sinon ils vont encore saouler une demi-heure avec leurs embrouilles internes dont 80% du public se contrefout totalement.

Sinon, sur quels critères se jouent les destinations aller/retour ? C'est simplement dû au tirage au sort ou bien il y a autre chose ?
Les premiers du groupe reçoivent les seconds au match retour, ça leur donne un avantage : par exemple l'année dernière 7 équipes qualifées pour les quart sur 8 avaient terminé premières de leur groupe.
Citation :
Publié par Kachi
Les premiers du groupe reçoivent les seconds au match retour, ça leur donne un avantage : par exemple l'année dernière 7 équipes qualifées pour les quart sur 8 avaient terminé premières de leur groupe.
Je pense qu'il parlait pour l'UEFA.
Citation :
Publié par Grim
Ou ils se disent qu'on est pas encore en 1/4 de finale
mdr Grim
En tt cas -> Mu-Lille ...
aie aie ... mon coeur balance ...

quand à Lyon Roma, ça devrait le faire pour l'OL (j'espère), surtout si Carew est en grande forme lol (après g pas vu un match de la roma, et lyon me parait un peu à court en ce moment malgré les victoires, mais vu leur énorme motiv en ligue des champions ...)
Citation :
Publié par Aba
quand à Lyon Roma, ça devrait le faire pour l'OL (j'espère), surtout si Carew est en grande forme lol (après g pas vu un match de la roma, et lyon me parait un peu à court en ce moment malgré les victoires, mais vu leur énorme motiv en ligue des champions ...)
Oui mais y a les vacances qui approches, la fatigue n'est donc pas pour l'instant un facteur à prendre en compte.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
D'un autre côté c'est pas non plus le même Lille que l'année dernière, les joueurs ont individuellement pris une dimension énorme (Enfin certains, Bodmer et Keita quoi ^^ et Cabaye aussi dont on parle moins)
Y'a une différence en le MU merdique de la saison passé et celui de cette saison.
Rien à voir avec la différence Lille la saison passée et cette saison.

Mais au final, je dirai que le match sera serré, car bon, deux bonnes équipes, solides et bien en place, ça va donner du beau jeu. Esperons que Lille ne joue pas à 10 derrière.
J'un très mauvais souvenir du Pana.

En tout cas, il sera impératif de gagner à Lens et avec une belle marge car je le sens pas mais vraiment pas du tout le retour...
Citation :
J'ai un très mauvais souvenir du Pana.
Il faudrait qu'on rappelle Tony Vairelles, il me semble que c'est lui qui avait marqué un but contre eux nan? Ou alors Smicer

En tout cas, comme tu dis, je sens pas du tout le match retour. Donc va falloir faire le maximum à Bollaert.
(à moins qu'ils nous refassent le coup de Kaiserslautern )
Citation :
Publié par Marmillian
(à moins qu'ils nous refassent le coup de Kaiserslautern )
Ouais... mais bon disons sans vouloir porter atteinte aux supporters de Kaiserslautern... l'ambiance des stades grecs est vraiment... survoltés. ^^'
Je suis d'accord de dire que Lyon est plus forte que l'AS Roma, mais le match ne sera pas facile. Car la différence est minime ! L'AS Roma a tout de même une bien plus grosse experience de ce genre de match !

Meme chose pour le match Man Utd - Lille. A la différence pres que Manchester Utd défonce Lille sans problème a mon avis (casse pied ^^ sont tt les deux dans mon top 4 mais bon, Manchester 1er dans mon coeur ^^). Manchester Utd, c'est pas l'équipe malade que Lille a affronté la saison passée (la pire selon moi depuis bien longtemps). Un Manchester digne de ce nom fait partie, sans aucune difficulté, du TOP 10 des équipes européenne. Lille fait clairement office de challenger.
Citation :
Publié par Seiei
Je suis d'accord de dire que Lyon est plus forte que l'AS Roma, mais le match ne sera pas facile. Car la différence est minime ! L'AS Roma a tout de même une bien plus grosse experience de ce genre de match !
Un peu comme contre le Milan AC l'année dernière en fait, ça va être le réalisme à l'italienne qui peut poser problème à Lyon, mais avec l'avantage d'avoir le retour chez eux.
au vu des déclarations des gens de l'as rome, ils l'a jouent clairement profil bas, esperant etre les outsiders............ tactique d'embrouille médiatique pour reporter la pression sur Lyon............................ou pas.
Citation :
Publié par Elhan
Mais au final, je dirai que le match sera serré, car bon, deux bonnes équipes, solides et bien en place, ça va donner du beau jeu. Esperons que Lille ne joue pas à 10 derrière.
L'année dernière j'aurais dit que Lille allait jouer à fond la défense , la je les vois sans complexe et je vois bien 2 très beaux matchs , mais une victoire logique de Manchester sur l'ensemble.
Bon bah c'est la mode hein
J'prédis une victoire de Lille serrée a Bolaert et un match nul a Old Trafford ...
J'espère pouvoir m'autoquoter en rentrant d'angleterre

Nan mais c'est sur que Manchester a rien a voir avec l'équipe de l'année dernière, suffit de voir le classement de la première ligue t'facon, Claude Puel lui même la met dans les meilleurs équipes d'europe (Si j'me trompe pas j'ai bien lu 2nd meilleure équipe apres Lyon ^^)
Mais sur des matchs allers retours comme ca tout est possible

Tout comme une élimination de Lyon qui pour moi sont archis favoris, mais suffit que l'AS Rome marque la bas et ca complique tout quoi, le fameux but a l'exterieur ^^
l'AS Roma a une bonne attaque et peuvent jouer à une touche de balle en attaque, ils vont très vite. Il peuvent marquer contre Lyon.
En défense y a Mexès, on va voir ce qu'il vaut vraiment, il a l'air costaud physiquement et mentalement pour s'être imposé en défense central.

Pour Lille, pas de chance de tomber contre Manchester UTD qui est leader de la 1ere league, ils sont en pleine forme. Saha marque 1 but par match, pour un joueur qui paraît moyen il est plutot efficace. Lille n'est pas assez réaliste, à part le bon match contre Milan, ils ont pas montré grand chose. Manchester devrait passer, à Old Trafford ils sont imbattables.
Ca va être plus que compliqué, j'espère juste qu'on jouera sans complexe et qu'on verra 2 beaux matchs

Mais bon sans keita suspendu chez nous à Bollaert ( ) ca va être dur.

Rencontrer une nouvelle fois M Unt est une grosse déception quand même, je voulais visiter ailleurs Pour MU ca doit être la fête 95% de chances de passer.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Bon, le 8 janvier je sais si je peux aller à Athènes =]
http://www.stadiumguide.com/oaka3.jpg

Ça a l'air d'être un pur stade. Un peu loin du terrain en revanche, pour cause de piste d'athlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés