Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Le jeune sakho a Paris il me fait penser à Barracuda de l'agence tout risque lol
J'aurais bien mis un lien sopcast pr la diffusion mais je sais pas si c'est autorisé sur ce forum....
On va éviter de les mettre ici. Si quelqu'un le veut il y a les MPs. Si quelqu'un peut m'amener une source qui me prouve sa légalité il n'y aura aucun soucis. Mais dans l'état actuel des choses je ne préfère courir aucun risque.
Citation :
Publié par brillaud83
T1 rofl cisse/traore la defense central si on gagne jme coupes une boule

Et but de Super Jambon sur un corner de Hellebuyck, juste avant la mi-temps. Prépare un sécateur.
Message supprimé par son auteur.
Match de Bordeaux asez fade...

c'est marrant , les match de coupe UEFA n'ont pas trop l'air d'emballer les clubs de L1 , marseille s'étant acquitté de cette tache quelques mois auparavant sans grande ambition non plus.

osasuna 2eme de leur championnat
et les young boys de berne 1er ou second à ce moment la je sais plus...

ça fais que en uefa les club de l1 passent pour des faiblards quand même:/ ( même si pour bordeaux rien n'est joué )

j'espère que Paris va faire quelque chose.
Il joue vraiment haut mulumbu je trouve... je comprends pas trop les commentaires, donc c'est normal qu'il soit si devant ?

[edit]C'est definitif, on avait tout faux
C'est un match paranormal là =O

Edit : Je pense que ce soir, Mamadou a marqué des points par rapport à Dramé, qui n'avait pas vraiment convaincu samedi dernier (notamment pour l'apport offensif). J'espère le revoir assez vite =]
But de Traoré et Mendy, bienvenue dans la 4eme dimension.

Citation :
BUT But de Mendy. Sur une contre-attaque rondement menée par Rodriguez, Mendy vient lui prêter main forte. Le défenseur rentre dans la surface, élimine deux joueurs et place une frappe imparable du gauche dans la lucarne opposée ... incroyable !!
Le journaliste a fait dans son slip je crois.
Citation :
Publié par brillaud83
T1 rofl cisse/traore la defense central si on gagne jme coupes une boule
As-tu le gallois-spirit? On veut des tofz et tout hein.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je pige pas ça =o
Ils sont neuvièmes là oO
ah bah ça m'apprendra à vérifier la grille .

en tout cas c'est bien pour Paris !

cool si on assiste à un "Revival !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés