Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu qu'à Valence actuellement il y a 6 joueurs avec une rupture des ligaments croisés antérieurs d'un genou, et beaucoup d'autres blessés.
Au match retour contre l'AS Rome ils ont aligné un seul des 11 joueurs qui étaient présents au match allée.

Donc si vous avez juste vu leur dernier match de ldc les jugez dessus
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah, IsenX croit à la réputation des joueurs... Ce qu'il ne voit pas c'est la force d'un collectif, et Valence c'est surtout ça. Un nombre de talents incroyables qui jouent depuis des années ensemble.

Valence c'est l'équipe que j'éviterais comme la peste, plus que Chelsea, Barcelone ou autres.
j'suis d'accord.

Mais a partir des 8 eme c'est les individualités qui font la difference.

j'adore morientes mais il etait en surregime au debut de saison.

Pour villa oui il est bon mais chaque equipe en 8 eme a des joueurs de sa trempe.

Sinon 100% d'accord avec kachi , le FC seville me fait une plus grosse impression que valence.
Non mais meme ca veut rien dire "machin a perdu contre truc donc ils sont pas favori" .. Le Barca a bien fait match nul à Levante recement et Lyon a perdu a Rennes, so ?

Par contre que tu dises que Valence rame en liga et que pour cette raison tu les vois mal faire un truc en LdC, ok mais là tu te bases sur un match contre Seville, je trouve pas ca tres pertinent
Citation :
Publié par IsenX
j'suis d'accord.

Mais a partir des 8 eme c'est les individualités qui font la difference.
C'est bien là que je ne te rejoins pas...

L'an dernier, tu as Arsenal et le Barça en finale. Arsenal est un collectif de jeunes (entouré par Henry...), Barça était un collectif hallucinant qui comprenait des gigantesques stars (et c'est la collusion de ces deux facteurs qui en a fait la meilleure équipe du monde pendant un printemps).

Tu as l'OL qui est surtout un collectif qui va tenir la dragée très haute au Milan AC sans en avoir l'effectif... Villareal c'était quoi? Le Benfica?
Pendant ce temps, les équipes à grosses individualités (Inter, Real, Manchester, Chelsea entre autres) je les cherchais encore. Et chaque année c'est la même chose. La prime à l'année 2001 avec l'horrible finale Bayern/Valence

Et justement, cette année Barcelone ne fera rien parce que les statuts individuels ont dépassé le collectif. Ronnie se la pète, Deco en a marre de pas être reconnu, Messi devient superstar etc. C'est la guerre au milieu (6 ou 7 titulaires en puissance pour 3 postes!), et si par malheur Eto'o revient mal, c'est mort
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Non mais meme ca veut rien dire "machin a perdu contre truc donc ils sont pas favori" .. Le Barca a bien fait match nul à Levante recement et Lyon a perdu a Rennes, so ?

Par contre que tu dises que Valence rame en liga et que pour cette raison tu les vois mal faire un truc en LdC, ok mais là tu te bases sur un match contre Seville, je trouve pas ca tres pertinent
Toutes les équipes ont le droit de passer à coté de certains matchs mais de là être surclassé à ce point, pour moi c'est le signe évident de grosses lacunes ; on est bien bien loin du Valence du début des années 2000 qui était vraiment une équipe fantastique.
Voilà la nuance avec Barca et Lyon que tu cites.
Et si j'ai insisté sur Séville c'est aussi car c'est leur seul match de liga que j'ai vu en entier mais bien sur leur classement actuel est également un bon indicateur.
Donc si je suis le raisonnement de EZ3ki3l, Porto a de bonnes chances d'aller loin en C1

Un collectif en place et 2 ou 3 joueurs qui font la différence : Quaresma, Postiga (7 buts en 9 matchs de championnats) et Anderson (une petite perle de 18 ans )
Nold ça commence à se voir que tu fais de la Pub pour Porto...
Mais exact c'est un vrai outsider cette année ; maintenant en finissant, assez injustement d'ailleurs vu le match de hier, 2ème ils sont assurés de prendre un très gros (+ avantage terrain) tout de suite. Danger donc.
il ne faut pas prendre en compte le match de hier soir, du moins pas totalement car, la préstation d'Arsenal était si mauvaise (combien de ballon toucher par Shey et Van persie ?) que, face à un véritable jeu collectif et offensif je crains le pire pour porto :/
Citation :
Publié par dadubliner
on va se faire eclater, c'est certain.
Osef de ça

Franchement, l'argent qui rentre, l'expérience, une page d'histoire et encore 2 beau matchs en prévisions, biensur qu'on a pas le niveau pour Chelsky, manchester, Arsenal, Liverpool, le Bayern, Valence, mais on apprends.

Lyon ne s'est pas fait en 1 jour, faut arrêter deux secondes. On progresse .
Citation :
Publié par Baboulinet
il ne faut pas prendre en compte le match de hier soir, du moins pas totalement car, la préstation d'Arsenal était si mauvaise (combien de ballon toucher par Shey et Van persie ?) que, face à un véritable jeu collectif et offensif je crains le pire pour porto :/
Je suis Porto depuis le début de l'année. Je sais très bien qu'Arsenal n'a joué son jeu, ni Porto d'ailleurs. Mais tu prends par exemple, le match contre le CSKA à Moscou. On a pu voir ce que l'équipe valait (meilleur résultat qu'Arsenal).

Finalement, on évite notre bête noire des 2 dernières années : l'Inter. Donc je dirais qu'ils ont réellement une chance mais cela dépendra de pas mal de choses au moins de février/mars
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Manchester et Madrid seront plus prenable qu'Arsenal en Fevrier selon moi
Pas si sûr que ça avec les renforts certains que Madrid et Mu vont avoir.
Citation :
Publié par Elhan
Pas si sûr que ça avec les renforts certains que Madrid et Mu vont avoir.
Y va y avoir quoi à Manchester? hormis Larsson ?
Citation :
Publié par Peur
Y va y avoir quoi à Manchester? hormis Larsson ?
Ils vont tout faire pour avoir Hargreaves, Mavuba devrait venir aussi, et on annonce quand même la signature d'un autre attaquant.
Citation :
Publié par Equinoxe
Osef de ça

Franchement, l'argent qui rentre, l'expérience, une page d'histoire et encore 2 beau matchs en prévisions, biensur qu'on a pas le niveau pour Chelsky, manchester, Arsenal, Liverpool, le Bayern, Valence, mais on apprends.

Lyon ne s'est pas fait en 1 jour, faut arrêter deux secondes. On progresse .

Avant que tu ne t'emportes, je te préviens c'est juste une petite boutade ^^

Oui, c'est vrai, Lille a battu le Milan chez eux... c'est vrai, c'est une bonne équipe.

Mais... elle n'as pas battu Anderlecht, ni au match aller ni au retour (d'ailleurs, on avait l'avantage suivant le 2-2 chez vous ) et Anderlecht, à part faire de la figuration a cause d'un coaching de m... et pas foutu de tenir 90 minutes sur un terrain (faudrait tt de meme qu'on révise ca... car c'est un problème récurrent), ben, elle a pas fait grand chose ^^

Donc Lille est une très bonne équipe, oui, je ne dis pas le contraire, et elle ira loin car elle est clairement outsider, on ne l'attend pas faire des miracles et ca la leur chance ! Mais faut pas commencer a se lancer dans la spéculation comme quoi Lille est un futur grand. Chaque chose en son temps

Mais bon ^^ Moi les 4 clubs que je vais supporter dans l'ordre :

Manchester
Celtic
Barca
LOSC
Citation :
Publié par Elhan
Ils vont tout faire pour avoir Hargreaves, Mavuba devrait venir aussi, et on annonce quand même la signature d'un autre attaquant.
Je vois pas trop bordeaux lacher Mavuba. Ca va faire comme Chamakh et Lyon.
Citation :
Publié par Epeda
Je vois pas trop bordeaux lacher Mavuba. Ca va faire comme Chamakh et Lyon.
Manchester pense à Mavuba, lui veut venir, il le dit, après, je pense que Manchester peut trouver mieux.

Citation :
Publié par Sybela
Oué renforts qui, pour la plupart, ne pourront pas jouer les prochains matches de LdC.
Comme si l'équipe se basait sur les joueurs qui vont venir et qui seront éligibles pour la LDC.
Citation :
Publié par Sybela
La plupart des renforts éventuels ont déjà joué les phases de poules et ne pourront donc pas jouer les prochains matches, donc les renforts n'auront d'utilité que pour le championnat.
Mince alors, c'est dommage.

Mais si un Hargreaves ou un Mavuba arrivaient, ça donnerait du repos aux autres joueurs et ils seraient plus frais pour les matchs de CL, ce qui dépasse quand même l'utilité seule pour le championnat.

Pareil pour toutes les autres équipes qui recrutent des joueurs non éligibles pour la LDC.
Je répondais juste au fait que tu disais que MU et le Real seraient plus dur à prendre en 8ème qu'à présent car ils auraient pris des renforts, après que tu me sortes un argument fallacieux pour sauver la face libre à toi, je pourrais tout aussi bien dire, comme tu le soulignes, que ces 2 équipes ne seront pas les seules à se renforcer ce qui au bout du compte reviendrait à la situation précédente.
Honnêtement Arsenal depuis quelques saisons maintenant c'est un départ en carton pour finir en haut du tableau ( de justesse pour la 4eme place du championnat d'ailleurs l'année passée ).

Ca plus les résultats en dents de scie, je sais pas trop quoi penser, mais en CL c'est pas eux qui me semblent favoris malheureusement, ni les plus dangereux à rencontrer..
Non, c'est du bon argument, t'es énervé car t'as pas su quoi répondre

Sinon, de toutes façons, Chelsea va gagner, car au mercato ils vont acheter tous les joueurs roxors des équipes contres lesquelles ils pourraient jouer.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Valence est deja arrivé 2 fois en finale sans avoir une équipe flamboyante... Tout est possible.

Clair cette équipe est passer de moyenne a maintenant gros outsider a chaque compet...

Lille c'est un petit Lyon dans la continuité mais jai un peu peur de la suite : font t'il savoir retenir leur joueur, savoir les changer pour s'améliorer et pas faire comme monaco ou paris après leur belle saison européenne avec des départs chez les plus offrants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés