Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré la tête d'Ancelotti à la fin, il était complètement désabusé devant le jeu du Milan. Mais ça ira mieux en 8è, ils vont retrouver leur défense de 54 ans de moyenne d'âge

Sinon je comprends pas ce que vous reprochez à Malicki, je l'ai trouvé plutôt rassurant comme gardien.
Citation :
Publié par pzeub
Mais t'es d'une mauvaise foi Saint Thomas c'est pas croyable
Pour une fois qu'il dit pas que les italiens ont été les meilleurs et qu'ils méritaient de gagner

Franchement, je pense que Lille risque d'avoir du mal à passer les 8e. Ils vont jouer un gros : Arsenal, Bayern, Chelsea, Liverpool, ManU ou Valence. Si Arsenal et Valence ont leur joueur fétiche à savoir respectivement Henry et D.Villa, cela risque d'être réellement dur.
Citation :
Publié par NoLd
Franchement, je pense que Lille risque d'avoir du mal à passer les 8e. Ils vont jouer un gros : Arsenal, Bayern, Chelsea, Liverpool, ManU ou Valence. Si Arsenal et Valence ont leur joueur fétiche à savoir respectivement Henry et D.Villa, cela risque d'être réellement dur.
Si Keita, Bodmer, Makoun et Odemwingie jouent à leur meilleur niveau, je pense que les lillois peuvent battre n'importe qui :s

Allez gardons espoir ! Vive la France ! ^^
Citation :
Publié par NoLd
Si tu mets Porto dans les largement prenables, il risque d'y avoir des surprises
Dès qu'on arrive en matchs à élimination sur confrontation aller/retour, il n'y a plus de tirage facile.
Ces dernières années par exemple, le PSV faisait figure de petit poucet et avait sorti les français.
C'est la magie de la coupe d'Europe. Maintenant que tous les clubs ont eu assez de sous pour ne pas aller pleurer au G14, la vraie coupe d'Europe va enfin pouvoir commencer.
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai adoré la tête d'Ancelotti à la fin, il était complètement désabusé devant le jeu du Milan. Mais ça ira mieux en 8è, ils vont retrouver leur défense de 54 ans de moyenne d'âge

Sinon je comprends pas ce que vous reprochez à Malicki, je l'ai trouvé plutôt rassurant comme gardien.
Bah Malicki c'est Malicki, chaque joueur du LOSC te dira a quel pont il est important dans les vestiaires maintenant sa prise de balle

Perso j'espere éviter Manchester, on les a deja eu 2 fois.

Aprés la c'est du Bonus, je nous vois pas en Quart comme dit Puel, c'est pour d'autres, on a pas encore le niveau mais ong randit un peu à la fois
8 buts en poule cette année contre 1 l'année derniere c'est deja pas mal.

J'espere que Lyon va tomber sur le Celtic la défense une vrai passoir.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Bonne ambiance à Hambourg

GG le losc, l'an prochain esperons qu'il y aura 3 clubs en 1/8ème et à nous la 4eme place qualificative :]
euh, à ma connaissance, l'indice UEFA est calculé en accordant autant d'importance aux matches de ldc qu'à ceux de coupe UEFA, et vu les résultats français dans cette dernière faut pas s'attendre à des miracles...
Citation :
Publié par Godzilla
Lyon - Lille c'est possible comme tirage en 1/8 ou il y a des trucs pré-arrangés genre groupes E, F, G et H qui peuvent pas se rencontrer avant les 1/4 ?
Non, le tirage des 1/8es evite les confrontations entre deux equipes du meme pays ou deux equipes sorties du meme groupe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Si Keita, Bodmer, Makoun et Odemwingie jouent à leur meilleur niveau, je pense que les lillois peuvent battre n'importe qui :s
Si je ne m'abuse Keita ne pourra pas jouer le prochain de la ligue des champions avec son carton jaune d'hier au soir.

En tout cas, ça me fait plaisir de voir Lille qualifié, je suis vraiment fan de Puel.
Citation :
Publié par Cyphen
Je pense qu'il vaut mieux que Lyon evite le Celtic, Porto, Barcelone et L'inter... Vu quye le PSv ça les emballe pas Reste que la Roma.
Bof, l'Inter, je crois que c'est typiquement le genre d'équipe au collectif tellement fragile qu'on peut leur foutre une taule.

Et cette année j'ai bien moins peur du Barça que de Valence par exemple...
trop content arsenal qualifié, lille qualifié

bon faut avouer que le milan a été trés médiocre, comme le dit st thomas, simic et kalac, c'est vraiment pas ça. y avait pas d'envie dans cette équipe, pas d'allant, suis pas surpris en les voyant de leur position dans le calcio.

lille de son coté a fait un match trés sérieux et a mérité sa victoire, milan n'a jamais su nous inquieter, ce qui en dit long sur le mal etre milanais ( conséquences du scandale, , équipe vieillissante, départ de schevchenko et d'un mercato raté)

et sinon le coach milanais qui fume en cachette, mdr

bref, on a gagné le droit de se faire désanusser en 1/8 par chelsea/liverpool, manchester ou qui sais encore mais osef, l'objectif est atteint
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bof, l'Inter, je crois que c'est typiquement le genre d'équipe au collectif tellement fragile qu'on peut leur foutre une taule.

Et cette année j'ai bien moins peur du Barça que de Valence par exemple...
Faut se méfier de l'Inter, ils sont capables du meilleur comme du pire. Et vu leur effectif, quand le meilleur se mets en route c'est trash...
Citation :
Publié par dadubliner
bon faut avouer que le milan a été trés médiocre, comme le dit st thomas, simic et kalac, c'est vraiment pas ça. y avait pas d'envie dans cette équipe, pas d'allant, suis pas surpris en les voyant de leur position dans le calcio.
Bravo Lille, mais faut être honnête, cela aurait été un match différent si Milan avait joué sa qualif hier soir.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Bravo Lille, mais faut être honnête, cela aurait été un match différent si Milan avait joué sa qualif hier soir.
C'est évident, je pense que Seedorf, Kaka' et Maldini ne serait pas restés sur le banc. D'autant plus Oliveira aurait été titularisé à la place de Boriello qui est notre 4éme attaquant...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
C'est Anderlecht qui s'est ramassé un Milan motivé en match 3 et 4
Ceci dit bravo à vous, vous êtes quand même nettement plus trippant que l'AEK, chers voisins
Il n'est jamais facile de gagner à San Siro contre le Milan AC, en général ceux sont eux qui mettent 2-0.
Puis le banc est quand même fourni, un remplaçant au Milan est un titulaire dans d'autres équipes. Chez eux, ils veulent toujours gagner, faut pas croire qu'ils ont pris ce match à la légère. Il y avait Pirlo, Iankulovski, kaladze, kaka , seedorf, Inzaghi, Ambrosini, Brocchi, Borriello , Oliveira aussi Gourcuff du beau monde.

L'inter a une bonne équipe, qui paraît dur à jouer. C'est beaucoup d'individualités, ça peut faire mal, tout comme ça peut gripper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés