Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711402
Citation :
Publié par Cartier Fashion
L'OM c'est qu'un petit passage à vide...
pareil pour Bordeaux

qui a dit trop tard ?

edit avec un peu de retard : comme il se doit traditionnellement prems^^
moi j'aime pas trop les clubs italiens d'habitude, mais je vois bien l'inter de milan cette année je dis pas qu'ils vont gagné !

moi je suis pour le barça !
A propos, j'avais entendu que l'UEFA filerais peut-être une place supplémentaire a la France pour la Champion's League si un club allais en finale (ou la gagnais je sais plus.)

Quelqu'un en sais plus ?
Non parce que ça serais pas mal, ça ferais 3 premier direct et 4 ème en préliminaire. 5 en UEFA.

Enfin, c'est pas avec la prestation de bordeaux hier qu'il vont nous la filer (C'est pas un troll hein ! :x). Esperons que Bordeaux arrache la 3ème place du groupe pour être recalé en UEFA. :/

Et allez Lille / Lyon !
Ca serait bien que Lille décroche un bon résultat en Grèce mais ça risque d'être chaud quand même. J'aurais préféré voir ce match sur TF1 personnellement plutôt que de voir Lyon qui est déjà qualifié à 95% mettre une valise à des pauvres ukrainiens qui n'ont même pas le niveau européen.

J'espère aussi que le Celtic va se qualifier dès ce soir en compagnie de MU, deux équipes que j'apprécie beaucoup Le Celtic a une vraie équipe cette année et peut faire un coup d'outsider dans la lignée des Porto/Monaco voir Villareal.
Citation :
Publié par sharantyr
Facile de critiquer Chelsea par habitude, mais le Thiago Motta était bien en forme, et Deco est aussi un habitué. Quand tu cites les bouchers évite de te limiter à une équipe, merci
Désolé mais j'ai du mal comparer un gars comme Deco avec un Carvahlo, niveau boucherie c'est pas la même pointure.
Oui Fioana ca serait vraiment bien pour la Ligue 1 une 4ème place qualificative, ça tirerait tout le championnat vers le haut, mais c'est sur que pour ça il aurait fallu que nos 3 clubs passent les poules, deja Bordeaux c'est mort jsuis a fond derriere Lille maintenant, Lyon c'est bon.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Enfin, c'est pas avec la prestation de bordeaux hier qu'il vont nous la filer (C'est pas un troll hein ! :x). Esperons que Bordeaux arrache la 3ème place du groupe pour être recalé en UEFA. :/

Hier c'est surtout la prestation de Sissoko et de son pote l'arbitre qui m'a dérangé. On a eu des occasions. Je nous ai pas trouvé mauvais même si on est incapable de poser le jeu et de faire des passes entre défenseurs pendant 5mn comme l'a fait Liverpool.

Après quand Sissoko se décide à casser les chevilles de Ducasse et les tibias de Fernando. Et qu'en plus l'arbitre ne dit rien.
J'ai pas l'impression qu'on a été ridicule, le score ne réflète pas tant que ça la physionomie du match. Le pire c'est qu'on aurait pu en prendre d'autre en fin de match.

Il y a aussi le fait que si Darcheville ne vendange pas ses deux occasions en deux minutes que tout attaquant normalement constitué doit au moins cadré, le matchd evient très différent.

Objectif 3e place maintenant. o//

Et allez l'OL et le LOSC.
Franchement faut arreter avec cet anti - Chelseasme.

Hier ils ont été franchement tres bon.

De toute facon je les vois aller en finale cet année eux c'est clair.

Pour manchester , moé chai pas je pense qu'ils vont payer le "manque" de recrutement cette année , si un des attaquants se blesse gravement je les sens mal.

Chelsea lyon en finale serait mon rêve.
C'est valable pour tous le manque de recrutement, on le voit bien à Barcelone qui a Gudjonhsen en pointe maintenant(et bientôt Saviola qui n'a pas joué depuis des plombes si Eidur est gravement blessé).

Puis faut pas oublier que certains jouent à une seule pointe comme le Barça ou Chelsea comme hier avec Drogba devant. MU joue avec Rooney et Saha devant, au pire y'a toujours Solkjaer ou Giggs.
Fais chier, on est a 10 70 minutes à tenir

Ca va etre dur trés dur......

Tavlaridis boucher... l'a petter un cable chez lui

EDIT : Ca chauffe..... Quelle défense de bodmer... il est partout!
Citation :
Publié par Adriana
Puis faut pas oublier que certains jouent à une seule pointe comme le Barça ou Chelsea comme hier avec Drogba devant. MU joue avec Rooney et Saha devant, au pire y'a toujours Solkjaer ou Giggs.
Y'a Smith qui est revenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés