Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis désolé mais le match a repris comme l'a fait remarqué SupaChat, donc mon engagement est caduque.

Vous pouvez remercier l'arbitre. Une erreur d'arbitrage qui sauve un supporter du PSG, c'est assez rare pour être noté ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis désolé mais le match a repris comme l'a fait remarqué SupaChat, donc mon engagement est caduque.
Il était uniquement fait référence a la sanction de feyenord ça ne marche donc pas désolé.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Moi j'attend la sanction de l'UEFA

Quand on se rappelle des sanctions prononcées à l'encontre de la Turquie suite aux incidents lors de Turquie - Suisse, il n'y a pas lieu de s'attendre à des miracles.
Franchement, avoir des convictions c'est bien. Les défendre c'est bien. Mais y a un moment faut bien se rendre à l'évidence. Lacombe ne réussit rien. Il a fait porter le chapeau à plein de monde. Et sûrement qu'ils y étaient aussi pour quelque chose. Mais lui dans l'histoire qui peut oser maintenir qu'il n'y est pour rien? En tout cas je vois vraiment pas le PSG redresser la barre avec Lacombe aux commandes. Sa gestion de l'équipe me fait halluciner...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734519
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés