Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
autant je trouve que cannavaro merite pas le ballon d'or autant les mecs qui viennent cracher dessus me debecte quasiment autant.

Bon j'suis assez fan du joueur parce que il est vraiment enorme a son poste , surtout avec son gabarit.

Ok il merite ptete pas le ballon d'or mais de la a le faire passer pour une sous merde faut un peu arreter

ca y est il a raté trois match de puis la coupe du monde et c'est une merde?

Ca arrive a tout les grand joueurs depuis le debut de saison (ronnie , Titi henry & co)

Jsuis kan meme content qu'un defenseur le gagne mais en meme temps hyper triste pour titi henry , j'espere qu'il aura le titre de la fifa , il le merite!

Sinon pour rummenige 100% agree avec lui , a quand une alliance franco-allemand pour une uniformisation des lois fiscales en europe?
Citation :
Publié par IsenX
autant je trouve que cannavaro merite pas le ballon d'or autant les mecs qui viennent cracher dessus me debecte quasiment autant.

Bon j'suis assez fan du joueur parce que il est vraiment enorme a son poste , surtout avec son gabarit.

Ok il merite ptete pas le ballon d'or mais de la a le faire passer pour une sous merde faut un peu arreter

ca y est il a raté trois match de puis la coupe du monde et c'est une merde?

Ca arrive a tout les grand joueurs depuis le debut de saison (ronnie , Titi henry & co)

Jsuis kan meme content qu'un defenseur le gagne mais en meme temps hyper triste pour titi henry , j'espere qu'il aura le titre de la fifa , il le merite!

Sinon pour rummenige 100% agree avec lui , a quand une alliance franco-allemand pour une uniformisation des lois fiscales en europe?
Si tu veux un conseil ne relance pas le débat ici
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Nous irons à Boleslav sans PAF ni Paulo Cesar. Maudits que nous sommes, je vous dis =/
Oui, mais avec Piètre ! Notre sauveur ! WooOoWooo !

Bon ben joli petit hold up de Parme à Lens, 1-2

On mène 1-0, dans le jeu on est tranquille, on met un poteau, beaucoup de corner...
Puis égalisation sur un contre, un Italien seul à droite.

Et à la 91ème, encore côté droit, un mec se défait de Barul et marque.

Barul arrière droit c'est vraiment pas l'assurance tout risque
Autant le mec a l'air super sympa, autant, lui et Vignal sur les côtés...Y'a du boulot !
Auxerre a gagné facilement contre le Partizan de Belgrade 1-4, les serbes n'auront été dangereux que deux fois dans la partie et ce en début à chaque fois, coup franc à la 7ème minute, Cool cafouille et but (deux boulettes en deux matchs le Cool), deuxième occasion à la 46 minute avec une transversale et puis rien d'autre.
Le premier but auxerrois est signé Cheyrou de plus de 25 m, Niculae foire sa reprise et lobe le gardien pour le second but, Akale marque sur un caviar de Jelen pour le troisième, rentre alors Pieroni qui marque sur une passe de Ba, remplaçant lui aussi.

A noter 4 000 spectateurs pour un stade qui peut en contenir plus de 30 000, un public qui se moque de son équipe, du gardien et qui a sifflé pratiquement tout le long à partir du 1-2. Dans le groupe Livourne et Maccabi ayant fait match nul 1-1, Auxerre n'aura plus besoin que d'un match nul pour se qualifier, et tout cela sans Mathis, Kalhenberg et Grichting.

Depuis le 11 novembre, les icaunais auront disputé 5 matchs avec une seule défaite contre Lyon, un bon bilan avant de recevoir Nice à domicile ce dimanche.
Citation :
Publié par Marmillian
Bon ben joli petit hold up de Parme à Lens, 1-2

On mène 1-0, dans le jeu on est tranquille, on met un poteau, beaucoup de corner...
Puis égalisation sur un contre, un Italien seul à droite.

Et à la 91ème, encore côté droit, un mec se défait de Barul et marque.

Barul arrière droit c'est vraiment pas l'assurance tout risque
Autant le mec a l'air super sympa, autant, lui et Vignal sur les côtés...Y'a du boulot !
Franchement j'ai vu les 2 buts que vous prenez. Je sais plus lequel c'est(2eme je crois) mais le but ou 2 defenseurs se jettent (Tacle dans le vide) et laisse le joueur seul tranquille dans la surface et largement evitable surtout avec le raté de Barul il me semble.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus

A noter 4 000 spectateurs pour un stade qui peut en contenir plus de 30 000, un public qui se moque de son équipe
Bienvenue en 32ème de finale de coupe de l'UEFA ixdé
Citation :
Publié par Grosbisou
Je prédis une grosse victoire de Paris ce soir. On va les rosser violemment !

PSG FTW !

putain si on gagne pas c'est la vraie loose quand même :s
Ca sent le 4-2 pour le Mladla
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Bienvenue en 32ème de finale de coupe de l'UEFA ixdé
C'est peut être un élément qui explique cela, mais il semble plus probable que ce soit plus par mécontentement du parcours actuel du club Partizan que la coupe de l'UEFA en elle-même. En tout cas ce n'était pas la poignée de supporters auxerrois qui ont fait grimper le nombre de spectateurs, une dizaine d'après le commentateur. Ceci dit 6 heures de bus du plus proche aéroport, ça décourage les plus tenaces.

Et puis Paris va gagner 2-1, et 1-1 partout pour Nancy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés