Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le PSG va gagner. J'ose même pas imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire à leur retour. Puis c'est le moment pour les joueurs de se sortir les doigts du... On va dire 2-1 pour le PSG.
Citation :
Publié par Gylfe
c'est vrai qu'il a des stats impressionnantes !!

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur16378.html
Même les mecs qui ne jouent jamais, quand ils sont au PSG, ils ont leur tof sur l'equipe.fr

Sylvain Marveaux il n'y a même pas encore droit et Monterrubio a toujours un maillot de Nantes (ça c'est super vexant). Voilà un avantage de jouer à Paris
le match est chiant comme c'est pas permis...
ça me fait mal de le dire mais le niveau du psg est vraiment bas, ils ne savent pas faire de passe, pas accelérer...
enfin on va attendre des années meilleures ; (

P.S : pauvre pauleta
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et paf une expulsion côté PSG... Décidément ce club de Boleslav c'est pas bon pour les clubs français

Ukrainien, tchèque, roumain, israélien plus aucun n'est bon pour les clubs français actuellement
Citation :
Publié par Super Chat
C'est chaud à Nancy... Les hooligans néerlandais font du grabuge. L'après match va être salé.
Ils ont cassé le parcage apparemment les CRS font tampons la, mais ça à l'air chaud...
Citation :
Publié par Grosbisou
Baning remplace Armand.

Bravo Guy, maintenant remplace Pauleta par Piètre et on gagne tranquillement.
Lol , désolé c'est nerveux.

Moustache il est trau trau faurt
Citation :
Kalou lance Mendy côté droit, et voit la semelle Brezinsky arriver droit dans son thorax. Le geste du Tchèque, digne d'une prise de Bruce Lee, est logiquement sanctionné d'un carton jaune.
Vidéo svp?
Citation :
Publié par Grosbisou
Si Feyenord n'est pas exclu de toutes les compétitions européennes pour 150 ans je m'achète un maillot de l'OM floqué Mbami.
Je quote pour que tu l'achète d'ici 1 mois.

Avec photo et tout hein.
Citation :
Publié par Super Chat
Match arrêté à Nancy... On dirait bien que le mois de Novembre c'est le mois des cons >_<
Oué ma soeur m'a dit ça....En ville les supporters pètent tout...Vive le foot
:s

Match nul du PSG. C'est un excellent résultat, ça doit être la fête dans les vestiaires. Dommage que Piètre n'ait pas joué, ça aurait été la cerise sur le clafoutis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés