Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois que ls français n'arrive plus a battre des roumain, israélien ou danois cela m'inquiète quand memechaque année on espere avec toute nos equipes et c'est toujours la meme rengaine....

Heureusement que marseille et paris on eux leur gloire sinon se serai la cata niveau européen
Question de motivation je pense. Ici on voit l'UEFA comme une coupe qui sert à rien et qui rapporte pas d'argent. Les clubs des "petits" pays sont eux super motivés, et font régulièrement des bons résultats.
Quand on voit que Palerme, 2è de série A, a perdu 2 de ses 3 matchs, ça montre un désintérêt total pour la coupe. Et ça montre que la priorité de tous les clubs des "grands" pays est le championnat, pour accrocher la LdC.

Les seuls clubs intéressés sont les mal classés, comme Newcastle qui cartonne.
Citation :
Publié par P0lux
Il a joué à son niveau habituel de depuis 2 ans....
niveau de club oui, sélection non. De plus le Werder est vraiment fort, et puis bon niveau comédie en Drogba et Joe Cole
Je sais pas si quelqu'un a vu le match Barca-Villareal hier (4-0) mais c'était vraiment très très impressionnant, le dernier but de Ronaldinho est purement hallucinant. Quand ils jouent comme ça ils n'ont aucun équivalent en Europe et ça serait bien dommage de les voir finir en Uefa.
Citation :
Publié par Kachi
Je sais pas si quelqu'un a vu le match Barca-Villareal hier (4-0) mais c'était vraiment très très impressionnant, le dernier but de Ronaldinho est purement hallucinant. Quand ils jouent comme ça ils n'ont aucun équivalent en Europe et ça serait bien dommage de les voir finir en Uefa.
Vidéo du but please
Citation :
Publié par Kachi
Quand ils jouent comme ça ils n'ont aucun équivalent en Europe et ça serait bien dommage de les voir finir en Uefa.
La défense barcelonaise a eu quelques moments d'absence quand même. Et puis Giuly n'a pas été très bon. Mais sinon, énorme match de Ronaldhino qui a fait pleurer toute la défense adverse.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
HS ON : le journal Metro annonce ce matin, Canna, ballon d'or. La façon dont s'est formulé ne laisse place à aucun doute, il ne s'agit pas de conjecture.
HS OFF.
Bha ça fait au moins une semaine qu'on le sait... Il a été faire les photos avec le trophée dans un studio espagnol.
Ca fait effectivement une dizaine de jour que sur les radios on à donné le nom du futur ballon d'Or . Mais comme à la télé et sur Canal en particulier y'a du frics à se faire ne pub , sur la soirée de ce soir , il font tous comme si il n'était pas au courant . Encore un bel exemple de l'honnêteté des journalistes , et de leur éthiques ..
Citation :
Publié par Gurney Ricks
HS ON : le journal Metro annonce ce matin, Canna, ballon d'or. La façon dont s'est formulé ne laisse place à aucun doute, il ne s'agit pas de conjecture.
HS OFF.
Lorik ?
J'aime de plus en plus le Bayern, enfin un club où tout le monde dit ce qu'il pense, qu'il soit joueur ou dirigeant. Dernier en date, Rummenigge s'est exprimé à propos du G14, en envisageant de retirer son club de ce truc.

Citation :
«Chacun ne pense qu'à lui. Je le dis clairement, (le président du Real Madrid Ramon) Calderon et ses collègues jouent individuels, comme les Italiens et les Anglais. C'est l'égoïsme pur qui règne dans le football, regrette encore Rummenigge. Depuis que les Abramovitch, Berlusconi et autres Moratti sont au pouvoir, le football est dans une situation vraiment pourrie».
Ca fait plaisir d'entendre ça
Citation :
Publié par sharantyr
J'aime de plus en plus le Bayern, enfin un club où tout le monde dit ce qu'il pense, qu'il soit joueur ou dirigeant. Dernier en date, Rummenigge s'est exprimé à propos du G14, en envisageant de retirer son club de ce truc.

Ca fait plaisir d'entendre ça
Vu comment il parlait d'Owen Hargreaves :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés