Hophophop
Comme j'en avais parlé, voici venu, le lotofoot !!!
Le principe est simple :
-chaque journée, 10 matchs de L1
-pour chaque match, vous indiquez 1, 2, ou N, si selon vous l'équipe a domicile sortira vainqueur, l'équipe visiteuse va gagné, ou si il s'agira d'un match nul. Vous m'avez compris de toute façon, vous connaissez le principe.
-chaque journée, vous marquez un nombre de points correspondant a votre résultat , 1 point par bonne réponse.
-la somme des points de chaque journée permet d'effectuer un classement des joliens pronostiqueurs.
-si vous ratez des journées, c'est pas grave, un classement par journées jouées sera effectué dans le courant de l'année aussi.
-des matchs bonus pourront être ajoutées à certaines journées.
-des journées supplémentaires (C1, matchs internationaux, Coupe Moustachelol..) pourront éventuellement donner lieu a des journées supplémentaires.
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de pronostiquer !
Attention !! Plusieurs règles a cela !!
Lors de vos pronostics, gardez bien l'ordre des matchs que je donne, pour des raisons de facilité de saisies !!
Je ne prendrais en compte que les premiers pronostics !! Donc réfléchissez bien avant de poster vos pronostics ! Je n'accepterais pas d'edit, pour éviter toute triche, et ne pas avoir a vérifier que chaque participant n'a pas edit ses pronostics par la suite.
Lors de chaque journée, une date et heure butoire seront données. Merci de les respecter ! Je ne prendrais pas en compte les paris postés après.
On commence donc avec la premiere journée !!
AJA - FC Nantes
Girondins de Bordeaux - SM Caen
Le Havre - OGC Nice
Le Mans - Lorient
AS Monaco - PSG
Nancy - LOSC
Rennes - OM
Sochaux - Grenoble Foot 38
Valenciennes - ASSE
OL - TFC
Voila !!!
J'attends vos pronostics avant le VENDREDI 8 AOUT 23H59 !
Pour les prochaines journées, j'éditerais le premier post, et ferais aussi un post a la suite.
2eme JOURNEE EN LIGNE
Sur ce post, aucun commentaire des résultats, le post L1 est fait pour cela ! Seulement les pronostics ! Pas de pollutions !
J'aurais probablement besoin d'aide certaines fois en cas d'absence, si quelqu'un se sent l'âme d'aider en cas de besoin.