Publié par Erna ¼
(image empruntée aux cahiers du football) 
Encore heureux qu'ils fassent de temps en temps les gros titres. Ce que je veux dire c'est que malgré qu'il soit le meilleur club de L1, il a pas autant d'engouement médiatique que l'OM et le PSG.
Quand je regarde le journal de PPD, j'ai droit au résumé du match de l'OM ou du PSG mais Lyon c'est dans le tableau récapitulatif qu'il apparaît. Quand je regarde téléfoot, y a un long reportage sur le match de l'OM et du PSG mais Lyon juste le résumé du match.
Biensur, y en a de temps en temps mais pas autant que l'OM et le PSG qui, malgré de résultat en demi teinte garde une forte couverture médiatique. Et encore, là ils vont mal mais quand ils se mettent à gagner c'est comme si la France ce qualifiait pour la finale de la coupe du monde.
Du plus, je signal que sur ce totem des cahiers du football, on peut remarquer que certains de ces titres ne sont pas, à proprement parlé, des gros titres puisqu'ils ne figuraient pas dans sur la couverture (la 1ère page). Le foot faisant souvent ces gros titres, devinez quels clubs les faisaient ?
|