[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ca c'est marrant parce qu'en discutant avec des potes supps PSG et OM, moi je trouvais que c'était beaucoup plus flagrant pour Ribéry que pour Pauleta.
Moi j'estimais qu'on avait vraiment voulu le Pedro, alors que le Ribéry pas tant que ça.

Alors que pour eux c'était exactement le contraire, et apparemment c'est l'idée la plus largement répandue
Je pense que pour les deux c'était un deux coups en un. Si il vient, tu gagne un renfort, s'il vient pas tu emmerdes l'équipe adverse.

Pour Ribéry, je crois qu'Aulas avait aussi vu l'impact médiatique du joueur. Avoir Ribéry, surtout après sa CdM, c'était l'assurance de voir du beau jeu (dans un environnement sain) mais surtout de voir les journalistes planter leur tente devant Tola Vologe pour suivre ses frasques. Parce que, sans leur enlever leur talent, les joueurs lyonnais font pas rêver (au sens médiatique) comme ont pu le faire des mecs comme Ronnie, Barthez, Dugarry, etc...
Citation :
Publié par Vonap
A part un touriste marseillais ?
Rien que dans l'immeuble ou j'habite, à mon étage : 5 personnes qui sont comme moi Parisien(ne)s de naissance et supporter de l'OM

Pour au dessus : ça uarait pu être le cas si Giuly était resté à l'OL. Ca sera peut être le cas dans le futur avec Benzema.
Citation :
Publié par Ingilir
Waaah ça flamm de partout c'est beau

J'adore lire les supporters Lyonnais se défendre d'être des footix mal-aimés
Mdr c'est toi qui dit que ca flam ? en tous les cas je comprend que cela t'amuse vu l'intérêt de tes postes a chaque foi.. c'est d'avoir perdu toulalan qui te rend si aigri ?

A croire que sur ce forum il n'y a plus que des anti OL avec un QI proche de celui d'une huître.
Je préfère souligner que je suis un invétéré parisien et pourtant ca me fait pitié de voir les remarques de 5/6 boulets qui sont toujours les meme et dont le seul passe temps est de cracher sur lyon ...C'est pas en critiquant les autres qu'on se rehausse soit meme..

Axelon toi qui pense que lyon pourri le championat en volant les meilleur joueurs , je crois que tu vis dans un monde un peu trop bisounours , et t'es bien placé pour savoir que tous les clubs le font..juste bah lyon grace a ses resultats a plus de moyen car a ce que je sache Aulas ne possede pas encore de puits de pétrole.

Je crois qu'il est temps que les modos gerent un peu mieux ce forums et que ceux qui sont trop con pour supporter une equipe qui perd arrete de se prendre pour des cador et de traiter tout le monde de footix..

a bon entendeur....
Citation :
Publié par Elhan
Tant que y'aura pas de grosses sanctions pour flamm, troll ici, ça restera comme ça.
Y'a déjà eu pas mal de ban de 48h/1 semaine du gymnase , sinon pour parler de foot (oui je sais ça vous fait un choc qu'on parle de foot) , je me demande combien va se prendre Valenciennes à Lyon, j'ai parié 6-1 je dois pas me tromper de beaucoup
Citation :
Publié par Elhan
Tant que y'aura pas de grosses sanctions pour flamm, troll ici, ça restera comme ça.
En même temps Elhan tu es pas le dernier à balancer des bons gros trolls l'air de rien. On sait que nous sommes tolérants, certains diront laxistes, en même temps le foot ça a toujours été ça se chambrer les uns les autres, il y a juste certaines limites à ne pas franchir.
Tiens je ferme ce topic afin de repartir sur un nouveau que j'espère plus propre et je tâcherai d'y veiller à ce qu'il le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés