Publié par Ingilir
Waaah ça flamm de partout c'est beau
J'adore lire les supporters Lyonnais se défendre d'être des footix mal-aimés 
Mdr c'est toi qui dit que ca flam ? en tous les cas je comprend que cela t'amuse vu l'intérêt de tes postes a chaque foi.. c'est d'avoir perdu toulalan qui te rend si aigri ?
A croire que sur ce forum il n'y a plus que des anti OL avec un QI proche de celui d'une huître.
Je préfère souligner que je suis un invétéré parisien et pourtant ca me fait pitié de voir les remarques de 5/6 boulets qui sont toujours les meme et dont le seul passe temps est de cracher sur lyon ...C'est pas en critiquant les autres qu'on se rehausse soit meme..
Axelon toi qui pense que lyon pourri le championat en volant les meilleur joueurs , je crois que tu vis dans un monde un peu trop bisounours , et t'es bien placé pour savoir que tous les clubs le font..juste bah lyon grace a ses resultats a plus de moyen car a ce que je sache Aulas ne possede pas encore de puits de pétrole.
Je crois qu'il est temps que les modos gerent un peu mieux ce forums et que ceux qui sont trop con pour supporter une equipe qui perd arrete de se prendre pour des cador et de traiter tout le monde de footix..
a bon entendeur....
|