[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Des nouvelles de l'histoire Pauleta au fait ?
On en saura plus jeudi je suppose. Ceci dit, il a pris deux jaunes et non un rouge direct, donc a priori y aura pas plus de remous que ça. S'il avait dit des choses graves, ils aurait eu un rouge direct. Ce qui m'inquiète plus, c'est les jets de projectiles, apparemment l'arbitre a fait un rapport dessus après le match.
Parce que hormis pour la 1ere place, le reste ce énormément de suspense. Marseille est 2e avec 20 points et le PSG 10e avec 15 points, qui peut dire qui sera qualifié pour la champion's league ? Y'a trop de possibilités.
Moi je vois bien le PSG terminer 2e.
Yeah ! L'OL a trop bien joué ce soir. Trop de maîtrise, trop facile le match. On aurait pu gagner 4-0 mais les joueurs ont pas trop poussé pour pas se fatiguer avant le match de CL.
Normal quoi pas besoin de jouer a fond pour battre les équipes de L1 lolololol ! Sérieux on est trop bon pour ce championnat !

Bon allez on est champion cette année, dsl les mecs. Champion d'Europe aussi normalement si on se fait pas voler comme l'année dernière
Allez rdv le 23 Mai (@Domenech) les ptits joueurs

ps : désolé mais je préfère passer de l'autre côté de la rivière ça me stress moins :'s
2 poteaux qui empêchent de magnifiques buts et Flo Malouda qui vendange un truc immanquable sur une passe de toute beauté de Tiago... voilà ce qui nous empêche de faire un plus gros score ce soir et de flipper dans les 10 dernières minutes.
A noter l'oeuf de pigeon ENORME de Benzema, franchement impressionnant.
Edit pour au dessus : -_-'
Citation :
Publié par stephane devaulx
il faut espérer que l'OM ne prenne pas chère aussi
Pas sur, Vercoutre a pris un projectile lors de la dernière journée au Vélodrome, si la Ligue veut faire un exemple Marseille risque de perdre gros dans l'histoire.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
On en saura plus jeudi je suppose. Ceci dit, il a pris deux jaunes et non un rouge direct, donc a priori y aura pas plus de remous que ça. S'il avait dit des choses graves, ils aurait eu un rouge direct. Ce qui m'inquiète plus, c'est les jets de projectiles, apparemment l'arbitre a fait un rapport dessus après le match.
Le Stade Rennais a porté plainte contre X car Olivier Monterrubio a été coupé à la main à cause d'un projectile.
Rah punaise le TFC a raté une bonne occasion de prendre la 2eme place
Au lieu de ça on se retrouve avec pas mal d'équipe a 18-19 points avant un déplacement difficile a Sainté.
Je ne m'étalerais pas trop sur le résultat niçois, simplement dire que ça donne une bouffée d'air temporaire et que ça fait plaisir.

En ce qui concerne le pompier, la BSN a lancé un appel pour une récolte de fonds lors des prochains matchs afin de montrer son soutien. Ce n'est peut-être pas grand chose mais le geste et la pensée sont là...
Je n'ai pas eu l'impression que Lyon ait été protégé par l'arbitre sur ce match.
Sauf peut être qu'on remarque que Piquionne prend des jaunes sur des gestes du genre de ceux qu'on a pu voir ce soir à Gerland, et qui n'ont pas été sanctionnés.

Concernant la bombe agricole à Nice, je pense que Marseille va prendre cher.
Quand on voit ce que prennent les clubs pour des fumigènes sans que personne ne soit blessé, alors là...
Je pense que Nice n'a pas grand chose à craindre, ce ne sont pas les dirigeants niçois qui font les fouilles à l'entrée, et quand on craque des fumigènes à l'extérieur, l'amende va au club concerné.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il y a faute sur Niang. Il y a peut être contact, mais pas faute, on n'est pas au Basket.
Sur la fin, la faute sur Koné n'est pas très spectaculaire, mais elle est incontestable, le marseillais rate le ballon de 20 centimètres minimum.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Match pépère des lyonnais parce qu'ils se savaient protéger par l'arbitre. Tranquillou quoi.
Bha attends ils ont protégé Abidal, car il aurait pu se casser le pied en frappant dans la balle, seul devant le but pour marquer.
Pour le coup de Piquionne si ça vient à se reproduire un truc pareil, je rigolerais bien qu'un jour le joueur en question ou l'équipe foute sa merde en refusant de sortir du terrain par exemple ou que l'équipe refuse de continuer le match.

Probablement match perdu, une bonne amende ou autre mais ça foutrait bien la ligue dans la merde je pense et ça ferait jaser
Je pense que Canal+ pousserait la ligue à prendre des sanctions plus importantes que le match en question perdu sur tapis vert.
Déjà quand on voit que lors de PSG - OM de l'an dernier ils ont voulu leur retirer des points parce que l'OM avait mis l'équipe réserve, on ne peut s'étonner de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés