[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi tant de haine
sinon rien a battre du résultat Nce - OM, je suis pour Paris (victoire § )

Par contre comme d'autre ça me fait chié de voir que le foot business prend le pas sur la sécurité, autant des spectateurs que des pompiers ou policiers,
N'importe qui aurai pu manger cette bombe artisanale dans sa gueule (ou sa main)
j'espère que l'on trouvera ce mec et je comprend pas comment un tel truc peux se passer dans un stade, y a forcement qqu'un qui a vu le (ou les) coupable(s)
Citation :
Publié par Aiina
J'espère qu'il s'est fait choppé par la vidéo ou qu'il sera balancé, et qu'il subira des sanctions autres que l'interdiction de stade.

ça me donne vraiment envie de plus regarder quelque match que ce soit. Il y en a vraiment marre de ces suppo, non c'est pas le mot, de ces connards.
Y a autre chose de choquant. C'est comment a fait cette personne pour rentrer avec une bombe artisanale dans un stade c'est quand meme allucinant. La derniere fois que je suis allez dans un stade on a fouiller mon sac et j'ai meme montrer que mes poches (J'avais le portable un paquet de mouchoir dans la meme poche il voulait savoir se que c'etais). Spa pareil a nice on dirait.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a autre chose de choquant. C'est comment a fait cette personne pour rentrer avec une bombe artisanale dans un stade c'est quand meme allucinant. La derniere fois que je suis allez dans un stade on a fouiller mon sac et j'ai meme montrer que mes poches (J'avais le portable un paquet de mouchoir dans la meme poche il voulait savoir se que c'etais). Spa pareil a nice on dirait.
A gerland c'est pareil, ils font une palpation et ils vérifient les contenus des sacs...
ce genre de bombe artisanale, sa fait quel taille?
apres pour rentrer les fumi, enfin ce genre d'objet, ya plein d'astuce facil, car comme je le disait, en une quinzaine de seconde, on peut pas tout fouiller (sandwich...), cela se limite a la palpation, et fouillage de sac
A chaban aussi, fouile au corps de toutes les poches etc... Cependant les ultras arrivent toujours a faire entrer des fumigenes, je pense que les responsables des assocs de supporters de l'OM y sont pour quelquechose, quand un mec transporte ça, c'est pas le seul a le savoir, surtout en deplacement

L'autre jour, au Virage Sud (Bordeaux), un mec a lancer son fumigene sur la parcelle de terrain derriere les cages et les panneaux de pub, là le speaker (le leader des ultras je veux dire pas le speaker du stade) a pris son micro et a engueulé le mec d'une force...

Il lui a expliqué en gueulant que ça fait des années que le Virage Sud se bat pour une utilisation raisonnable et responsable des fumigenes, et voir un cretin en jeter un sur la pelouse, ça la mis hors de lui
Citation :
Publié par Apteis
ce genre de bombe artisanale, sa fait quel taille?
apres pour rentrer les fumi, enfin ce genre d'objet, ya plein d'astuce facil, car comme je le disait, en une quinzaine de seconde, on peut pas tout fouiller (sandwich...), cela se limite a la palpation, et fouillage de sac
Y avait une meuf devant moi il lui ont presque fait vider son sac pour voir ce qu'elle avait dedans.

Modéré par Sybela.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non c'est vrai les fumigenes c'est pas du tout dangereux et les pogos c'est nettement plus interessant.( A marseille la regle c'est si tu ne chantes pas/saute pas tu te prend un pogo. La personne est seule elle finit la tete en sang et c'est bien sur tout a fait normal. C'est la mentalité des virages. Désolant je sais.)
Non mais tu comprends rien, c'est pour mettre l'ambiance.
Arrêter vos délires sur les fouilles, on parle juste d'une petite bombe agricole. Le genre des trucs qui pètent à chaque début de match (ou pendant tout le match à Furiani ).

C'est même plus facile à rentrer qu'un fumigène.

Le mec qu'à fait ça va aller en taule (j'espère en tout cas), mais je crains pour l'OM mais aussi pour Nice (c'était chez eux quand même).
Citation :
Publié par Angelor
Le mec qu'à fait ça va aller en taule (j'espère en tout cas), mais je crains pour l'OM mais aussi pour Nice (c'était chez eux quand même).
C'est pas leur faute si un marseillais a fait sa quand meme....
Citation :
Y avait une meuf devant moi il lui ont presque fait vider son sac pour voir ce qu'elle avait dedans.
oui on fait vider les sacs, mais on en est pas enocre a demander de deballé les sandwich du papier d'allu.. on les palpe de l'ext voir si c'est dur c'est tout...

Citation :
mais aussi pour Nice (c'était chez eux quand même).
la plupart du temps, enfin sa marche comme sa a sainté, c'est les stadiers du club qui accompagne les supporters en deplacements, donc je vois mal pourquoi nice serait sanctionné.
Citation :
Publié par Apteis
la plupart du temps, enfin sa marche comme sa a sainté, c'est les stadiers du club qui accompagne les supporters en deplacements, donc je vois mal pourquoi nice serait sanctionné.
Oui, chaque club a la responsabilité de ses supporters en déplacement. Les stadiers de l'OM étaient donc responsables des fouilles et du reste.
Mais la sécurité doit être assuré par le club qui reçoit. Et là, Nice peut être tenu pour responsable.
Une p'tite precision, les groupe de supporter choisisent eux meme leurs stadier c'est completement independant du service de stadier du stade en tout cas au parc des princes pour les tribunes auteil et boulogne

Citation :
Je vois pas d'ou tu parle comme ça, on dirait que tu petes un plomb, calme, c'est bon l'OM a perdu, ton fils est pas mort...
C'est juste les commentaires systematique anti om de samurai qui m'enerve ^^
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
C'est juste les commentaires systematique anti om de samurai qui m'enerve ^^
T'es parano sur les bords quand même, je ne comprends pas que tu prennes tout de cette façon, y a que toi qui voit mes commentaires anti-Marseillais, je commentais juste une action arbitrale
Pour info je ne suis pas Maso au point de regarder les matchs d'une équipe que je n'aime pas, j'aime l'Olympique de Marseille contrairement à ce que tu peux penser mais pas au point de sacrifier mon objectivité pour faire te plaisir; j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi.

edit: Angelor a la limite je m'en tamponne un peu de ce que vous pensez savoir sur mes préférences footballistique
J'aime Marseille par contre le manque d'objectivité des supporters Marseillais me saoûl, à vous entendre si on ne dit pas que l'arbitrage est à chier, qu'Aulas est un con et que Tapie un génie on est de suite anti-Marseillais, Non monsieur! comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Samurai Champloo
T'es parano sur les bords quand même, je ne comprends pas que tu prennes tout de cette façon, y a que toi qui voit mes commentaires anti-Marseillais
Non il n'y a pas que lui.
Apparemment le mec qui s'est pris la bombe agricole a les deux doigts arrachés. Arrachés = plus de doigts rattaché à la main ?

Sinon bah les marseillais, ne vous prenez pas la tête, de toute façon votre objectif (hop l'excuse à deux balles qui fait bien) c'est pas le championnat donc vous devez être super content d'avoir perdu comme pour l'UEFA ou la coupe de la ligue puisque ce n'était pas vos objectifs non ?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Pourquoi le ballon a pas voulu rentrer =(
Ce geste énorme qu'il nous a sorti encore Le Tiago Mendes... ='(
Clair le geste est merveilleux, manque que la conclusion quoi
Citation :
Pape Diouf «s’associe à la douleur» du pompier blessé

En tout début de match, un pompier a été gravement blessé à la main par l’explosion d’un projectile. «Le pompier qui a eu les deux doigts sectionnés c’est beaucoup plus préoccupant et humainement plus important que notre défaite», a réagi Pape Diouf, au micro d’OMtv.
«Je m’associe pleinement à sa douleur. Je n’ai encore aucun élément pour commenter cette affaire, mais sur le plan humain et de par ma position de président de l’OM, je ne peux que déplorer cet événement»
Je me dis que avec sa notorité il va faire quelque chose de bien mais non c'est le baratin habituel. Decevant mais normal.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
edit: Angelor a la limite je m'en tamponne un peu de ce que vous pensez savoir sur mes préférences footballistique
J'aime Marseille par contre le manque d'objectivité des supporters Marseillais me saoûl, à vous entendre si on ne dit pas que l'arbitrage est à chier, qu'Aulas est un con et que Tapie un génie on est de suite anti-Marseillais, Non monsieur! comme dirait l'autre
Je répondais juste pour te signaler que Kyna n'est peut être pas le seul parano comme tu dis.
Après que tu aimes Marseille ou pas, vu la plupart de tes commentaires, et ton envie irrépressible de supporter le meilleur, je préfère encore que ce soit non.
Citation :
Publié par Angelor
Je répondais juste pour te signaler que Kyna n'est peut être pas le seul parano comme tu dis.
Après que tu aimes Marseille ou pas, vu la plupart de tes commentaires, et ton envie irrépressible de supporter le meilleur, je préfère encore que ce soit non.
Je ne supporte pas mais je ne crache pas sur l'équipe victorieuse, bien au contraire, faut être fair-play des fois et pas forcement chercher la faute d'arbitrage ou dire "on sent fou de toute façon cette compétition n'était pas valable".
Marseille est une belle équipe et c'est justement pour ça que je ne lui cherche pas d'excuse tout comme je ne cherche pas d'excuse à l'équipe de Caen que je supporte depuis 20 ans maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés