[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719460
Citation :
L'attentat de Taiwo est tout simplement hors norme, il mérite vraiment une sanction exemplaire, il s'agit d'un joueur pro, il savait ce qu'il faisait et n'a donc aucune excuse.
Je suis d'accord mais c'est juste pour que Taiwo ne joue plus avec nous. Pour moi le facteur le plus important dans se match c'est la compo de l'om. Un 4-3-3 avec personne sur les cotés (Fin si Niang et Nasri qui n'ont pas aidé leur defense du match) Tu voulais jouer lyon ? Fallais un 4-4-2 avec 2 milieu latéraux pour venir aidé la defense. T'avais Pagis Niang Nasri Ribery qui campé dans le camp lyonnais Beye qui montait taiwo un peu aussi puis derriere ils étaient 2 et a CHAQUE foi sa nous a couté un but.

Citation :
Le tournant est sans doute l'action Squillaci/Niang, puisqu'effectivement il y a contact (mais pas de tirage de maillot sur ce que j'ai vu) mais que, Niang continuant son action, l'arbitre peut choisir de laisser l'avantage et c'est ce qu'il fait.
La balle est perdu 3 seconde apres il ne revient pas a la faute. Le tournant est la, il aurait du s'ecroulé comme une merde pour esperer avoir la faute. Mais non Niang s'appelle pas malouda il reste debout et joue le ballon.Il perd la balle on revient pas a la faute. Super.

Citation :
je tiens à signaler au passage que le but Marseillais est hors jeu
Oui mais le but est mérité marseille a poussé meme si le but est HJ il est mérité.

Citation :
Et bon avant de crier qu'on est avantagé par l'arbitre, grâce à lui ce soir marseille sauve l'honneur
Non c'est vrai on joue depuis 18 minutes Squilacci accroche+tacle niang l'arbitre laisse l'avantage et n'y revient pas Lyon se degage cana tacle c'est une faute au meme endroit par contre la l'arbitre siffle. Le debut viens de la faut le reconnaitre.
De toutes façons maintenant, Cana il est catalogué au même titre que Yepes, dès que y'aura une action litigieuse l'impliquant, y'aura toujours faute contre lui. Et c'est pas plus mal vu le boucher...
Le seul suspense qu'il reste dans le championnat de L1 c'est de pronostiquer en quelle année Lyon ne remportera pas le titre, pas pour cette saison en tout cas, l'affaire est déjà pliée...

J'espère juste un faux pas de leur part face à Paris mercredi, ça ne coûte rien de rêver
Boloni remercié, apparemment.
http://planete-asm.com/news_affi.php?num=2492
Quand on aura compris que ce qui tue le club c'est Pastor, on aura avancé

Sinon, c'est cool d'avoir viré Guido (qui est où maintenant ? 1er de Serie A, je crois ? qui vient de battre Milan ? ) pour payer 1M d'indemnité à Rennes, pour virer Bolo aussi vite.

Incompétence quand tu nous tiens...

//Edit : Sur le site off, c'est pas écrit limogé :

Citation :
Club - 23/10/2006
Communiqué officiel
Monsieur Laszlo Bölöni est dispensé temporairement de remplir ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle de l’AS Monaco FC.
Durant cette période, il sera remplacé par son adjoint, Monsieur Laurent Banide.
J'ai ud mal à comprendre
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La balle est perdu 3 seconde apres il ne revient pas a la faute. Le tournant est la, il aurait du s'ecroulé comme une merde pour esperer avoir la faute. Mais non Niang s'appelle pas malouda il reste debout et joue le ballon.Il perd la balle on revient pas a la faute. Super.
Encore faut-il que la faute soit nette, et là je vois en ce moment même la redif sur OLtv, après avoir vu les mêmes images sur OMtv, et y'a quedalle. Squillaci va au duel, la faute qu'il fait c'est quand il essaie de mettre la main sur l'épaule de Niang mais la puissance de Niang l'éjecte. Jamais les jambes de Squillaci ne touchent celles de Niang, et au niveau des bras il s'est presque rien passé.
Bref, c'est un épaule contre épaule remporté par Niang, alors oui il est ralenti mais c'est du foot, pas du basket. Derrière il se fait prendre par Cris, voilà.

Alors que sur l'action d'après, Cana est parti pour découper Sidney. Les deux actions n'ont rien à voir...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Alors que sur l'action d'après, Cana est parti pour découper Sidney. Les deux actions n'ont rien à voir...
Govou il a bien roxé la défense hier quand même. Ca fait plaisir de retrouver le vrai Govou :s
Une bonne leçon que ce match hier soir.
On se rend vraiment compte que Lyon est au dessus, rien à voir avec ce qui suit.

En tout cas, le "soufle chaud" de marseille dans le dos de Lyon, on l'aura pas senti longtemps.

Enfin, c'était un super match, perso je me suis bien éclaté. Heureusement que l'arbitrage pro lyonnais sous la tutelle d'Aulas et des déclarations d'Houiller a sauvé l'honneur de Marseille, parce que bon sinon...

Dommage pour Fred, 6 semaines apparament ça fait long... Benzema est nickel et Carew revient fort à prioris, ça nous sera pas trop dommageable... Pas trop...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Squillaci va au duel, la faute qu'il fait c'est quand il essaie de mettre la main sur l'épaule de Niang mais la puissance de Niang l'éjecte. Jamais les jambes de Squillaci ne touchent celles de Niang, et au niveau des bras il s'est presque rien passé.
Bref, c'est un épaule contre épaule remporté par Niang, alors oui il est ralenti mais c'est du foot, pas du basket. Derrière il se fait prendre par Cris, voilà.
Ah t'appelles ça une épaule toi?

Le fait que ses jambes touchent pas Niang ne veut pas dire qu'il n'ya rien, sinon Diatta aurait fini le derby.

Rien à dire sur votre domination et sur votre victoire largement mérité mais faudrait peut être arrêter de se faire une idée des matchs en regardant OLTV.
faut dire aussi que carasso est à la ramasse sur le coup franc de Juni .. suffit d'être intelligent et de regarder l'élan de juni pour savoir qu'il allait tirer là, de plus il est droitier, le coup franc est excentré côté droit, l'élan de Juni et excentré côté droit aussi, pour le mettre là où est parti Carasso fallait qu'il prenne de l'élan excentré côté gauche pour que le ballon tourne, bref les commentateurs m'ont bien fais rire.

bref perso et sans mentir, pour moi c'était évident qu'il tire là ou il l'a mise, de l'autre côté c'était de l'impossible du au placement de Juni
Citation :
Publié par Laryk
faut dire aussi que carasso est à la ramasse sur le coup franc de Juni .. suffit d'être intelligent et de regarder l'élan de juni pour savoir qu'il allait tirer là, de plus il est droitier, le coup franc est excentré côté droit, l'élan de Juni et excentré côté droit aussi, pour le mettre là où est parti Carasso fallait qu'il prenne de l'élan excentré côté gauche pour que le ballon tourne, bref les commentateurs m'ont bien fais rire.

bref perso et sans mentir, pour moi c'était évident qu'il tire là ou il l'a mise, de l'autre côté c'était de l'impossible du au placement de Juni
Guiguispain mercenary 11Lx Ys
Toxi friar 8Lx Ys
Lareiw theurgist 4Lx Ys
Laryk vampiir 5Lx Glast.
Ayiks hero 3Lx Glast.

Mais lol le gros sportif
Citation :
Publié par Aiina
Je pense pas que ça soit si simple, il n'y aurait pas 30goals qui se seraient fait avoir comme ça sinon.

A la distance ou il était l'angle des cages est faible, il pouvait la mettre des deux cotés la balle.
Le fait est que c'était quand même beaucoup plus facile de la mettre à cet endroit que de contourner le mur sur la droite en étant excentré, et Carasso aurait du jouer la dessus

Sinon faut voir parce que sans Fred, y'a pas grand chose devant sachant que Wiltord n'est peut être plus capable d'enchainer les matchs de 90 minutes. Mais bon y'a toujours pléthore milieux offensifs pour scorer à Lyon. Benzema je le trouve pas fameux du tout mais bon c'est un avis personnel.
Il était assez loin pour la faire passer au dessus du mur de toute manière. Et puis il est capable de la mettre ou il veut la balle.

Sinon bah si malouda est pas là, on va peut être voir le jeune Remy faire son apparition, il a bien joué après sa rentrée contre St-étienne j'ai hâte de le voir un peu plus en action.
Citation :
Publié par Aiina
Bwai en même temps avoir un 11L sur daoc hein.
Suffit d'avoir un petit groupe fixe et tu le fais en 3/4 mois.
Ouais c'est ça, et moi chui Elizabeth II.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Guiguispain mercenary 11Lx Ys
Toxi friar 8Lx Ys
Lareiw theurgist 4Lx Ys
Laryk vampiir 5Lx Glast.
Ayiks hero 3Lx Glast.

Mais lol le gros sportif
Citation :
Publié par Aiina
Bah c'est clair et net, faire des soirées à 50/100k voir beaucoup plus si tu joues la journée aussi ça va vite, hein.

Suffit de voir à quelle vitesse ont certaines personnes sur brocéliande.

Enfin bref.
Bon ptet c'est parce qu'on est sur le Gymnase qu'il faut expliquer ses trolls. Alors je m'y colle, il aurait juste dit "putain Carasso il est nul sur le but" j'aurais jamais rien mit, seulement un type qui vient t'expliquer que le mec il est nul, qu'il aurait du faire comme ca, comme ca et comme ca, bah ca me fait doucement rigoler. Surtout quand il a 5 persos lvl50 xL sur daoc.

Imagine Carasso en train de donner des leçons de clic, ça te fera grosso modo le même effet
Citation :
Publié par Adriana
Benzema je le trouve pas fameux du tout mais bon c'est un avis personnel.
Je l'ai trouvé énorme hier, en plus il est encore tout jeune. Pour Fred c'est moche mais bon c'est Lyon, tu leur enlèves 1 titulaire par ligne ils mettent quatre but au deuxième.
C'est l'occasion de faire tourner un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés