Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai loupé le match, quelqu'un aurait un résumé vidéo de la rencontre à tout hasard ?
|
![]() |
|
|
c'est quand ca passe devant la commission de discipline normalement
|
![]() |
|
|
La règle c'est lorsque tu prends ton 3ème carton jaune, tu es pas suspendu pour le match qui arrive mais celui d'après.
![]() |
![]() |
|
|
Apres 3 carton jaune, il y a la comission de discipline, qui est dans le courant de la semaine, et la sanction prend effet le lundi suivant.
|
![]() |
|
|
Ah, et au passage, celui qui se compare déjà au Nantes de 95, attendez la fin de saison hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
résumé mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/Ma_J10_0607dem.wmv bus mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/Ma_J10_0607bus.wmv Résumé OMtv : mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/061022_omol.wmv Les 5 buts en dl : 0-1 Juninho 0-2 Benzema 1-2 Bamogo 1-3 Juninho 1-4 Källström |
![]() |
|
|
On se retrouve en 2007 pour un peu de suspens dans le championnat (enfin les 7-8 premières journées )
![]() |
![]() |
|
|
Puis l'EDF n'est pas forcement calibré pour bouger une défense, là on parle d'une équipe qui joue + de 50 matchs par an ...
|
![]() |
|
|
Beau match de Taiwo.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, et pour ça je remercie les marseillais même si ça leur a coûté ce score sévère, c'est une équipe avec de l'orgueil et de l'ambition (bon et de la naïveté aussi mais faut en passer par là) et qui avait envie de se mesurer à l'OL. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|