[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Samedi prochain, je voudrais aller au Parc des Princes. Que dois je faire pour aller dans le parcage visiteur ? A quelle heure dois-je aller au stade ? Dois je cacher mon maillot de Rennes près du stade ?

Sinon ce soir il y a Lille-Rennes sur France 4 à 21 heure.
On a pas gagné à Lille depuis 40 ans
Pour le risque de coup francs, il existe de toute façon mais c'est vrai qu'il serait multiplié.

Pour la comparaison avec l'EdF, certes le rythme n'est pas pareil, mais des situations de verrous se sont déjà vus en championnat (cf. Bordeaux donc et le "magnifique" PSG-OM de la saison dernière), ça reste dans l'ordre du jouable.

Et finalement oui, je suis bien conscient que ce genre de strat' n'est pas du tout en faveur du spectacle mais dans l'optique bête et méchante de la compétition, avec tout les avantages et inconvénients que cela comporte.
Citation :
Publié par Apteis
J'espere une victoire de Paris maintenant contre Lyon mercredi.... Sa va etre chaud dans la region mercredi, supporter Parisiens, Marseillais, Lyonnais, et Stephanois....D'abord fait chié on se tape le match a 17h a cause de sa.
Surtout que Lyon va, je pense, comme tous les ans, aligner l'équipe B pour jouer la coupe de la Ligue. Impossibilité de jouer sur tous les tableaux c'est net.
Citation :
Publié par Aiina
Surtout que Lyon va, je pense, comme tous les ans, aligner l'équipe B pour jouer la coupe de la Ligue. Impossibilité de jouer sur tous les tableaux c'est net.
une équipe B qui a de quoi être champion de L1
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh, ben Bordeaux a fait le coup l'an dernier et a fait 0-0 dans un match soporifique à Gerland. Et à ce moment-là ils étaient encore moins loin au classement que l'OM.

Mais bon, et pour ça je remercie les marseillais même si ça leur a coûté ce score sévère, c'est une équipe avec de l'orgueil et de l'ambition (bon et de la naïveté aussi mais faut en passer par là) et qui avait envie de se mesurer à l'OL.
Le match été pas plus interessant qu'un 0-0 :x
Houiller a tout fait pour nous mettre la pression dire que on été favori que 1 point c'etais deja bien toussa. Mais la derniere fois que on nous a donner favori c'etais Marseille-PSG en finale de coupe de france. Et comme par hasard 18eme minute du match blessure de Pagis (Sur un geste des criticable de Mendy) et contre Lyon on but de Juninho. Je demande un boycott des 18eme minute.
Euh une ptite question, est ce qu'on a le droit d'un point de vue légal, de mettre sur le net des articles de l'Equipe ?

edit: Ah trompé de post, je voulais le mettre sur le post EDF
Bah oui du moment qu'on met la source, tout est trouvable sur leur site de toute façon

Sinon pour le St Etienne - Marseille de demain soir, ça renifle grave l'équipe B de notre côté D'une part parce qu'on a pas mal de blessés pour l'instant et que pas mal de joueurs sur le banc sont en balance avec les titulaires. De l'autre côté, cette équipe là a plutôt fière allure je trouve.

Ilan, Feindouno et Dernis blessés plus la suspension de Piquionne, on devrait avoir un duo Heinz - Gomis devant, Guarin et Hautcoeur dans l'entrejeu avec Bilos et peut-être Piatti sur les ailes. Perquis pourrait aussi jouer en défense centrale avec Diawara à droite. Y'a de quoi faire une compo sympa et ce même avec seulement 2 ou 3 titulaires de base.
Citation :
Publié par Claurure
Euh une ptite question, est ce qu'on a le droit d'un point de vue légal, de mettre sur le net des articles de l'Equipe ?

edit: Ah trompé de post, je voulais le mettre sur le post EDF
Non.
D'ailleurs quand je lis que Pastor trouve Bölöni trop défensif ça me fait rire.
Vu le nombre de buts que marquait Rennes les dernières saisons et le Sporting Lisbonne quand il était entraîneur...

But de Rennes à Lille et sur l'engagement occaz pour le Losc.
Allez Rennes !!

Le qualifié entre Rennes et Lille recevra Reims en 1/4. Il faut vraiment rien lâcher là.

Sinon, comment ils sont pour Lille les mecs de France 4 ôO. C'est lourd.
Citation :
Surtout que Lyon va, je pense, comme tous les ans, aligner l'équipe B pour jouer la coupe de la Ligue.
en meme temps votre equipe B voila quoi... et bon Paris en face ^^

Sinon je suis du même avis qu'Adriana concernant demain, on va voir une equipe B, mais qui sera loin d'etre moche. Guarin/Bilos, ces deux vont vraiment monté en puissance a mon avis dans ce championnat....

Sinon Perrin qui recours, GL a lui pour son retour, qui augmentera encore la concurence au milieu (enfin c'est pas pour bientot...).
Deuxième but pour Rennes ! Yahooooo

Ca fait plaisir de gagner à Lille avec tout les jeunes du Cdf qui jouaient (beaucoup de jeunes à Lille aussi).

Et puis Marveaux, il roxxe
Citation :
en meme temps votre equipe B voila quoi... et bon Paris en face ^^
Ben ouais en meme temps sans Janot vous en mangiez 3 contre Paris je dois te rappeler le hold up ou pas ?

Moi j'vois bien Paris taper Lyon ^^
Savez pourquoi les stats des journalistes sont elles fausses ?
Je lis partout que Rennes n'avait pas gagné à Lille depuis 40 ans. Ils ne prennent en compte que le championnat de France de L1 donc en fin de saison on va encore avoir le droit à la super statistique comme quoi Rennes n'a pas gagné à Lille depuis 41 ans ôO

Quart de finale contre Reims à domicile, il faut appeler Sokrat Mojsov. Il était entré en jeu en 1971 alors qu'on perdait 1-0 contre Reims et 7 minutes plus tard on gagnait 3-1 (4-1 au final).
Le record a été battu par le grand *roulement de tambour* Matttt Mousillouuuuu !!!

1/2

[(Lyon - PSG) - Nancy ] - [Le Mans - Sochaux]

[ Rennes - Reims ] - [(Auxerre - Bordeaux) - (St Etienne - Marseille)]
Apparement ce soir du côté parisien on va voir une défense centrale inédite avec Armand - Yepes (je pense pouvoir dire que beaucoup de supporter l'attendait cette association), et un milieu inédit et très jeune avec Chantôme - Mulumbu. Si ça se confirme ça va être difficile pour les 2 jeunes de tenir contre les monstres lyonnais
J'uberkifferais côté lyonnais de voir une attaque "CFA style", genre

Rémy Ben Arfa
Benzema

Mais apparemment GH veut relancer Carew et faire jouer Wiltord et Govou. Alors que bon le Syd il mériterait un peu de repos. Wiltord/Hatem/Karim ça me dirait grave...

Et j'espère qu'il met Squillaci/Caçapa, histoire de reposer Cris aussi.

Plus Berthod, Clerc, Diarra/Tiago/KK!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés