[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
8 buts en 2 matchs , comme c'est laid , heureusement que c'est la coupe de la ligue , c'était certains que les joueurs auraient du mal après le match de Lyon reste a espérer qu'ils se reprennent.
Si meme Beye et Zubar se mettent a faire des boulettes en defense ca va pas aller mieux avant un moment et encore un expulsé pour une faute debile et completement évitable...

bon ben voila fini et le score est quand même une fois de plus très sévere mais c'est ce qu'on recolte quand on cherche a jouer et qu'on est pas assez concentré et solide derrière pour gerer les contres. En tout cas Sainté même sans plusieurs de ses titulaires a une jolie equipe y'a pas a dire.
Victoire non volé, le score aurait pu etre plus dur si l'arbitre avait sifflé pour toutes les mains pareils ( une marseillaise en 1ere mi temps non sifflé + celle de cantareil, genre les commentateurs elle est pas volontaire kikoo le bras au dessus de la tete). Et pis le carton pour Gomis sympa aussi ! Bref marseille peut dire merci !
Citation :
Publié par Umi
Entre le résultat et les commentateurs insupportables c'est pas vraiment un match agréable pour les supporters marseillais
Les supporters Marseillais se foutent royalement la coupe de la ligue depuis que Jean Mimi a fait instaurer la regle debile des tete de serie. On aurait jouer tout nos matchs a l'exterieur, coupe inutile. Merci Sainté

Citation :
Victoire non volé, le score aurait pu etre plus dur si l'arbitre avait sifflé pour toutes les mains pareils ( une marseillaise en 1ere mi temps non sifflé + celle de cantareil, genre les commentateurs elle est pas volontaire kikoo le bras au dessus de la tete). Et pis le carton pour Gomis sympa aussi ! Bref marseille peut dire merci !
On peut aussi parler de Perquis en dernier defenseur qui prend que un jaune. Meme si niang simule un peu a mon gout contre Lyon on l'a entuber la il tombe il a bien fait.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les supporters Marseillais se foutent royalement la coupe de la ligue depuis que Jean Mimi a fait instaurer la regle debile des tete de serie. On aurait jouer tout nos matchs a l'exterieur, coupe inutile. Merci Sainté
Ben moi je m'en fout pas, et puis meme si c'etait le cas un deuxieme 4-1ça commence à faire lourd et on peut pas dire que l'OM croule sous le nombre de matchs.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

On peut aussi parler de Perquis en dernier defenseur qui prend que un jaune. Meme si niang simule un peu a mon gout contre Lyon on l'a entuber la il tombe il a bien fait.
je crois qu'il soit le dernier, enfin c le plus pret de Niang c sur, mais il y en avait deux plus dans l'axe du terrain sur une ligne plus basse que Perquis. Limite sur le ralenti on dirait qu'il ne le touche pas !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'adore cette excuse

"RAF de la coupe"

Futur excuse Lyonnaise ce soir ?
Citation :
Publié par Umi
Entre le résultat et les commentateurs insupportables c'est pas vraiment un match agréable pour les supporters marseillais
Putin c'est clair ... Dite le premier but de saint etienne, sur la remise de la tete de Heinz il est pas hors jeu diawara ?

Ok c'est que la coupe de ligue, ok en meme temps on a pas 40 competition a jouer alors va falloir se reprendre tres tres vite contre Nice ...

Citation :
Marseille ils se sont vu trop vite trop beau au bout de la 10em journée avec des match très moyen ont cru pouvoir aller chercher le titre
Ok surtout qu'on a toujours dit que l'objectif c'etait la ligue des champions mais bon ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est vrai que vous jouez sur tellement de tableau, que vous pouvez vous permettre de dire fu.k a une coupe qui assure une qualif européenne en 4-5 matchs.
Citation :
Publié par Ingilir
J'adore cette excuse
Sérieux elle est insupportable cette fausse excuse.

élimination en UEFA : "Nan mais on s'en fout de l'UEFA"
élimination en CDL : "Nan mais la coupe de la ligue on s'en fout"
élimination en CDF : "La coupe de france ? Nan on s'en fout de ça"
49pt de retard en championnat : "Le championnat c'est useless"
victoire en coupe intertoto : "OUE PUTAIN TROP BON ON EST CHAMPION D'EUROPE"

A un moment faut accepter la défaite. Si Emon s'en était foutu de la CDL il aurait pas fait rentrer niang et ribery :s

Bon sinon sur le match... St Etienne a bien géré le match et a marqué sur des ptit coups de génie ou sur coup de pied arrêté, et Marseille est passé à travers, ça arrive
Citation :
Publié par Grosbisou
Sérieux elle est insupportable cette fausse excuse.

élimination en UEFA : "Nan mais on s'en fout de l'UEFA"
élimination en CDL : "Nan mais la coupe de la ligue on s'en fout"
élimination en CDF : "La coupe de france ? Nan on s'en fout de ça"
49pt de retard en championnat : "Le championnat c'est useless"
victoire en coupe intertoto : "OUE PUTAIN TROP BON ON EST CHAMPION D'EUROPE"

A un moment faut accepter la défaite. Si Emon s'en était foutu de la CDL il aurait pas fait rentrer niang et ribery :s

Bon sinon sur le match... St Etienne a bien géré le match et a marqué sur des ptit coups de génie ou sur coup de pied arrêté, et Marseille est passé à travers, ça arrive
Ya la meme chez les supp du PSG et dans plein d'autre club ... Moi perso autant l'UEFA m'en foutais autant la je l'ai mauvaise ... Chacun vois midi a sa porte ...
Citation :
Putin c'est clair ... Dite le premier but de saint etienne, sur la remise de la tete de Heinz il est pas hors jeu diawara ?
Il se trouve encore derrière Zubar au moment où Heinz touche (et je ne crois pas qu'il touche) la balle.

Je pense que Marseille n'a pas super bien joué ce match. Ils ont été plus dangereux le temps qu'ils ont joué à 10 que celui à 11.

Ensuite, l'arbitrage a pas été super mais convenable, cependant j'ai aimé les cartons pour protestations. Je noterais une seule erreur : le carton jaune de Gomis aurait dû se transformer en pénalty + carton pour Carrasso (ensuite la couleur ça reste à voir) car c'est Gomis qui touche la balle sans toucher le gardien

P.S : enfin Marseille n'aurait pas craché sur les matchs de poule de l'UEFA ça faisait 2M d'€ dans les caisses du club qui en a un peu besoin
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ya la meme chez les supp du PSG et dans plein d'autre club ....
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais c'est toujours une excuse à la noix quelque soit le supporter qui la sort
Citation :
Publié par Grosbisou
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais c'est toujours une excuse à la noix quelque soit le supporter qui la sort
Ouais sauf que de son point de vue c'est peut etre vrai qu'il s'en tape de cette coupe ...

@Nold: ouais sauf que on gagneras + d'argent en jouant le championnat a fond plutot que de perdre tard en coupe de l'uefa et de perde des point precieux en championnat et passé a coté de la ligue des champions a 1 ou 2 points ...
Citation :
Publié par Grosbisou
Si c'etais important il les auraient mis titulaires hors c'etais pas le cas tu vas me dire que lacombe joue la CdL a fond en laisant Pauleta and co sur le banc ? Deplus quand au pretexte comme tu evoque La CdL c'est pas un objectif c'est que du bonus. Et jouer a l'exterieur a chaque fois c'est pas du bonus

Non Diawara est pas hors jeu pas contre j'ai un doute que la balle de Gomis soit TOTALEMENT rentré dans les buts

Citation :
C'est vrai que vous jouez sur tellement de tableau, que vous pouvez vous permettre de dire fu.k a une coupe qui assure une qualif européenne en 4-5 matchs.
J'espere que on vas jouer la coupe de france pour eviter de rater absolument la saison.

Le positif de ces 2 matchs c'est que cesar est une vraie chevre et que on a besoin d'un defenseur au mercato.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Non Diawara est pas hors jeu pas contre j'ai un doute que la balle de Gomis soit TOTALEMENT rentré dans les buts

Elle tape le petit filet juste deriere le poteau ,)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sauf que il est pas dernier défenseur, y'a encore Camara derrière qui revient couvrir mais bon c'est du Perquis comme d'hab, il est pas mauvais mais c'est un boucher.

Pour le premier but, c'est Heinz qui tire le CF mais Diawara semble pas hors jeu ou alors c'est vraiment au poil de cul près.

On s'est fait chier 30 minutes puis match de folie après. J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu la compo marseillaise, quasiment l'équipe type avec Taiwo en moins forcément et Ribery/Niang sur le banc.

A noter qu'on avait l'équipe B hormis Camara, Ilunga et Sablé, c'est ça le pire. Mais on a vraiment un banc de folie cette année je trouve.
Heinz a été assez énorme dans son rôle de n°10, il a filé 2 ou 3 caviars et il a sorti quelques gestes de grande classe dans les phases de contres. Guarin énorme également, il est technique et rapide et il a une frappe d'extraterrestre, Carasso était encore en train de se demander ce que le mec allait faire que le ballon était déjà sur son poteau

Et mon coup de coeur c'est Daniel Bilos, il est tout sauf esthétique à voir avec son 1m95 et ses grandes enjambées mais je l'adore, il s'arrache sur chaque ballon et fait des retours de 50m en sprint pour venir défendre. Un vrai guerrier.

Gomis je l'aime moins mais c'est un Trezeguet like, pas forcément spectaculaire à voir mais il est doué, rapide et occupe son monde. Il s'améliore au fil des annés, avant il était ultra personnel et faisait toujours le dribble de trop, en jouant de manière plus collective, il est est très bon et j'aurais aucune hésitation à le faire jouer devant si besoin.

Ceci dit pas mal d'erreurs défensives de l'OM et on a été très réaliste ce soir dans l'ensemble même si la victoire ne souffre d'aucune contestation vu notre jeu de ce soir. Y'avait probablement un ou deux pénos oubliés mais bon dans l'ensemble l'arbitrage était correct même si je le score aidant on y fait moins attention.
Ceci dit, j'apprécie vraiment le fait que Marseille vienne pour jouer au foot, même menés largement ils essayent de produire du jeu, c'est pas le cas de tout le monde. Et pour faire un beau match, il faut être deux

Je me répète mais les Verts ont vraiment l'effectif pour faire un top 3 ou un top 5 cette année. Il manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle soit un ton au dessus.
Citation :
Publié par Adriana
Sauf que il est pas dernier défenseur, y'a encore Camara derrière qui revient couvrir mais bon c'est du Perquis comme d'hab, il est pas mauvais mais c'est un boucher.
Camara n'aurait pas gene Niang plus que sa vu la distance qui les séparé si niang avais voulu continué tout droit et frappé il aurait pas pu car arreter irregulierement (meme si ...) en dernier defenseur UTILE dans l'action

Citation :
Elle tape le petit filet juste deriere le poteau ,)
Je sais oui mais j'ai comme l'impression qu'ellle est pas rentré totalement dans le but.

Heinz est un super joueur la frappe qu'il a fait en fin de match été
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bah c'est un fait qu'on s'en branle de cette coupe.
de l'uefa aussi? donc tout sur le championnat et la CdF?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés