[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par NoLd : tu vas arrêter de commenter toutes les 2 mins ? Tiens j'ai une idée. Comme tu as pas compris les précédents messages. Je te mets un avertissement et la prochaine fois c'est -20% si c'est dans plus de 3 mois sinon c'est un ban.

Capice ?
]

sur sport24 ils avaient deja mis 2-1 apres le premier but...

enfin c'est sa les grande equipe, comme on dit en NBA, ils gerent le moneytime... Je sais meme plus pourquoi je regarde ou ecoute les match de lyon moi ^^

et lennon's, la fonction edit est ton ami, les commentaire en direct ya la télé, la radio, internet...
Bah c'est surtout qu'ils lâchent rien pendant 90mn contrairement à beaucoup d'équipes dont le niveau fluctue au cours du match eux ils sont toujours au même de la première à la 90ème alors quand l'équipe adverse baisse de niveau bah eux ils sont là pour en profiter quoi. :/
Citation :
Publié par P0lux
ca va plonger les parisiens dans une crise psychologique sévere d'apres un expert.
Boaf ca fais 5 ans qu'on y est tsé 2-1 a lyon c'est terrible pour nous
Citation :
Publié par lennon's
boaf franchement j'ai trouvé leur jeux très moyen du début a la fin avec 2 but de moulez comme dhab ;DD
Bah ouais 5 titres, 2 quarts de finale de ldc uniquement grâce à la moule comme d'hab quoi, y a pas de talent de s'équipe juste une bonne étoile Va t'coucher aigri du foot
Fermeture pour calmer le flot de message et pour les lire.

Si on rouvre un autre fil, je poutre.

Je rouvre, je pogne dès que c'est nécessaire ... On évite de parler d'autre chose que du match et on évite les allusions douteuses sur l'arbitrage.
Citation :
Publié par lennon's
boaf franchement j'ai trouvé leur jeux très moyen du début a la fin avec 2 but de moulez comme dhab ;DD
J'ai pas vu le match mais bon pour que le même scénario se produise si souvent ça peut plus être de la chance.
Désolé NoLd mais mes pouvoirs de modérateurs me permettent de poster même quand c'est fermé.
Bon, j'ai qu'un truc à dire, j'arrête le foot.

Lyon a tué le foot Français, c'est vraiment moche.

En tout cas gégé Paris quand même, j'espère que vous allez torcher les Renniais chez vous.

Citation :
Publié par Grosbisou
Le premier but lyonnais est largement hors jeu :s
Ca me dégoûte.
Chut ne dis pas ça malheureux !

Lyon est fort, ils ont le meilleurs public, ils vont taper Barça, Chelsea et Milan tous en même temps !
But hors-jeu, faute peu évidente de Chantome qui amène l'autre but.

Comme toujours les arbitres sont très conciliants avec les lyonnais, qui d'ailleurs tombent comme des mouches dans les 25 mètres à chaque petit contact.

[Modéré par NoLd : On va se calmer niveau langage ]
Citation :
Publié par Sybela
J'ai pas vu le match mais bon pour que le même scénario se produise si souvent ça peut plus être de la chance.
Désolé NoLd mais mes pouvoirs de modérateurs me permettent de poster même quand c'est fermé.
Nan c'est clair c'est une "grande équipe" (qui n'a tjrs rien gagné niveau européen mais bon) et même lorsqu'ils sont dominé et font un vieux match ils finissent par gagner ouai c'est vrai , comme a sochaux par exemple.
Mais on peut pas dire que lyon avait un bon niveau de jeux ce soir bon ils ont balancé devant le but a la fin et avec notre défense en carton on finit tjrs par en prendre un ok.
enfin bref nice arbitre sinon.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le premier but lyonnais est largement hors jeu :s
Ca me dégoûte.
+1

Y a toujours un arbitre pour gacher un match..

Vraiment des chanceux l'OL -_-
Citation :
Publié par AxeLon
Comme toujours les arbitres sont très conciliants avec les lyonnais, qui d'ailleurs tombent comme des mouches dans les 25 mètres à chaque petit contact.
T'es gentil mais retourne matter le péno accordé à Rodriguez avant de dire ça

(Rodriguez dont on se demande ce qu'il foutait encore sur le terrain d'ailleurs vu le nombre de semelles qu'il a distribuées. Comme Bueno l'an dernier. Mais j'oublie, l'OL est TELLEMENT favorisé par l'arbitrage...)
Visiblement, y a que moi qui m'en foutait de cette coupe, la réaction des joueurs après ces 2 buts m'a fait chaud au coeur... ils ont la rage... un état d'esprit de conquérants...
J'aime ce club

Mais c'est dur pour Paris =\
Stop l'arbitrage s'il vous plait, Rodriguez qui obtient votre péno aurait du être expulsé depuis un bon moment... =\
Citation :
Publié par EZ3ki3l
T'es gentil mais retourne matter le péno accordé à Rodriguez avant de dire ça
C'est vrai que c'est un coup de pute de la part de l'attaquant, mais techniquement il y a faute...

C pas comme un hors-jeu oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés