[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce match, on ne peut ni enlever une combativite et une envie exceptionnelles de la part des joueurs de l'OL pour une competition qui est censee etre secondaire, ni enlever aux joueurs du PSG une partie de tres bonne facture et la mise en danger plus que serieuse d'une equipe comme l'OL.

Bravo aux deux
Citation :
Publié par EZ3ki3l
T'es gentil mais retourne matter le péno accordé à Rodriguez avant de dire ça
Le péno est largement valable, forcement au ralenti ça parait moins mais en vitesse réelle c'est pas pareil hein. En plus on voit bien qu'il lui touche la jambe avec les mains.

Citation :
(Rodriguez dont on se demande ce qu'il foutait encore sur le terrain d'ailleurs vu le nombre de semelles qu'il a distribuées. Comme Bueno l'an dernier. Mais j'oublie, l'OL est TELLEMENT favorisé par l'arbitrage...)
Bah écoute, tout le monde en France, même pleins de lyonnais, sont d'accord pour dire que l'OL est quasiment systématiquement favorisé, que ce soit pour l'arbitrage, le pognon ou encore les calendriers (pas de 1er tour de coupe...). Et c'est vrai, et Aulas et Thiriez n'y sont pas pour rien...
Citation :
Publié par lennon's
Nan c'est clair c'est une "grande équipe" (qui n'a tjrs rien gagné niveau européen mais bon) D
Comme 98% des clubs français mais bon...

Ouais en fait, je ne vais même pas développer là dessus parce que c'est trop facile et que ça sent l'aigri/frustré à plein nez.
Citation :
Publié par Ingilir
C'est vrai que c'est un coup de pute de la part de l'attaquant, mais techniquement il y a faute...
Exact. Le gardien ne touche pas le ballon, il est aux choux. C'est peut être un coup de salop mais c'est penalty :s
Citation :
Publié par AxeLon
Le péno est largement valable, forcement au ralenti ça parait moins mais en vitesse réelle c'est pas pareil hein. En plus on voit bien qu'il lui touche la jambe avec les mains.
Ben clair il passe largement le gardien evidemment l'autre met ses main en opposition sans le toucher mais a vitesse réel ca a rien a voir hein t'es ralentis tu peux plus rien faire bref
Le péno sur Rodriguez, 95% des arbitres le sifflent, un hors jeu, c'est pas à l'appréciation de l'arbitre, il y est ou il y est pas, en l'occurence il y était...

Quant à la faute de Chantome qui amène le second but, on va dire que c'était dans la continuité du match ... La seconde faute de Rodriguez, qui aurait pu faire rouge, a été compensée pendant tout le match en gros, donc pas étonnant qu'a ce moment la du match un lyonnais qui s'écroule en gueulant ca fasse une faute...

Bref on a l'habitude maintenant...

En tout cas les jeunes du PSG sont vraiment prometteurs.
Citation :
Publié par Tub'
Sur ce match, on ne peut ni enlever une combativite et une envie exceptionnelles de la part des joueurs de l'OL pour une competition qui est censee etre secondaire, ni enlever aux joueurs du PSG une partie de tres bonne facture et la mise en danger plus que serieuse d'une equipe comme l'OL.

Bravo aux deux
Et Paris a pas était combatif ? ils ont était plus à fond dans le match, ils ont même était agressif par moment, ca veut bien montrer l'envie de gagner ce match.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Comme 98% des clubs français mais bon...

Ouais en fait, je ne vais même pas développer là dessus parce que c'est trop facile et que ça sent l'aigri/frustré à plein nez.
Ben c'est la réalitée j'suis désolé lol lyon est une grande équipe qui n'a jamais rien gagné niveau europeen j'suis pas aigris c'est un constat
Dès qu'on dit ca ca plait pas un supporte de 5 ans de l'ol
Citation :
Publié par AxeLon
But hors-jeu, faute peu évidente de Chantome qui amène l'autre but.

Comme toujours les arbitres sont très conciliants avec les lyonnais, qui d'ailleurs tombent comme des mouches dans les 25 mètres à chaque petit contact.

Commentateurs de merde qui savent que sucer l'OL et qui disent beaucoup de conneries.
Moi ce que j'ai trouvé pitoyable effectivement c'est l'attitude des commentateurs qui osent qualifier d'exploit le fait de mener face une équipe bis de l'OL sur un but volé en assurant pas 3 passes de suite...

Enfin faut croire que le PSG se fait pogner par les remplaçants de l'OL...

[Modéré par NoLd : Merci d'éviter les provocations ]
Citation :
Publié par AxeLon
Non, dans ces cas-là, c'est plutôt la jambe qui touche les mains, vu que Rodriguez la tend comme pas possible et racle le sol histoire d'être sûr qu'il y ait contact.
Il avait tellement envie d'avoir péno qu'il s'est contenté de pousser la balle n'importe où pourvu que Rémy la choppe pas.

Et faites pas style "han si c'est 100% valable", ce genre de péno on connait très bien à l'OL, on avait les mêmes avec Nilmar.

Ah pis tiens, reparlons aussi de la frappe de Benzema à 6 metres du but, ok Alonzo fait un arrêt de malade, mais le pied bien haut dirigé vers Benzema d'Armand ça c'est quedalle hein, pas jeu dangereux rien du tout. Y'en a de partout des trucs limites.
Citation :
Publié par †Muang†
Et Paris a pas était combatif ? ils ont était plus à fond dans le match, ils ont même était agressif par moment, ca veut bien montrer l'envie de gagner ce match.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais autant la combativite et l'envie chez le PSG peuvent legitimement sembler normales vu la situation, autant pour l'OL on pouvait se poser la question. C'est donc particulierement remarquable cote Lyonnais.
Tout comme est particulierement remarquable la performance du PSG face a une telle equipe
Citation :
Publié par lennon's
Ben c'est la réalitée j'suis désolé lol lyon est une grande équipe qui n'a jamais rien gagné niveau europeen j'suis pas aigris c'est un constat
Dès qu'on dit ca ca plait pas un supporte de 5 ans de l'ol

Je ne suis pas supporter de l'OL. C'est marrant comment une seule phrase, on peut démonter toute une remarque.
Citation :
Publié par Ingilir
D'ailleur Sammy aurait du mettre une droite a l'abruti qui est passé ds son périmètre là
C'est vrai que ca aurait mis un peu d'animation, mais bon combien de fois les joueurs/membres du staff d'une équipe qui sont expulsés restent, si ce n'est sur le bord du terrain, au moins à l'entrée du tunnel de sortie... Ca choque jamais personne donc ca risque pas de s'arreter.
On a oublié la mention " mené avec 2 joueurs issus des -18 ans " sans compter dramé enfin bref mulumbu c'est son 2 match pro enfin bref (d'ailleurs je crois que ce joueurs va éclater deja spotted a auxerre)
Les loosers s'en prennent toujours à l'arbitrage.
Paris n'a pas su gérer sa fin de match (relance, contre) ; ça serait passé contre beaucoup d'équipes mais pas contre l'ol, équipe en pleine confiance et qui tient à son invulnérabilité. Prévisible quoi.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et faites pas style "han si c'est 100% valable", ce genre de péno on connait très bien à l'OL, on avait les mêmes avec Nilmar.
Bah oué et c'est des penalties valables. Me dis pas que tu ne criais pas au scandale contre le PSV et ce même Nilmar...

Arrêtons les taunts plz que ce sujet reste ouvert
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

Moi ce que j'ai trouvé pitoyable effectivement c'est l'attitude des commentateurs qui osent qualifier d'exploit le fait de mener face une équipe bis de l'OL sur un but volé en assurant pas 3 passes de suite...

Enfin faut croire que le PSG se fait pogner par les remplaçants de l'OL...

Il etait la l'exploit du PSG ce soir mdr !

Lyon l'equipe BIS ??? C'était quasiment que les titulaires ce soir !!!

C'est Paris qui était en equipe bis avec Mulumbu, Cissé latéral, Chantome, Diané en pointe, Rodriguez...

Arrête de dire n'imp...
Citation :
Publié par AxeLon
Si c'est pour copier/coller les dires des commentateurs de FR2 autant s'abstenir hein.
Au ralenti justement on voit bien que Rodriguez accroche Vercoutre avec sa jambe, il en a rajouté un max mais tu as raison, l'OL est favorisé. Et heureusement d'ailleurs sinon à quoi ça servirait qu'Aulas verse des pots-de-vins en douce aux arbitres, sans dec.

Citation :
Publié par Yowsah²
Si c'est pour copier/coller les dires des commentateurs de FR2 autant s'abstenir hein.
Au ralenti justement on voit bien que Rodriguez accroche Vercoutre avec sa jambe, il en a rajouté un max mais tu as raison, l'OL est favorisé. Et heureusement d'ailleurs sinon à quoi ça servirait qu'Aulas verse des pots-de-vins en douce aux arbitres, sans dec.

C'est ske je dis faut expulser Rodriguez !!
Citation :
Publié par lennon's
Oui ta oublié la mention " mené avec 2 joueurs issus des -18 ans " sans compter dramé enfin bref mulumbu c'est son 2 match pro enfin bref (d'ailleurs je crois que ce joueurs va éclater deja spotted a auxerre)
Clair Ben Zema, Remi que des veterans sur le retour en face. (Et qui débutent tous les matchs...)
D'un autre coté deux minutes avant le but de Wiltord Alonzo fait un arrêt magnifique sur une frappe de Benz, le problème est qu'il se fait faucher après la frappe en pleine surface par un tacle les deux pieds en avant ... personne n'en parle même pas les deux commentateurs pro Lyonnais; des fautes d'arbitrages ont en trouve partout, il est dommage que le psg se fasse sortir par l'une d'elle au vu de leur match mais on ne peut pas le reprocher à l'OL qui a su faire un match plein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés