[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et faites pas style "han si c'est 100% valable", ce genre de péno on connait très bien à l'OL, on avait les mêmes avec Nilmar.
Ou pas ... PSV Eindhoven =\
C'est quand même gonflant de voir 80% des posts parler d'arbitrage plutôt que de foot.
A quand le thread "[Arbitre] Championnat de France de Ligue 1"...

Mon modeste avis sur l'arbitrage puisqu'on est en plein dedans :
- Deuxieme jaune : Rouge gracieusement oublié sur Rodriguez vers la 30eme minute.
- Penalty logique sifflé en faveur de Rodriguez (si il avait été viré, difficile d'avoir le péno hein).
- But sur un Hors-Jeu (enfin d'après les supps du PSG et tous les aigris qui nous aiment pas ^^, j'ai pas revu les images en détail) en notre faveur.

Au final, ça rend un truc équilibré, y a pas besoin de pleurer.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Clair Ben Zema, Remi que des veterans sur le retour en face. (Et qui débutent tous les matchs...)
Wiltord, Cris, Diarra, Govou, Kalstrom, les deux def que j'connais pu, Carew...

Putain clair équipe de bras cassé ça, j'en voudrais même pas en échange contre Guillon !
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah oué et c'est des penalties valables. Me dis pas que tu ne criais pas au scandale contre le PSV et ce même Nilmar...
Chhhhhhhhhht ça c'était à chaud, après j'ai reconnu qu'un péno là-dessus ça me saoûle, ça doit être trouvable au fin fond des caves du gymnase
Citation :
Que des troisiemes couteaux.
J'ai pas l'impression que tu connaisses vraiment ton équipe. L'équipe de ce soir contient 8 titulaires en puissances. Mais bon jvois pas trop pourquoi on parle de ça...
Citation :
Moi ce que j'ai trouvé pitoyable effectivement c'est l'attitude des commentateurs qui osent qualifier d'exploit le fait de mener face une équipe bis de l'OL sur un but volé en assurant pas 3 passes de suite...
Ou pas

Faut arrêter quand même, le PSG a juste réussi à marquer sur l'une des seules occases de tout le match, Lyon aurait marqué c'était la même.
Le péno est totalement valable même si je blaire pas Rodriguez, après ouais c'est la classique faute ou le mec pousse le ballon au dernier moment en sachant très bien qu'il va se faire tacler mais bon la faute est là...

L'équipe bis c'est celle qu'aligne l'OL en championnat je te signale hein... à savoir Kallström, Benzema, Wiltord, Clerc... c'est pas plus bis que d'habitude, on aurait pu avoir la même équipe pour un match de L1.

Faudrait quand même arrêter la mauvaise foi et ce des deux côtés. L'arbitrage a été très clean dans l'ensemble ce soir, le péno est logique et les buts sont pas hors jeu pour moi(bon j'admets que le premier est limite mais dur de gueuler pour une dizaine de cm)

Quand je parle de moule, je dis juste que j'ai l'impression de revivre le même match à chaque fois que Lyon est malmené. Ca reste quand même une grosse part de chance pour moi que d'arriver à scorer à la 89e à chaque fois même si j'admets aisément qu'il faut avoir une sacré dose de lucidité pour exploiter les occases. Le PSG ne les avait pas, généralement on cherche plus à balancer qu'autre chose

J'ai bien aimé les jeunots du PSG par contre, Chantôme très sympa.
lyon assez énorme même si l'équipe a eu bien plus de déchets que d'habitudes (mauvaises relances, contrôles moisis, etc.), et bravo à Paris, qui a montré que sa place n'est pas mérité en championnat. D'un autre côté, le championnat ca ne se joue pas sur un match où l'on peut être plus que méritant comme les parisiens l'ont été aujourd'hui.
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai pas l'impression que tu connaisses vraiment ton équipe. L'équipe de ce soir contient 8 titulaires en puissances. Mais bon jvois pas trop pourquoi on parle de ça...
CQFD.

Merci de ta participation.

8 titutaires ce soir + 6 sur le banc je comprends en fait pourquoi Lyon gagne tout le temps.
Ils jouent à 14 !!
Citation :
CQFD.

Merci de ta participation.

8 titutaires ce soir + 6 sur le banc je comprends en fait pourquoi Lyon gagne tout le temps.
Ils jouent à 14 !!
Ah c'est bien tu as trouvé ton bouquin de Français ?

Un autre petit conseil, avant d'utiliser les lettres de l'alphabet pour former un mot, réfléchit quelques instants histoire de savoir si tu dis pas de la merde.
Belle victoire des Lyonnais, dommage pour Paris.

Ceci dit je me posais une question à propos du penalties en admettant qu'il y avait bien penalties. Est ce que l'arbitre n'aurait pas du donner un rouge au gardien de but en toute logique étant donné qu'il était dernier défenseur ?

Sans critiques aucune pour l'arbitrage qui est très difficile sans vidéo comme ce qu'on peut voir au rugby.
Citation :
Carrément pas mais j'essaie quand meme de dire que 5 grosses pointures en moins ca joue. Apres si tu veux pas le comprendre...
Bah voila, ben parle pas d'équipe bis alors...
Citation :
Publié par Ingilir
Ah c'est bien tu as trouvé ton bouquin de Français ?

Un autre petit conseil, avant d'utiliser les lettres de l'alphabet pour former un mot, réfléchit quelques instants histoire de savoir si tu dis pas de la merde.
C'est noté.

Et réponds plutot aux MP plutot que de polluer le post stp.

En te remerciant.
Dommage on perd ce match a 1 0 ou on a de quoi en mettre un 2eme.
Apres, Lyon a le truc en plus quoi, pas grand chose a dire.

Esperons que ca les degoute pas trop parce qu ils ont fait un bon match...
A part Rodriguez totalement merdique.
En même temps, suite à certains dérapages de certains dirigeants, France Télévisions a demandé à la ligue de faire un point de règlement stipulant qu'un certains nombres de titulaires du match précédent de championnat doivent être obligatoirement présents pour le match de Coupe de la Ligue.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, vu l'effectif de Lyon, c'est tous des gros titulaires potentiels, donc arrêtez de chercher la petite bête de savoir si Lyon a joué a X titulaires ou X péon sur le match ...-_-
Hormis Rémy, rentré en cours... je vois pas de jeune Kevin Peon.

Bon, sur ce, je m'en vais suivre le championnat Moldave, qui s'avèrera (je l'espère) être plus passionnant que la L1
Citation :
Carrément pas mais j'essaie quand meme de dire que 5 grosses pointures en moins ca joue. Apres si tu veux pas le comprendre...
Sincérement, ca joue très peu quand tu as le luxe de remplacer Cacapa par Squillaci, Juninho/Toulalan par Kallström/Tiago et Malouda par Wiltord...

On s'en tamponne de combien de titulaires l'OL avait ce soir et vous savez tous très bien que l'OL a de quoi monter 2 équipes du niveau de la C1.

Le seul truc que j'admets par contre c'est que Juninho n'aurait pas vendangé la demi douzaine de coup francs à 20m du but.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, vu l'effectif de Lyon, c'est tous des gros titulaires potentiels, donc arrêtez de chercher la petite bête de savoir si Lyon a joué a X titulaires ou X péon sur le match ...-_-
Dont acte.

N'empeche sacré envie coté Lyonnais et dégoût compréhensible coté Paris.
Citation :
Publié par Ingilir
Hormis Rémy, rentré en cours... je vois pas de jeune Kevin Peon.

Bon, sur ce, je m'en vais suivre le championnat Moldave, qui s'avèrera (je l'espère) être plus passionnant que la L1
Nan mais tu m'as mal compris, en gros je disais que Lyon n'a pas de péon justement vu leur effectif.

Pour ton championnat moldave attends de voir Monaco-Nantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés