Publié par Jelliel Arunsun
Moi ce que j'ai trouvé pitoyable effectivement c'est l'attitude des commentateurs qui osent qualifier d'exploit le fait de mener face une équipe bis de l'OL sur un but volé en assurant pas 3 passes de suite...
Ou pas
Faut arrêter quand même, le PSG a juste réussi à marquer sur l'une des seules occases de tout le match, Lyon aurait marqué c'était la même.
Le péno est totalement valable même si je blaire pas Rodriguez, après ouais c'est la classique faute ou le mec pousse le ballon au dernier moment en sachant très bien qu'il va se faire tacler mais bon la faute est là...
L'équipe bis c'est celle qu'aligne l'OL en championnat je te signale hein... à savoir Kallström, Benzema, Wiltord, Clerc... c'est pas plus bis que d'habitude, on aurait pu avoir la même équipe pour un match de L1.
Faudrait quand même arrêter la mauvaise foi et ce des deux côtés. L'arbitrage a été très clean dans l'ensemble ce soir, le péno est logique et les buts sont pas hors jeu pour moi(bon j'admets que le premier est limite mais dur de gueuler pour une dizaine de cm)
Quand je parle de moule, je dis juste que j'ai l'impression de revivre le même match à chaque fois que Lyon est malmené. Ca reste quand même une grosse part de chance pour moi que d'arriver à scorer à la 89e à chaque fois même si j'admets aisément qu'il faut avoir une sacré dose de lucidité pour exploiter les occases. Le PSG ne les avait pas, généralement on cherche plus à balancer qu'autre chose
J'ai bien aimé les jeunots du PSG par contre, Chantôme très sympa.
|