[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gylfe
de l'uefa aussi? donc tout sur le championnat et la CdF?
Nan le mOssieur est Lyonnais, il n'est intéressé que par la CL...

Edition du taunt.
De retour du stade... Outre les petit soucis du boulot (une vieille se fait unefracture ouverte de la cheville au milieu du kop, et j'ai horreur de la vue du sang... des supporter marseillais au milieu de snella qui ont failli s'embrouiller severe avec des stephanois...), et ba quel match...
Ce que j'en ai vue, Marseille n'est pas venu comme bcp pour bloqué le match.

Des remùplacant qui en veulent, qui ont un sacré niveau, avec seulement 3 titulaires depuis le debut de la saison sur le terrain. Guarin/Heinz/Bilos, vraimen,t un bon match. Dommage que Piatti soit rentré si tardivement, je l'aurais bien vu plus joué.

Sinon Adriana toi qui est en nord, il se passait quoi chez vous?
Modéré par Sybela, flood.
Merci d'éviter les réponses monolignes qui ne servent à rien comme ma modération diront certaines mauvaises langues.
Quant aux 2 du dessus, tant que ça reste bon enfant j'édite pas si ça dépasse je coupe ce qui déborde, k?
Ah ca fait plaisir de voir Paris en forme, bcp de réception de balle, Alonzo toujours aussi bon et la vitesses des passes est bien mais la finition c'est pas encore ca...

Seul mauvaise chose dans ce match c'est les deux commentateurs qui suces bien l'OL
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Comment ça me fait plaisir de voir Govou toujours aussi nul, donnant raison à tous ses critiques
Govou était mauvais lorsqu'il été critiqué , maintenant oui il joue bien , ça n'enlève rien au fait qu'il a été mauvais les 2 années d'avant (sauf quelques coups d'éclats)
en tout cas mulumbu est vraiment un super jeune il se confirme de match en match ca fais plaisir

en plus il vient du neuf trois ouesh

[Modéré par NoLd : si tu as quelquechose à dire à l'intéressé les MPs existent ]
Z'avez remarqué les petits effets de style de réalisation de France 2 ? les battements de coeur + ralenti, le "zapping" de caméra sur le dégagement d'Alonso, l'angle de caméra sur un des corners ; j'ai trouvé ça pas mal et étonnant de la part de cette chaine.
Bon par contre comme à l'accoutumé les commentaires sont moisis...
Citation :
Publié par Kachi
Z'avez remarqué les petits effets de style de réalisation de France 2 ? les battements de coeur + ralenti, le "zapping" de caméra sur le dégagement d'Alonso, l'angle de caméra sur un des corners ; j'ai trouvé ça pas mal et étonnant de la part de cette chaine.
Bon par contre comme à l'accoutumé les commentaires sont moisis...
Clair c'est bien terrible franchement ca donne un petit coté cinématique au match
Ouais enfin faut arrêter l'excuse du "on s'en fout de cette coupe" que ce soit côté lyonnais, marseillais, lillois ou ce que vous voulez.

C'est pas trop une question d'effectif en plus puisque tout le monde peut se permettre de faire un max son effectif

En l'occurence côté lyonnais, tout le monde sait que même avec une équipe plus ou moins "B" ça tient déjà la route en L1..
Citation :
Publié par Adriana
Ouais enfin faut arrêter l'excuse du "on s'en fout de cette coupe" que ce soit côté lyonnais, marseillais, lillois ou ce que vous voulez.

C'est pas trop une question d'effectif en plus puisque tout le monde peut se permettre de faire un max son effectif

En l'occurence côté lyonnais, tout le monde sait que même avec une équipe plus ou moins "B" ça tient déjà la route en L1..

En effet, par contre quite à faire tourner il aurait pu mettre Kallstrom au repos le Gérard parce que bon ça à beau être un joueur endurant faut pas non plus pousser quand on voit qu'il court en moyenne 10km par matchs et que les matchs s'enchainent.

Carew revient à peine donc bon je vais commencer à m'acharner ... mais garre à tes fesses john sinon je te joue plus dans PES.

Après que Lyon gagne ou perde je m'en fou un peu parce que je préfèrerai vraiment qu'ils se concentrent plus sur la CL et dans ce cas faire vraiment jouer les jeunes en Coupe de la ligue, pas comme le fait Houiller ce soir.
Je tiens à dire que Sylvain Wiltord a été formé au Stade Rennais

Pourtant le mieux serait des prolongations vu qu'on joue au Parc des Princes samedi prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés