[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeiNeJa
Bon ptet c'est parce qu'on est sur le Gymnase qu'il faut expliquer ses trolls. Alors je m'y colle, il aurait juste dit "putain Carasso il est nul sur le but" j'aurais jamais rien mit, seulement un type qui vient t'expliquer que le mec il est nul, qu'il aurait du faire comme ca, comme ca et comme ca, bah ca me fait doucement rigoler. Surtout quand il a 5 persos lvl50 xL sur daoc.

Imagine Carasso en train de donner des leçons de clic, ça te fera grosso modo le même effet
Je suis d'accord sur le fait qu'il ai tord au niveau de son reply sur genre la course d'élan blabla c'était simple pourtant. moi hein. Je dis juste qu'un 11L t'as plus besoin de beaucoup de temps de jeu pour l'avoir c'est tout.

Houhouhou le HS.
Bölöni dispensé d'effectuer l'entraînement à l'ASM, rien ne va plus à Monaco, qui va succéder à Bölöni, les paris sont ouverts.

Perso je verrais bien Tigana revenir sur le rocher histoire de mettre un peu d'ordre
Pardon mais lol pour Bölöni. Il a souhaité quitter Rennes pour gagner plus à Monaco et il va se trouver au chômage.

Enfin, il a fait du bon travail à Rennes même si je suis content qu'il ne soit plus là (problème relationnel avec plusieurs joueurs).
C'est pas un mauvais entraîneur Boloni, et l'ASM a des bons joueurs. Mais des fois dans le foot ça ne se passe pas bien et on ne sait pas pourquoi (ou on ne veut pas le savoir...) :s
Citation :
Publié par MeiNeJa

Mais lol le gros sportif
lol le rapport ? pourquoi t'as un profil qui dit mieux ? non, et pour rappel, JoL est un forum d'une communauté axé jeux vidéos.

j'aurais été sur un fofo axé sport, ce ne serait pas pareil, allé essayes encore
Citation :
Publié par Laryk
lol le rapport ? pourquoi t'as un profil qui dit mieux ? non, et pour rappel, JoL est un forum d'une communauté axé jeux vidéos.

j'aurais été sur un fofo axé sport, ce ne serait pas pareil, allé essayes encore
Bah c'est le gymnase quoi, c'est un forum axé sport
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Encore faut-il que la faute soit nette, et là je vois en ce moment même la redif sur OLtv, après avoir vu les mêmes images sur OMtv, et y'a quedalle. Squillaci va au duel, la faute qu'il fait c'est quand il essaie de mettre la main sur l'épaule de Niang mais la puissance de Niang l'éjecte. Jamais les jambes de Squillaci ne touchent celles de Niang, et au niveau des bras il s'est presque rien passé.
Bref, c'est un épaule contre épaule remporté par Niang, alors oui il est ralenti mais c'est du foot, pas du basket. Derrière il se fait prendre par Cris, voilà.

Alors que sur l'action d'après, Cana est parti pour découper Sidney. Les deux actions n'ont rien à voir...
J'ai pas les images mais il me semble que Squillaci tacle rate son tacle et touche(desequilibre) le joueur.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Encore faut-il que la faute soit nette[...]
Et pourtant, on voit beaucouuuuup de pénalties sifflés sur des fautes absolument pas nettes.

Citation :
Alors que sur l'action d'après, Cana est parti pour découper Sidney. Les deux actions n'ont rien à voir...
Sauf qu'elles se suivent.
Donc d'après la théorie du doc, si tu changes l'action de départ, l'action qui suit n'est plus la même Nom de Zeus!

Quand à Malouda, pas de souci, on l'a vu ce matin s'entraîner à la piscine de Lyon.
Par contre, pour les plongeons depuis le plongeoir de haut vol, il faudra attendre un peu.
Par contre, il devrait être présent au cours Florent ce soir pour les cours de comédie.
Précision : je ne parle pas forcément pour hier, mais pour son début de saison .
Petite intervention de Layec après le match :

Citation :
"La seule hésitation que j’ai pu avoir c’est de ne pas comprendre le geste du joueur. J’ai été étonné d’une telle faute à cet endroit du terrain et dans de telles circonstances. Quand j’ai un doute c’est plus le rouge que le jaune mais là je n’ai pas eu une seule seconde d’hésitation.[…] On sentait les joueurs de Marseille un peu plus tendus que ceux de Lyon, mais je le comprends bien vu le contexte.[…] Sur cette rencontre, ca a été relativement propre. Je suis très fier d’être arbitre français, on est véritablement une source d’exemple pour le football européen et mondial et on commence à nous prendre en exemple. On va dans le bon sens."

Je reviens pas sur le rouge de Taiwo, il n'y a rien à dire, si ce n'est tant mieux pour Cantareil
Mais "la source d'exemple"... il se prend pas pour une merde quand même
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai pas les images mais il me semble que Squillaci tacle rate son tacle et touche(desequilibre) le joueur.
Non j't'y jure, Squillaci tackle pas, en fait il se pète la gueule
En tombant il est à deux doigts de prendre ses jambes dans celles de Niang mais celui-ci continue.

Histoire de me répéter, il y a un quelque chose, au niveau du bras de Squillaci qui cherche à accrocher Niang mais il y arrive pas et Niang l'envoie bouler.

@ Deirdre: Malouda tombe souvent oui, mais les 3/4 de ce qu'il prend sont des coups et pas des petits, on l'a encore vu hier soir.
une victoire de l OM aurai pu relancé le championnat ou au moins y faire croire quelques matchs de plus

j'aurai, pour une fois, preferé que Marseille gagne (et chui parisien ca me coute :s ), mais la encore les marseillais ont reussi à me decevoir

M'enfin, une victoire de L' OL ou l' OM n'aurai rien changer pour moi, donc Rienafoutre et j'espère , non je crois dur comme fer, que Lyon va chuter face a Paris :s
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Non j't'y jure, Squillaci tackle pas, en fait il se pète la gueule
En tombant il est à deux doigts de prendre ses jambes dans celles de Niang mais celui-ci continue.
Faudrais que je revois les images mais jme rappelle avoir vu Niang ralenti quand Squila tombe. Dommage si Niang été tombé il y aurait eu faute il a preferé joué le ballon il l'a perdu pas d'avantage. Apres on s'etonne que les mecs comme malouda tombe au premier contact.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Faudrais que je revois les images mais jme rappelle avoir vu Niang ralenti quand Squila tombe. Dommage si Niang été tombé il y aurait eu faute il a preferé joué le ballon il l'a perdu pas d'avantage. Apres on s'etonne que les mecs comme malouda tombe au premier contact.
Ca oui, je pense aussi que si Niang se laisse tomber quand Squillaci le ralentit, l'arbitre siffle probablement.

Edit pour en-dessous: c'est une bonne question j'ai pas fait attention j'avais les yeux rivés sur l'action à chaque fois... j'essaierais de regarder ce soir
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ca oui, je pense aussi que si Niang se laisse tomber quand Squillaci le ralentit, l'arbitre siffle probablement.
Mais l'arbitre avait pas fait un geste pour dire qu'il y avait l'avantage (Toi qui a revu les images)

En tout cas bravo a vous c'est mérité meme si je suis decu, mais on a pas le meme effectif avec de la qualité a tout niveau.Si on arrive a allez 2 fois de suite en LdC on aurait peut etre les moyens de pouvoir vous proposé un match plus interessant.
Oué enfin c'est que 8 points d'avance.

Lors de notre 2e titre Monaco avait 10 pts d'avances le 10 janvier apres la defaite de l'OL sur le Rocher.

Enfin si on a 15 points a la treve il est vrai que cela va etre assez dur.

Pour Fred c'est mieux qu'il se blesse maintenant qu'en Fevrier-Mars lors des phase retour de CL et des phase final.

Il reste quoi comme gros match a Lyon avant la treve ?
Lens et Nancy ?
Youssouf Mulumbu pour un premier match en L1 à 19 ans franchement, j'ai bien aimé sa prestation hier, en plus il a un pur nom lol. Une des satisfactions du match d'hier avec les supporters la bas, à l'Abbé Deschamps on entendait que les parisiens lol.
J'espere une victoire de Paris maintenant contre Lyon mercredi.... Sa va etre chaud dans la region mercredi, supporter Parisiens, Marseillais, Lyonnais, et Stephanois....D'abord fait chié on se tape le match a 17h a cause de sa.
Citation :
Publié par Aiina
Enfin, c'était un super match, perso je me suis bien éclaté. Heureusement que l'arbitrage pro lyonnais sous la tutelle d'Aulas et des déclarations d'Houiller a sauvé l'honneur de Marseille, parce que bon sinon...
Je vois pas en quoi le but sauve l'honneur du club, comme je ne vois pas en quoi prendre 4-0 aurait été un déshonneur. A 10 contre le premier Emon à joué l'attaque à tout va, même a 2-0 alors que pas mal de monde aurait fermé pour ne pas prendre une valise. Quant à Taiwo je me demande si à la place de Malouda je ne porterai pas plainte pour agression.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Guiguispain mercenary 11Lx Ys
Toxi friar 8Lx Ys
Lareiw theurgist 4Lx Ys
Laryk vampiir 5Lx Glast.
Ayiks hero 3Lx Glast.

Mais lol le gros sportif

LOL
Citation :
Publié par Laryk
faut dire aussi que carasso est à la ramasse sur le coup franc de Juni .. suffit d'être intelligent et de regarder l'élan de juni pour savoir qu'il allait tirer là, de plus il est droitier, le coup franc est excentré côté droit, l'élan de Juni et excentré côté droit aussi, pour le mettre là où est parti Carasso fallait qu'il prenne de l'élan excentré côté gauche pour que le ballon tourne, bref les commentateurs m'ont bien fais rire.

bref perso et sans mentir, pour moi c'était évident qu'il tire là ou il l'a mise, de l'autre côté c'était de l'impossible du au placement de Juni
Si tu t'intéresses un peu au foot et aux coups-francs de Juninho, tu ne peux pas voir les choses comme cela...
Juni en a déjà mis à la gauche du gardien dans cette même position.
Et oui Juni est l'un des seuls à pouvoir faire cela si près des buts, en passant au dessus du mur.

Et pour son positionnement au départ avant de tirer, on ne peut que te rire au nez quand tu dis ça...

Carasso est un bon gardien à mon sens, peut-être un peu impulsif (manque d'expérience), mais un bon gardien.
Citation :
Publié par Umi
Je vois pas en quoi le but sauve l'honneur du club, comme je ne vois pas en quoi prendre 4-0 aurait été un déshonneur. A 10 contre le premier Emon à joué l'attaque à tout va, même a 2-0 alors que pas mal de monde aurait fermé pour ne pas prendre une valise. Quant à Taiwo je me demande si à la place de Malouda je ne porterai pas plainte pour agression.
C'est pas que c'est une humiliation à proprement dit, mais c'est un peu la loose quoi. Surtout compte tenu des déclarations qui ont été faite avant le match. Les marseillais se sont pe trop mis la pression, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Dhu
Pardon mais lol pour Bölöni. Il a souhaité quitter Rennes pour gagner plus à Monaco et il va se trouver au chômage.

Enfin, il a fait du bon travail à Rennes même si je suis content qu'il ne soit plus là (problème relationnel avec plusieurs joueurs).
Beh apparemment, même si j'trouve ça nul de lancer une interview comme ça, Touré ne pouvait pas se piffrer Bolo. Il devait avoir ses têtes de turc apparemment, et Touré (ainsi que sans doute Gerard) en faisaient semble-t'il partie.

Source

En gros, c'est pas gagné. Mais vu que Banide semble avoir une grosse envie et qu'il connait bien la maison, p't'être que ça va marcher, qui sait ?
Citation :
Publié par Critias
Beh apparemment, même si j'trouve ça nul de lancer une interview comme ça, Touré ne pouvait pas se piffrer Bolo. Il devait avoir ses têtes de turc apparemment, et Touré (ainsi que sans doute Gerard) en faisaient semble-t'il partie.

Source

En gros, c'est pas gagné. Mais vu que Banide semble avoir une grosse envie et qu'il connait bien la maison, p't'être que ça va marcher, qui sait ?
C'est sûrement nul, mais ça explique une partie des problèmes de Monaco (Modesto avait déjà évoqué ce problème de poste)
Pour le départ de Bölöni, il a pas eu son mot à dire sur le recrutement il me semble, et tout c'est fiat sur le tard, même son transfert à Monaco fut difficile, en tout cas il faut que le rocher retrouve une certaine stabilité sinon c'est la L2 direct. Le depart du coach va peut être l'eletrochoc qu'il fallait, sachant qu'il était mis en cause par ses propres joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés