[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713976
Citation :
Publié par Niluje
Ben "et" il faisait partie des champions du monde -17 ans, donc de la meilleure équipe du monde de -17 ans à son époque. Après, ça vaut ce que ça vaut, ça reste prometteur a priori quoi.
C'est marrant que vous parliez de ça parce qu'il y avait une page sur cette équipe dans l'Equipe y'a quelque temps. Ils regardaient ce qu'étaient devenu ces joueurs, et résultat des courses, il y en avait un paquet dans des clubs de national et de cfa.

Bien sûr que c'est prometteur d'être champion du monde des 17ans, mais ça ne permet pas de prédir l'avenir d'un joueur de foot cf. piètre... (mdr le pauvre, je m'acharne )
Coupet absent pour le derby

Citation :
Publié par Sport 24
# Coupet forfait pour le derby
# Grégory Coupet a déclaré forfait pour le match de la 9e journée contre Saint-Etienne. Le gardien lyonnais s’est blessé à la main droite dans un accident domestique.
# Grégory Coupet ne disputera finalement pas le derby face aux Verts. Le gardien lyonnais s’est blessé à la main droite en montant des étagères à son domicile. L’international Français a dû se faire poser six points de suture. Son absence est estimée 15 jours.
Toujorus sa, mais bon avec votre defense si on s'approche du but sa sera une bonne chose...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
j'ai hate de voir Vercoutre au velodrome. Il va prendre comme a Lille l'année derniere.
J'ai hâte de voir Cartier parler de l'arrogance et de la prétention lyonnaises
Pour finir sur pietre , honnêtement je connais pas son niveau actuel parce que je suis pas les matchs de la CFA du PSG , donc je me permets pas de juger sans savoir voilà tout , peut etre il est tres mauvais , mais le faite qu il soit dans une equipe championne du monde -17 ans pouvait ( j'ai bien dis pouvait ) laisser présager un certain talent.
tandis que Jpp ( entraineur de Strasbourg petit club de L2 )

fantasme sur .............. < roulement de tambours >

notre cher cameraman favoris

Dhorrasso

en L2 il sera certainement au niveau
Citation :
Football Transferts: Gignac plaît à l'OM
12/10/2006 - 17:52

Selon Various, l'attaquant de Lorient, André-Pierre Gignac, déjà convoité par le club anglais de Portsmouth, serait suivi par l'Olympique de Marseille. Les Ciel et Blanc seraient même prêts à faire une offre dès cet hiver afin de recruter la révélation du début de saison en L1. Avec Bamogo, Cissé, Pagis, Niang et Maoulida, le secteur offensif olympien semble pourtant déjà bien armé.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanne...178.html?popup
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit à ce poste qu'on ait besoin de joueurs...
Citation :
Publié par Super Chat
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit à ce poste qu'on ait besoin de joueurs...
La nouvelle compo de Emon c'est ptetre de jouer a 6 devant.
Citation :
J'ai hâte de voir Cartier parler de l'arrogance et de la prétention lyonnaises
On a pas un président qui s'auto proclame dans les 8 meilleurs d'europe. Dire que Vercoutre est nul c'est pas de la prétention, Il doit avoir un quart de l'experience de coupet et la moitié du "talent" de coupet.
Citation :
Publié par Kelshan
On a pas un président qui s'auto proclame dans les 8 meilleurs d'europe.
Quand on est en 1/4 de finale de la CL on est dans les 8 meilleurs club d'Europe non ? :s
Citation :
Publié par Kelshan
Dire que Vercoutre est nul c'est pas de la prétention, Il doit avoir un quart de l'experience de coupet et la moitié du "talent" de coupet.
Ah ben Vercoutre c'est un remplaçant qui en plus a le défaut de n'avoir aucune ambition, mais c'est le fait d'annoncer avec certitude que l'OM allait lui en mettre plein la tronche qui est bien plus prétentieux... Parce que pour arriver à Vercoutre accessoirement y'a des joueurs à passer. Tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Publié par Grosbisou
Quand on est en 1/4 de finale de la CL on est dans les 8 meilleurs club d'Europe non ? :s
Nan mais t'es pas fada? C'est des données objectives ça, ça a rien à voir avec le football
Citation :
Publié par Super Chat
T'inquiètes, à Monaco on fait pas mieux. Paraitrait qu'un jeune attaquant Belge (Ramael d'après ce que j'ai compris) serait sur le point (ou aurait déjà) signé à l'ASM.

Spa comme si on avait déjà Koller, Di Vaio, Kallon, Grax, Gigliotti et qu'on joue avec un seul attaquant en pointe
Citation :
Publié par Grosbisou
Lyon a eu comme tirage en huitieme Eindoven. Chelsea a eu le barca Werder la juve etc. Donc non
Citation :
Ah ben Vercoutre c'est un remplaçant qui en plus a le défaut de n'avoir aucune ambition, mais c'est le fait d'annoncer avec certitude que l'OM allait lui en mettre plein la tronche qui est bien plus prétentieux... Parce que pour arriver à Vercoutre accessoirement y'a des joueurs à passer. Tu vois ce que je veux dire.
C'est vrai l'année derniere a coupe de france on a remarqué la muraille lyonnaise qui a pris 2 buts des plus merdique.
Cris celui qui a cassé le nez(il me semble) a Utaka quand se dernier lui en a mis 3 ?
Citation :
Dembélé reste incarcéré

Arrêté mercredi à Rome où il est soupçonné de viol sur une étudiante américaine, Garra Dembélé, qui évoluait à Auxerre avant d'être écarté au printemps dernier pour indiscipline, s'est vu confirmer son incarcération jeudi par un juge romain. Pour sa défense, Dembélé aurait expliqué que la victime était consentante.

C'est un des jeunes qu'on a pu voir dans le docu de 2002 sur Canal+ "À la Clairefontaine" et l'autre diffusé le week-end dernier "7 ans après"
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lyon a eu comme tirage en huitieme Eindoven. Chelsea a eu le barca Werder la juve etc. Donc non
Mdr les arguments limite foireux
Parce que dans ce cas la CL gagnée par l'OM elle vaut rien...

Faut arrêter avec l'OL un peu. On peut supporter un club sans pour autant détester les autres... surtout pas ceux qui gagnent et font honneur à leur pays...
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr les arguments limite foireux
Parce que dans ce cas la CL gagnée par l'OM elle vaut rien...

Faut arrêter avec l'OL un peu. On peut supporter un club sans pour autant détester les autres... surtout pas ceux qui gagnent et font honneur à leur pays...
Attend on se dis pas dans les 8 premiers d'europe parce que on a reussi a gagné un HUITIEME de finale. Chelsea Milan real Barca Bayern Manchester Arsenal Juventus (meme si en D2) Liverpool. Sa en fait deja 9 qui sont dans les 8 premiers d'europe et j'en oublie encore.
La CL de l'OM vaut mais par rapport a l'époque ou elle a été gagné.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On est pas encore au match donc inutile de sortir les pronostiques, sauf si quelqu'un a de gros don de médium personne ne sait comment va se dérouler le match.
Match exemple comme PSG-OM 1 penalty pour chaque camp pour tirage de maillot inexistant. Vont surement profiter de l'affiche.
Gignac sa me deplait pas du tout, surtout que Pagis l'année prochaine c'est fini et Maoulida j'aime pas du tout se joueur ...

Citation :
Ouais sauf que quand tout est fait pour que l'ol gagne sous pretexte que c'est un club francais et qu'il faut les aider a gagner

Quand au match contre Lyon j'pense que l'etat de forme de Ribery seras determinant sur l'issue de la rencontre et surtout reste a voir qui jouera a coté de Zubar et le nombre d'erreur qu'il fera ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark

Ouais sauf que quand tout est fait pour que l'ol gagne sous pretexte que c'est un club francais et qu'il faut les aider a gagner
Heu, le tirage au sort des groupes de la CL a été pipé au bénéfice de l'ol ? oO ils sont arrivés par chance premier de leur groupe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés