[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
, Liverpool avec Gerrard etc.

.
tu m'excuses, mais Liverpool, a part Gerrard il n'y a pas d'autres stars mondiales. Certes il y a de tres bons joueurs, mais pas d'etoiles du football. Liverpool a gagné avec la finale avec de la rage, ce que peut tout a fait faire lyon. Et pis les stars internationales cela ne fait pas tout, regarde Chelsea ceci n'est pas un taunt caché
Diarra et Essien je ne les ai jamais considéré comme des stars de classe mondiale et ce n'est toujours pas le cas...

Citation :
Publié par Erkenbrand
Et puis quand Porto a gagné c'était pleins de stars aussi ouais :||
Tu connais pas Déco ?

La CL qu'une seule équipe peut la gagner par année hein. Elles peuvent pas la gagner à plusieurs. Chaque année ça se joue et cette année se sera encore une équipe qui à la star mondiale qui fait le plus. Et je sens très fort Chelsea.

Je dis pas d'accumuler les stars mondiales mais seulement une, qui fait le plus dans l'équipe.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Diarra et Essien je ne les ai jamais considéré comme des stars de classe mondiale et ce n'est toujours pas le cas...

Tu connais pas Déco ?
J'ai pas mis (changement de club) pour rien mais bon c'est p-e trop compliqué pour toi
Il n'a pas du tout le même statut au Barca qu'il avait à Porto. A Porto c'était un bon joueur, et c'est lorsqu'il a gagné la CL qu'il est devenu une star.

[Edit]: Chelsea est au dessus de tout le monde sur le papier c'est clair et net Maintenant sur un match tout est possible.
Citation :
Publié par Marmillian
Lens-Marseille dimanche
Me fait vraiment peur ce match , je sens la déculotté pour l'OM , j'espère me tromper
Souvent hélas les Lens-Marseille sont assez fermés.

A part le 4-0 à domicile d'il y a 7 ans ( ), avec un Vairelles de feu. (Tony reviens !)

Mais bon, ceci dit, je prie pour que ta prémonition soit la bonne
Citation :
Publié par Erkenbrand
[Edit]: Chelsea est au dessus de tout le monde sur le papier c'est clair et net Maintenant sur un match tout est possible.
Le Barça est tout aussi monstrueux... Putin vivement mercredi le match !
Citation :
Publié par Marmillian
Souvent hélas les Lens-Marseille sont assez fermés.

A part le 4-0 à domicile d'il y a 7 ans ( ), avec un Vairelles de feu. (Tony reviens !)

Mais bon, ceci dit, je prie pour que ta prémonition soit la bonne
La ballon etait sortit en touche sur l'action du 3 a 0, Dalmat nous avais couillé Sinon doublé de vairelle et doublé de Nouma je crois ?

Sinon j'aime pas beaucoup Lyon mais Fred c'est surement un attaquant de classe mondial au moin en devenir ... et que dire de Benzema par contre Juni il pue dans le jeu je trouve a part ses coup franc voila le joueur peté
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
par contre Juni il pue dans le jeu je trouve a part ses coup franc voila le joueur peté
C'est dommage j'ai presque cru que tu allais dire quelque chose de sensée pour une fois. Mais tu t'es foiré sur la fin
La honte s'équipe de Lyon, la plupart des internationaux sont vice-champion du monde, Tiago milieu de l'équipe du Portugal 4ème du mondial, un pauvre Suédois juste milieu central international d'une équipe qui a fini en 8ème de finale, un attaquent qui se retrouve titulaire de la Seleção bon la faut dire qu'au Brésil il n'y a pas le choix parmi les 2-3 attaquants potables que compte se pays, vivement que les Gones achètent un vrai joueur!
Citation :
La ballon etait sortit en touche sur l'action du 3 a 0, Dalmat nous avais couillé Sinon doublé de vairelle et doublé de Nouma je crois ?
Tiens oui je me souviens de cette histoire

Sinon c'était un doublé de Vairelles (intenable ce soir là, il était partout et pourtant dans l'interview d'après match, il dit qu'il a pas pu tout donner parce qu'il trainait une douleur aux adducteurs depuis un moment mdr) et un doublé de Moreira (en pleine bourre à ce moment il était à plus d'un but par match et inscrivait le but en finale de coupe de la ligue dans un angle impossible

Faut dire aussi que ce jour là, au coup d'envoi y'avait Pirès et Ravanelli sur le banc.
Mais bon, malgré tout, ce soir là, Lens était imbattable.
Citation :
Publié par Spleet
D'accord avec RiC, Lyon est aujourd'hui bien au dessus de club comme le Bayern, Liverpool, Valence, les clubs romains, du Real voir meme de Manchester. Meme si ils n'ont pas d'attaquants de classe mondiale cela ne leur pose pas trop de probleme (facile de dire qu'ils auraient passé les 1/4 avec un Ronaldo, mais personne ne le sait en fait).
Pas d'attaquants de classe mondiale, je dirais plutôt pas de nom ronflant actuel. Parce que l'OL ne s'est vraiment pas trompé en claquant 15 millions pour Fred vu le niveau et le potentiel du joueur. Bon par contre vous me ferez toujours pas croire qu'il a 22 ans.

Quant au manque de stars tout court dans l'équipe, faut pas être aveugle. Juninho est beaucoup plus connu à l'étranger qu'on peut se l'imaginer en France.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Et puis quand Porto a gagné c'était pleins de stars aussi ouais :||
C'étaient des bons joueurs, qui pour certains sont devenus des stars aujourd'hui. (changement de club)
Porto en avait 2 : une sur le banc et une autre sur le terrain à savoir Mourinho et Deco. Deco était déjà énorme ( en 2003, le PSG avait proposé 25M d'€) et Mourinho avait sa méthode qui fonctionne (que l'on aime ou pas) avec la transformation de joueur comme R.Carvalho, Paulo Ferreira ou Maniche. Ce n'est pas pour rien que l'ossature du Portugal est formé par des anciens joueurs de Porto.

D'ailleurs j'aimerais rebondir de ce HS pour revenir sur Tiago, il est malheureusement bloqué avec Deco ( rôle presque similaire). Enfin en ce moment, le Portugal a du mal à digérer sa CdM
Citation :
Publié par Marmillian
Tiens oui je me souviens de cette histoire

Faut dire aussi que ce jour là, au coup d'envoi y'avait Pirès et Ravanelli sur le banc.
Mais bon, malgré tout, ce soir là, Lens était imbattable.
J'men souviens vous nous aviez laminé

Citation :
C'est dommage j'ai presque cru que tu allais dire quelque chose de sensée pour une fois. Mais tu t'es foiré sur la fin
Non serieux dans le jeu depuis 2 saisons environ Juni c'est plus le top honnetement a choisir j'prendrait Kallstrom largement

@Ezekiel : c'est vrai que Tiago est tres bon cela un cran en dessous des meilleurs par contre Fred va surement etre un des meilleurs
J'aime la comparaison de Lyon et de Liverpool... Liverpool jouerai en L1, il serait à 10 points de Lyon en fin de championnat...

Hormis Gerrard, ils sont très loin d'avoir le niveau lyonnais y compris en attaque...

Les équipes Européennes indiscutables sont le Barca, Chelsea et Milan... la je veux ben entendre parler de stars en nombre... Le Real également quand la sauce Capello aura pris ce qui n'est pas encore le cas...

Lyon n'a besoin que d'un titre pour voir la cote de la moitié de ses joueurs doubler... Malouda, Fred, Junhino, Chris seront cotés très haut si Lyon passe le stade des demi finale et c'est largement dans ses cordes... Lyon domine l'Europe lorsque on parle de poule... et se fait éliminer en formule coupe...

L'année passée, Lyon a été le club d'Europe le plus longtemps invaincu avec l'Inter il me semble... Lyon a des stats de très grands clubs et verra bientot son palmarès enfler.

++ RiC (supporter du Stade Malherbe, de l'OM mais suffisamment objectif pour me rendre compte du niveau d'une équipe de foot)
Je suis vraiment pas fan de Lyon et ça se voit parfois dans mes posts, mais là je persiste : La saison derniere ils etaient dans le top 5 européen au niveau du jeu et de l'efficacité.

Ils n'ont pas de stars car ils les ont gardé et que Lyon est moins médiatique que les tres grand clubs : Juni serait devenu une star énorme si il avait été transféré au Milan ou au Barca il y a 3 ans, Wiltord etait une star en Angleterre avant de signer, Le milan se rêve Cris tandis qu'Essien et Diarra ont été acheté par les deux clubs les plus riches d'Europe.

Ces joueurs ne prennent la meme dimension médiatique en restant a Lyon, ils deviendront des stars mondiales quand Lyon gagnera la ligue des champions, donc dire que Lyon ne la gagnera pas justement car il leur manque des stars, pour moi ça n'a pas de sens
Citation :
Publié par RiC
J'aime la comparaison de Lyon et de Liverpool... Liverpool jouerai en L1, il serait à 10 points de Lyon en fin de championnat...

Hormis Gerrard, ils sont très loin d'avoir le niveau lyonnais y compris en attaque...

Les équipes Européennes indiscutables sont le Barca, Chelsea et Milan... la je veux ben entendre parler de stars en nombre... Le Real également quand la sauce Capello aura pris ce qui n'est pas encore le cas...

Lyon n'a besoin que d'un titre pour voir la cote de la moitié de ses joueurs doubler... Malouda, Fred, Junhino, Chris seront cotés très haut si Lyon passe le stade des demi finale et c'est largement dans ses cordes... Lyon domine l'Europe lorsque on parle de poule... et se fait éliminer en formule coupe...

L'année passée, Lyon a été le club d'Europe le plus longtemps invaincu avec l'Inter il me semble... Lyon a des stats de très grands clubs et verra bientot son palmarès enfler.

++ RiC (supporter du Stade Malherbe, de l'OM mais suffisamment objectif pour me rendre compte du niveau d'une équipe de foot)
Tu va loin la, ok Lyon c'est une grosse écurie, mais oubliez pas que niveau europeen ils ont rien prouvé encore, et dire qu'ils etaient superieur au PSV il ya 2 ans oui niveau qualité du jeu surement, mais dire qu'ils etaient meilleurs que Milan, c'est pas tres tres juste ^^

Citation :
Les 30 joueurs candidats au titre de Joueur Mondial de la FIFA 2006 :
Adriano (Brésil), Ballack Michael (Allemagne), Buffon Gianluigi (Italie), Cannavaro Fabio (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Czech Petr (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba Didier (Côte d'Ivoire), Essien Michael (Ghana), Eto'o Samuel (Cameroun), Figo Luis (Portugal), Gattuso Gennaro (Italie), Gerrard Steven (Angleterre), Henry Thierry (France), Kaká (Brésil), Klose Miroslav (Allemagne), Lahm Philipp (Allemagne), Lampard Frank (Angleterre), Lehmann Jens (Allemagne), Nesta Alessandro (Italie), Pirlo Andrea (Italie), Ribéry Franck (France), Riquelme Juan Román (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney Wayne (Angleterre), Rosicky Tomas (République tchèque), Shevchenko Andryi (Ukraine), Thuram Lilian (France), Vieira Patrick (France), Zidane Zinedine (France).
RIbery Drogba pas de Lyonnais et un seul ancien Lyonnais en la personne de Essien
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
RIbery Drogba pas de Lyonnais et un seul ancien Lyonnais en la personne de Essien
La seule présence d'Adriano dans ce classement lui fait perdre tout son sérieux
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés