[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Tu va loin la, ok Lyon c'est une grosse écurie, mais oubliez pas que niveau europeen ils ont rien prouvé encore, et dire qu'ils etaient superieur au PSV il ya 2 ans oui niveau qualité du jeu surement, mais dire qu'ils etaient meilleurs que Milan, c'est pas tres tres juste ^^

RIbery Drogba pas de Lyonnais et un seul ancien Lyonnais en la personne de Essien
je peux te dire pareil, pour le ballon d'or, yavait combien de marseillais ?
aucun, 2 (ou plus, je ne sais plus pour lyon) avec Juninho qui recolte des voix ..
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Rothen prend le meme chemin que Dhorasso on dirait.
T'as des sources, des articles? Ou tes posts ne doivent pas dépasser un phrase?
Citation :
Publié par Umi
T'as des sources, des articles? Ou tes posts ne doivent pas dépasser un phrase?
J'ai entendu sa se matin a la tele, Rothen a parlé sur le fait que Dhorasso ai été viré. Je sais pas se qu'il a dit mais l'equipe sonde: Après le licenciement de Vikash Dhorasoo, Jérôme Rothen parle-t-il librement ?
Citation :
Publié par Pleures
je peux te dire pareil, pour le ballon d'or, yavait combien de marseillais ?
aucun, 2 (ou plus, je ne sais plus pour lyon) avec Juninho qui recolte des voix ..
Osef. Moi jte parle d'un truc que j'ai lu se matin et je fesais un constat en rapport avec le thread ou on etait en train de parler du niveau des joueurs Lyonnais, qui selon certain manque de reconnaissance au niveau international.

J'ai pas flamm sur Lyon jai pas troll j'ai pas voulu vous enfoncez vous jetter la pierre ou vous ridiculisez ou je ne sais quoi encore, alors range ta parano et fou moi la paix a moi et mon OM.
Si les Lyonnais atteignent les 1/4 cette année ils seront dans le top 8, c'est nouveau en Europe un club Français qui arrive à se maintenir dans la deuxième phase de la LdC, on ne peut pas espérer un changement radicale des opinions sur notre championnat alors que nous même Français dénigrons la Ligue.

Seul les professionnels du Football respect Lyon, personne ne souhaite les affrontés car personne ne sait exactement comment prendre cette équipe, d'ailleurs les entraîneurs ne parlent pas d'un joueur Lyonnais mais d'un bloc, les dirigeants ont souhaité une équipe solide, ils ont gagné leur pari, maintenant dire qu'ils n'ont rien prouvé c'est simplement faux, que ce soit aux Barça, Milan, MU tout le monde connait et respect Lyon, il n'y a qu'en France qu'on attend encore des preuves ... il suffit de bouger un peu en Europe pour s'en rendre compte, bien entendu le pèlerin qui ne connait de l'Europe que son Kiabi de quartier ne peut pas le savoir.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Si les Lyonnais atteignent les 1/4 cette année ils seront dans le top 8, c'est nouveau en Europe un club Français qui arrive à se maintenir dans la deuxième phase de la LdC, on ne peut pas espérer un changement radicale des opinions sur notre championnat alors que nous même Français dénigrons la Ligue.

Seul les professionnels du Football respect Lyon, personne ne souhaite les affrontés car personne ne sait exactement comment prendre cette équipe, d'ailleurs les entraîneurs ne parlent pas d'un joueur Lyonnais mais d'un bloc, les dirigeants ont souhaité une équipe solide, ils ont gagné leur pari, maintenant dire qu'ils n'ont rien prouvé c'est simplement faux, que ce soit aux Barça, Milan, MU tout le monde connait et respect Lyon, il n'y a qu'en France qu'on attend encore des preuves ... il suffit de bouger un peu en Europe pour s'en rendre compte, bien entendu le pèlerin qui ne connait de l'Europe que son Kiabi de quartier ne peut pas le savoir.
Si tu parle pour moi j'habite en banlieux de paris tu habite a lyon ( ou je ne sais ou ) alors le kiabi de quartier merci mais tu repasseras.

Citation :
c'est nouveau en Europe un club Français qui arrive à se maintenir dans la deuxième phase de la LdC,
Non, c'est pas nouveau sa date c'est tout mais l'om a son epoque fesais mieux que Lyon en coupe d'europe alors no nouveauté
Foot - Bleus : Domenech tacle Giuly

Raymond Domenech conseille à Ludovic Giuly d'être «performant» et de se taire «un peu». Réagissant sur M6 à une interview dans laquelle le Barcelonais regrette ne pas être sélectionné en équipe de France, le sélectionneur a d'abord avancé qu'il «n'y avait aucune raison qu'il (Giuly) soit éliminé» avant de lancer: «sois performant, continue, tais-toi un peu, joue.»

Auparavant, Domenech avait précisé: «ce n'est pas parce qu'il (Giuly) n'est pas pris qu'il est condamné (...) il peut être utile, forcément à un moment on aura besoin de lui.» Dans le sujet diffusé par la chaîne, Giuly souhaitait un jour avoir «une discussion entre quatre yeux» avec le sélectionneur pour savoir si ce dernier ne pouvait pas «le blairer».

LOL. En plus d'etre nul il vient ouvrir sa bouche pour dire des conneries il gonfle le domenech.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Foot - Bleus : Domenech tacle Giuly

Raymond Domenech conseille à Ludovic Giuly d'être «performant» et de se taire «un peu». Réagissant sur M6 à une interview dans laquelle le Barcelonais regrette ne pas être sélectionné en équipe de France, le sélectionneur a d'abord avancé qu'il «n'y avait aucune raison qu'il (Giuly) soit éliminé» avant de lancer: «sois performant, continue, tais-toi un peu, joue.»

Auparavant, Domenech avait précisé: «ce n'est pas parce qu'il (Giuly) n'est pas pris qu'il est condamné (...) il peut être utile, forcément à un moment on aura besoin de lui.» Dans le sujet diffusé par la chaîne, Giuly souhaitait un jour avoir «une discussion entre quatre yeux» avec le sélectionneur pour savoir si ce dernier ne pouvait pas «le blairer».

LOL. En plus d'etre nul il vient ouvrir sa bouche pour dire des conneries il gonfle le domenech.
Alors là ya un truc qui me dépasse, c'est pas ce qu'il réalise justement depuis 2 saisons à Barcelone ?
Autant je dois avouer que Domenech a bien reconstruit l'edf, autant sur certains points il n'est pas cohérent, enfin je trouve...
Blasé quoi... Penalty imaginaire en dehors de la surface qui entraine une expusion, alros que le mec etait hors jeu... Puis le dernier but vient de la droite... ou c'etait Diatta.
Lyon a dominé, ils etaient plus fort, mais la suis gavé. Encore un but a la derniere minute, du mec que je supporte le moins a Lyon en plus (enfin apres leur cher president). Il nous en a pas manqué beaucoup pour rammener un point...
Citation :
Alors là ya un truc qui me dépasse, c'est pas ce qu'il réalise justement depuis 2 saisons à Barcelone ?
Sisi et Domenech l'a bien souligné. Le sens de son propos, c'est bien : continue d'être performant et de jouer comme tu le fais, mais évite de te laisser aller comme les autres glands au jeu des petites phrases piquantes qui ne font rien avancer.

Sur ce point je le soutiens à 100%, et c'est un pro-Giuly qui parle.

Quant à cette fameuse interview, je ne trouve pas qu'il ait dit de conneries, même si cette petite dépeche porte à le croire. J'ai regardé l'émission et j'ai trouvé qu'il avait été honnête et très clair.
Citation :
Publié par Apteis
Blasé quoi... Penalty imaginaire en dehors de la surface qui entraine une expusion, alros que le mec etait hors jeu... Puis le dernier but vient de la droite... ou c'etait Diatta.
Lyon a dominé, ils etaient plus fort, mais la suis gavé. Encore un but a la derniere minute, du mec que je supporte le moins a Lyon en plus (enfin apres leur cher president). Il nous en a pas manqué beaucoup pour rammener un point...
Je sais pas si il est hors jeu mais malouda tombe quasiment tout seul. Apres on veut pas parlé de favoritisme dans l'arbitrage. Un rouge immaginaire+un penalty immaginaire=victoire de lyon.
Quel hold up ? St Etienne a dominé et eu 10 occasions franches ? L'OL n'a fait que défendre et a mis 2 buts sur des coups du sort ?
Ou alors Janot a encore tenu la baraque comme contre le PSG, mais cette il n'a pas pu refaire de miracles ?

J'ai pas vu le match, je demande juste des réponses réfléchies et à froid...
Citation :
Publié par Apteis
Heu non même pas plus forts sur ce match et c'est bien le problème. Ils avaient la balle parce qu'on jouait le contre mais il a eu quoi Janot comme parades ? Une tête à bout portant en plein sur lui, un CF de 40m et un péno imaginaire. Rien d'autre.
On méritait pas de gagner, mais le point du nul était tout à fait logique au vu du match. Surtout la gueule des buts quoi, un truc qui rebondit sur la cuisse de Camara avant d'aller sur Tiago et un ballon qui passe entre les jambes de Hautcoeur sur le 2e. Le notre était bien mouleux aussi, c'est pour ça que j'ai eu un peu d'espoir.
Le péno, ouais ça fait rager mais bon au final on s'en fout, Janot le sort et Diatta suis pas fan donc suis pas sûr que si on avait été un de plus ça aurait changé le score.
C'est juste la poisse quoi et ce qui me gonfle c'est le caractère récurrent de ça avec Lyon.

Gros match de Guarin en tout cas.

Citation :
Publié par Grosbisou
Quel hold up ? St Etienne a dominé et eu 10 occasions franches ? L'OL n'a fait que défendre et a mis 2 buts sur des coups du sort ?
Ou alors Janot a encore tenu la baraque comme contre le PSG, mais cette il n'a pas pu refaire de miracles ?

J'ai pas vu le match, je demande juste des réponses réfléchies et à froid...
C'est pas un hold up au sens propre du terme ou une équipe gagne sur sa seule occase alors qu'elle s'est fait bouffer tout le match.
On a eu une ou deux occases nettes, Lyon en a eu 3 ou 4 je dirais, le reste c'était assez vide même si sympa à regarder.
C'est juste un hold up à mon sens quand tu te prends un but à la 89e minute alors que t'avait pas été vraiment inqueté jusque là.

M'enfin à part ça hein... 0 points ou 1 ça change pas grand chose à notre niveau.
Hold up dans le sens un peu de favoritisme pour Lyon je crois

St Etienne meritait pas la victoire, Lyon non plus, le match je l'ai pas trouvé palpitant, par contre j'aime pas St etienne mais abusé l'arbitrage sur ce coup

EDIT : pour en dessous, c'est pas aprce que c'est comme ça qu'on est obligé d'adherer.
je vois pas pourquoi vous faites les rageux, c'est ca le football ....
Arbitrage random mais avec un penchant pour le plus gros club, c'est pas Lyon qui l'a inventé.

En tout cas c'est pas un hold up, entre une équipe de Sté qui campait et une autre qui essayait de faire du jeu, la logique a été respectée.
Plus sérieusement, je fais une vraie intervention pour dire qu'on a été particulièrement mauvais ce soir, ou Sainté nous a fait déjouer je sais pas.
Beaucoup d'erreurs techniques qu'on fait jamais. Les derniers gestes qui foirent.
Bref, victoire heureuse, mais victoire quand même, et quand j'entends parler de Hold-Up, ça me fait quand même bien marrer.
On a gagné un match serré c'est tout.
Quant au carton rouge, il est mérité, le penalty est lui imaginaire, mais allez savoir, Juni aurait ptet mis le coup franc plus facilement -_-
A dans 1 mois ^^

edit : Adriana, je t'avais dit que Diatta c'etait une plaie ce type =D
Le résumé de l'équipe résume assez bien le truc je trouve

Citation :
Les joueurs du Forez ont pourtant bien failli quitter la pelouse de Gerland avec une partie du gâteau et personne n'aurait pu crier au vol.
Le terme hold-up est un poil exageré vu qu'un vrai hold up a lieu quand on ramasse 3 points après s'être fait bouffer tout le match. C'était pas le cas.
C'est juste que se prendre un but moisi à la 89e alors qu'on a pas été trop inqueté c'est dur, j'espère que les joueurs vont se reprendre samedi prochain.

En tout cas Guarin
J'espère qu'on sera amené à le revoir, Sablé et Landrin c'est correct sans plus, le problème c'est que je vois mal mettre un leader comme Sablé sur le banc.

Pour ma part, je rage pas sur l'arbitrage qui hormis la grossière erreur sur le péno était très clean ce soir. Pense pas que ça aurait changé grand chose.
Citation :
pas sûr que si on avait été un de plus ça aurait changé le score.
ba si Diatta se faisait pas expulsé, on aurait encore eu un latéral droit, et le but vient d'ou.
sinon guarin a pas été mauvais du tout, un futur tres bon. J'espere qu'on le perdra pas ou qu'il ne lui viendra pas l'idée de vouloir partir rapidement... Meme si j'aime bien Sablé, c'est vrai que je le vois mal arrivé sur le banc si les autres poussent vraiment derriere et meritent plus dans le futur...
Enfin degouté par cette expulsion, cette defaite encore dans les dernieres minutes...
Par contre Feidouno...

Enfin match terminé, je ne reviendrais plus sur ce match maintenant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si vous voulez un resumé pour les sup Lyonnais de OLWEB: Faute de Diatta carton rouge merité penalty normal.
Sont marrant quand meme.
Euh ... tu veux qu'on s'amuse à chercher la même chose après un match de l'ASM, Nantes, PSG, OM, ASSE ou tout ce que tu veux ? oO
C'est un fora officiel donc vraiment le lieu où il y a de tout, et l'objectivité faut pas la chercher.
Ca me fait tout de même marrer ceux qui font une fixette pareille sur l'OL, sachant qu'on a aucune ferveur et qu'on intéresse personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés