[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erkenbrand
Euh ... tu veux qu'on s'amuse à chercher la même chose après un match de l'ASM, Nantes, PSG, OM, ASSE ou tout ce que tu veux ? oO
L'om avant de parlé de l'equipe adverse ils critiquent Taiwo, M'bami. Sur le forum marseillais j'en vois pas beaucoup dénigré l'equipe adverse. Quand Nantes a gagné j'ai pas vu de Ouai spa mérité.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Carton rouge pour frau direct. lol.
Je veux pas être méchant mais tes posts servent à rien. Et je commence à penser que tu ne sers à rien non plus.

Citation :
Publié par Grosbisou
Je veux pas être méchant mais tes posts servent à rien. Et je commence à penser que tu ne sers à rien non plus.

Bah! Grosbisou! Toi qui n'est qu'amour, qu'est-ce qui se passe?

Bon, pour le derby, j'ai pas envie de dire grand-chose, juste que je comprends tout à fait le dégoût des stéphanois. Pas pour l'arbitrage (je dirais que Janot a fait justice puisque le péno n'y était pas, mais que le rouge, à partir du moment où c'est annihilation d'une occasion de but manifeste, voilà quoi), mais pour la première mi-temps de MERDE que certains joueurs lyonnais ont sorti. En jouant mou, facile, suffisant même parfois, en semblant croire qu'il ne leur faudrait même pas accélérer pour disposer des verts.
1- Dans chaque match de l'OL, quand on joue dans ce club aujourd'hui, on n'a pas le droit de jouer comme ils l'ont fait
2- Dans un derby, c'est encore pire

Bref, je suis très remonté par ce que j'ai vu en première mi-temps aujourd'hui, et j'espère que GH les a allumé comme il fallait à la pause. Merci Maloude d'avoir refusé cette torpeur. Quand tu penses qu'il est fatigué en ce moment et qu'il était de loin le plus tranchant chez nous, ça fait peur.

Enfin, j'ai beau adorer Benzema, on a vu aujourd'hui tout ce que nous apporte Fred. Il nous manquait sa présence, son poids, sa conservation de balle dos au but... Bref, Fred je t'aime
Pfff 3-0 pour Toulouse déjà , Valenciennes joue bien a domicile et se prend des roustes incroyables a l'extérieur , ça va être limite pour le maintien si ils arrivent pas a gagner a l'extérieur
Citation :
Publié par Peur
Pfff 3-0 pour Toulouse déjà , Valenciennes joue bien a domicile et se prend des roustes incroyables a l'extérieur , ça va être limite pour le maintien si ils arrivent pas a gagner a l'extérieur
Y'a déjà une placé réservée pour nantes donc bon
Pour ma part le péno n'y est pas mais l'expulsion en tant que dernier défenseur semble logique.

Sinon je trouve l'équipe de l'ASSE très plaisante à regarder jouer.
J'espère juste que l'entraîneur saura créer l'alchimie, parce que le potentiel joueur est là.
Le nul semblait s'imposer, mais le football est une science inexacte (CF Ecosse-France)
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah! Grosbisou! Toi qui n'est qu'amour, qu'est-ce qui se passe?
C'est dur de se retenir parfois (en tant que supporter de l'OL tu dois connaître ;s)

Citation :
Publié par Waj
Tu supportes paris non ?
Oui et je trouve l'intention de tes posts vraiment triste... C'est lourd à la fin mais bon c'est pas grave, j'essaierai de pas répondre aux prochains... à moins que tu puisses te retenir et dans ce cas tout ira bien
Citation :
Publié par Grosbisou
Oui et je trouve l'intention de tes posts vraiment triste... C'est lourd à la fin mais bon c'est pas grave, j'essaierai de pas répondre aux prochains... à moins que tu puisses te retenir et dans ce cas tout ira bien
jvoulais parlé du match du PSG mais vu l'accueil que tu me fais ici :/

Citation :
le PSG joue mieux à 10 qu'a 11, c'est bon à savoir pour Lacombe
lol
Citation :
Publié par Lin Lun
Pour ma part le péno n'y est pas mais l'expulsion en tant que dernier défenseur semble logique.

Sinon je trouve l'équipe de l'ASSE très plaisante à regarder jouer.
J'espère juste que l'entraîneur saura créer l'alchimie, parce que le potentiel joueur est là.
Le nul semblait s'imposer, mais le football est une science inexacte (CF Ecosse-France)
Hey vous parlez tous de derniers défenseurs , mais ca n'a plus aucun rapport sur le rouge ou non aujourd'hui !!! ( Je précise que je n'ai pas vu le match. )

Le défenseur peut très bien être dernier défenseur , si il n'y a pas anéantissement manifeste d'occasion de but , bein c'est au maximum le jaune.
Aimez vous bordel

Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Y'a déjà une placé réservée pour nantes donc bon
N'empeche Nantes en D2 ça ferait bizarre , même si ils ont déjà frôlés la relégation il y'a peu
Citation :
Publié par Peur
N'empeche Nantes en D2 ça ferait bizarre , même si ils ont déjà frôlés la relégation il y'a peu
bah la L2 a du bon, les matchs sont plaisants à regarder et surtout l'équipe gagne.
Vive Metz
Bordeaux bat Monaco 1-0...Nouvelle défaite, je commence à perdre espoir :/. Pourtant d'après ce que je lis on n'a pas fait un trop mauvais match. Enfin tant mieux pour Bordeaux, j'aime bien cette équipe. Faudrait peut-être qu'un jour Boloni arrête de mettre le vieux Koller seul devant.

Et puis sérieux, laisser Gerard, Meriem et Di Vaio sur le banc alors qu'on jouait une place de relégable sur ce match, ça me paraît assez aberrant.
Et une statistique révélatrice : 10 centres réussis à 1 pour Bordeaux.
Citation :
Publié par Chouchoute
Bordeaux bat Monaco 1-0...Nouvelle défaite, je commence à perdre espoir :/. Pourtant d'après ce que je lis on n'a pas fait un trop mauvais match. Enfin tant mieux pour Bordeaux, j'aime bien cette équipe. Faudrait peut-être qu'un jour Boloni arrête de mettre le vieux Koller seul devant.
Oué euh première mi-temps on se fait bouffer comme pas possible mais grâce à super FLavio on s'en sort.
2e mi-temps on joue un peu mieux pis paf la défense s'emballe et Bx marque.
Pis ensuite ça ressemble plus à grand chose.

A noter quand même qu'en fin de 1ere mi-temps, il restait 30 s de prolongations Monaco partait en contre en 2 contre 1 et l'arbitre siffle. Bolo et tous les joueurs s'énervent, et Bolo fini dans les tribunes.

M'enfin y avait moyen d'en mettre un quand même mais on a été mauvais.
Je me contrecarre de qui a commencé, de qui fait quoi ...

Premièrement, on évite les messages à caractère trollesque sinon on va plus s'entendre et je vais devoir troller vos modopowas pour que ca redevienne calme.

Deuxièmement, on évite les commentaires en direct, ça permet d'avoir un peu de recul avant de dire une connerie ou avant de flooder (ça m'irrite la cornée)

Troisièmement, s'il le faut, je mettrais des interdictions de poster pour les personnes qui ne savent pas discuter, et on verra alors comment ça se passera.

EDIT : voila, pour ceux qui ne sont pas convaincus, l'ami du dessous ne participera plus sur le fil pendant 1 semaine ( soit pas de commentaires sur l'OM ) en espérant que les trolls cesseront
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés