Publié par Grosbisou
Je veux pas être méchant mais tes posts servent à rien. Et je commence à penser que tu ne sers à rien non plus.

Bah! Grosbisou! Toi qui n'est qu'amour, qu'est-ce qui se passe?
Bon, pour le derby, j'ai pas envie de dire grand-chose, juste que je comprends tout à fait le dégoût des stéphanois. Pas pour l'arbitrage (je dirais que Janot a fait justice puisque le péno n'y était pas, mais que le rouge, à partir du moment où c'est annihilation d'une occasion de but manifeste, voilà quoi), mais pour la première mi-temps de MERDE que certains joueurs lyonnais ont sorti. En jouant mou, facile, suffisant même parfois, en semblant croire qu'il ne leur faudrait même pas accélérer pour disposer des verts.
1- Dans chaque match de l'OL, quand on joue dans ce club aujourd'hui, on n'a pas le droit de jouer comme ils l'ont fait
2- Dans un derby, c'est encore pire
Bref, je suis très remonté par ce que j'ai vu en première mi-temps aujourd'hui, et j'espère que GH les a allumé comme il fallait à la pause. Merci Maloude d'avoir refusé cette torpeur. Quand tu penses qu'il est fatigué en ce moment et qu'il était de loin le plus tranchant chez nous, ça fait peur.
Enfin, j'ai beau adorer Benzema, on a vu aujourd'hui tout ce que nous apporte Fred. Il nous manquait sa présence, son poids, sa conservation de balle dos au but... Bref, Fred je t'aime
|