[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Quel beau gosse ce Cana en plus...

Pour le péno, l'arbitre chuis désolé il peut pas voir autre chose, faut s'en prendre à Hilton pas à l'arbitre quoi.
Ben le problème, depuis qu'ils sifflent ce genre de fautes, 1 fois sur 2 c'est simulation au bas mot... Faudrait peut-être voir à sanctionner les simulations à posteriori pour calmer ce genre de choses
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour le péno, l'arbitre chuis désolé il peut pas voir autre chose, faut s'en prendre à Hilton pas à l'arbitre quoi.
Que ce soit la faute de l'arbitre ou pas ça change rien , mais je voudrais pas relancer un dixième débat inutile sur la vidéo , puisque de toute façon on ne l'aura jamais
Fautrel 1 - 1 OM

Grand match de Fredy Fautrel qui ramène un point de Bollaert, bien aidé par le quatrième arbitre qui annonce 4 mns de temps supplémentaire alors que c'est même pas le temps qu'à mis Vignal pour sortir (d'ailleurs qu'est ce qu'il risque s'il sort pas?? un rappel au règlement??). 4 mns d'ailleurs sifflé au bout de 3mns38 sur une possession marseillaise.

Vivement que Canal reboycotte l'OM et qu'on arrête de participer à ces mascarades du dimanche soir.
Faut surtout s'en prendre à Niang qui est pas foutu de marquer sur ses 3 ou 4 duels... Marseille aurait du gagner largement ce soir.
Pour le péno, c'est tout à fait sifflable à mon avis vu que Cana le serre bien quand même, après ça se joue à pas grand chose à chaque fois si on veut siffler tout les tirages de maillots dans la surface donc bon... Le problème c'est l'arbitrage à 2 vitesse, on siffle celui là et la semaine prochaine on en oubliera une demi douzaines...

Et le truc étrange c'est surtout que Cana ne prenne pas de rouge après ça alors qu'il a déjà un jaune, il fait une obstruction énorme avant de provoquer un péno(plus ou moins litigieux mais péno quand même)...

Déçu par Lens, y'avait vraiment pas grand chose de leur côté, pourtant ils ont l'armada offensive nécessaire.

Edit : Y'a ptet pas péno en fait je sais pas, j'avais une réception assez moisie à ce moment là.
Citation :
Publié par Kieran
Ben le problème, depuis qu'ils sifflent ce genre de fautes, 1 fois sur 2 c'est simulation au bas mot... Faudrait peut-être voir à sanctionner les simulations à posteriori pour calmer ce genre de choses
Ca c'est un problème, depuis le bordel Fiorèse ils sont sensés le faire mais bon...
En principe je ne pleurs pas trop les déconvenues de Marseille, mais là ce n'est pas normal. J'aimerais bien que le OLOL Comité d'Ethique applique à Hilton (c'est bien lui ?) la jurisprudence Fiorèse. Ok, pas de vidéo sur le moment, mais on peut s'en servir a posteriori pour sanctionner les tricheurs.

edit: je vois qu'il y a débat sur le péno. Sur les images que j'ai vu (les 40 ralentis de canal à la fin du match), on voit bien Hilton chopper le bras de Cana, le plaquer contre son ventre, tirer Cana vers lui et le relâcher en tombant.
Ya absolument pas penalty mais ca me choque pas plus que ca en fait. C'est le niveau ligue 1 qui m'a tué aujourdhui

Ah oui Vignal qui a l'air hyper étonné de se prendre un rouge sur tacle par derriere + prise de judo, ca aussi ca porte à rire !
Citation :
Publié par Adriana
Faut surtout s'en prendre à Niang qui est pas foutu de marquer sur ses 3 ou 4 duels... Marseille aurait du gagner largement ce soir.
Pour le péno, c'est tout à fait sifflable à mon avis vu que Cana le serre bien quand même, après ça se joue à pas grand chose à chaque fois si on veut siffler tout les tirages de maillots dans la surface donc bon... Le problème c'est l'arbitrage à 2 vitesse, on siffle celui là et la semaine prochaine on en oubliera une demi douzaines...
Ah mais là il ya même pas tirage. C'est Hilton qui attrape le bras de Cana et se le coince sur le ventre. Puis, toujours en tenant le bras de Cana, il tombe.

"Et le Pipo d'Or est attribué à.... Hilton" clapclapclap
Citation :
Publié par Erna ¼
edit: je vois qu'il y a débat sur le péno. Sur les images que j'ai vu (les 40 ralentis de canal à la fin du match), on voit bien Hilton chopper le bras de Cana, le plaquer contre son ventre, tirer Cana vers lui et le relâcher en tombant.
Oui possible, j'ai édité mon message. J'avais une sale réception et je n'avais pas les commentaires, donc j'ai juste eu l'impression que Cana tenait Hilton mais j'ai pas pu me fier aux commentaires pour voir la simulation, donc j'en suis resté à ma première impression... tout comme l'arbitre je suppose
Tu as vu la tete des arbitres assistants? Sont incapables de prendre la moindre décision, ce sont des bots à hors-jeu, c'est tout !

Sinon je remarque une chose, Lyon s'en sort sur un coup du sort contre Saint-E l'autre soir et recup la victoire. Marseille sur un autre coup du sort manque la victoire. Des petits coup de pouce dans un sens ou dans l'autre qui font +5 sur la journée, c'est a dire la difference au classement entre les 2 équipes
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Celui qui est le plus à blamer c'est l'arbitre assistant qui a l'action en face de lui , à la limite l'arbitre central voit l'action de dos.

Enfin bref !!! Ne jamais réagir à chaud.
Ou celui de l'autre côté qui voit pas la semelle de Diane sur Bamogo... Fils de borgne.

edit :
5 buts encaissés en championnat dont 3 penaltys :

- celui du Parc : Traoré a avoué le lendemain ne pas avoir été touché...
- celui de Bordeaux : m'en rappelle plus bien donc on va dire qu'il était justifié
- celui de Lens : OLOL
C'est une HONTE ! Et c'est pas la première fois que ça nous arrive. D'un coté tu as Lyon qui a les arbitres dans leurs poches et de l'autre ceux qui se prennent pénaltys foireux sur pénaltys foireux ou autres incohérences. N'importe quoi.
C'est un coup d'Aulas ça encore.

edit : zut j'ai été devancé

reedit : Diouf qui traîte l'arbitre du match de malhonnête. C'est chaud là. Il va se faire engueuler Diouf :x
Citation :
Publié par Grosbisou
reedit : Diouf qui traîte l'arbitre du match de malhonnête. C'est chaud là. Il va se faire engueuler Diouf :x
Un rappel au règlement et 5000 euros d'amende pour Martel.
Dites les loulous qui crachez sur les arbitres, y a 30% des arbitres de foot qui arretent au bout d'un an et 60% au bout de 3 ans, alors si vous avez la vocation te des solutions au probleme d'arbitrage allez y au lieu de geindre à chaque fois qu'il y a des erreurs, d'ailleurs la rémunération en ligue 1 est relativement correcte je trouve (70000 euros par an pour 25/30 matchs)
Les solutions : un arbitre derriere chaque surface de réparation, punir les simulateurs. Le lensois qui a plongé doit prendre 1 ou 2 match de suspension après visionnage des vidéos selon moi.

A l'equipe du Dimanche, ils ont montré le match de championnat de Liverpool vu par la section bordelaise des fans des reds, je crois que je vais aller voir le match de Mercredi au Conemara (un pub irlandais ou ya la section des Reds)
Citation :
Publié par Serafel
Dites les loulous qui crachez sur les arbitres, y a 30% des arbitres de foot qui arretent au bout d'un an et 60% au bout de 3 ans, alors si vous avez la vocation te des solutions au probleme d'arbitrage allez y au lieu de geindre à chaque fois qu'il y a des erreurs, d'ailleurs la rémunération en ligue 1 est relativement correcte je trouve (70000 euros par an pour 25/30 matchs)
70 000 euros par an pour jouer au petit chef à qui plus personne n'a le droit de parler (même les capitaines) qui insulte les joueurs (cf Bodmer) et qu'on ne déjuge jamais même quand ses erreurs sont flagrantes?

trop dur...
Angelor, ce que veut dire Serafel n'est pas valable pour les arbitres Ligue 1 - Ligue 2 qui sont quelques dizaines seulement sur les miliers d'arbitres voire dizaines de miliers qui oficient...

Pour tous ces arbitres amateurs, le quotidien c'est plutot insultes, tensions, menace et pas 70 000 euros à la fin de l'année.
Citation :
Publié par Spleet
Angelor, ce que veut dire Serafel n'est pas valable pour les arbitres Ligue 1 - Ligue 2 qui sont quelques dizaines seulement sur les miliers d'arbitres voire dizaines de miliers qui oficient...

Pour tous ces arbitres amateurs, le quotidien c'est plutot insultes, tensions, menace et pas 70 000 euros à la fin de l'année.
J'avais bien compris et je ne parle bien que des arbitres "professionnels". A 70k€ par an, tu fais en sorte de bien faire ton boulot, et si tu considères qu'il n'est pas faisable en l'état actuel (ce que je pense vu la vitesse du jeu) tu le dis au lieu de la jouer Judge Dredd infaillible.
Citation :
Publié par Angelor
au lieu de la jouer Judge Dredd infaillible.
Je trouve aussi cela tres enervant, on dirait qu'ils refusent de se remettre en cause ou de remettre en cause la maniere dont fonctionne et devrait fonctionner l'arbitrage moderne. Les seuls arbitres qui osent parler sont les arbitres à la retraite, je trouve ça dommage
Dans le cas de Lens le joueur devrait être sanctionné après match stou, l'arbitre n'y est pour rien

y a des soirs je me demande comment on arrive à des notes de matchs qui dépassent les 10 sur 20, sérieux deux buts sur péno dont un imaginaire, pas trop d'occasion, match fermé, déchet dans les passes en veux tu en voilà ... enfin bref spectacle plutôt naze ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés