Je trouve qu'on a une defense qui envoit bien du feu... Le milieu devrait à priori se sortir les doigts d'un endroit où il fait trés noir donc reste l'inconnue des attaquants... Si ceux ci sont aussi efficaces qu'en Club alors on peut s'attendre à quelque chose de gros (J'entend par là Demi-Finales aprés c'est 50-50 si tous les favoris sont là).
Sinon Quarts ca serait pas mal faut pas s'attendre à gagner à chaque fois de toute façon... C'est une coupe et c'est assez dur d'enchainer des finales.
Pour Dadu Par contre coté Mannschaft, je suis en Allemagne actuellement et la plupart sont assez partagés

Mais ne pas oublier qu'à chaque fois que la Mannschaft est présumée perdante elle brille de mille feux.
Je pars que de 82 sinon aprés on tombe dans la grand époque ;p
1982: L'Allemagne (alors RFA) accède à la finale dans la demi-finale que l'on connait alors que la France méritait mieux (sans chauvinisme, ceux qui ont vu des résumés de la WC'82 et du match comprendront) et perd en finale contre l'Italie (à noter quand même que l'équipe en elle même était super bonne mais à mon avis voila quoi... N'est pas Heinze Harald ?)
1986: L'Allemagne (RFA) accède à la finale aprés avoir battu la France (Cette fois c'est logique contre une EdF qui sortait d'un match d'anthologie contre le Bresil).
1988: Demi-Finales de l'Euro. Ils perdent contre les P-B futurs vainqueurs (Et equipe de légende).
1990: L'Allemagne (RFA) est championne du monde contre l'Argentine sur un penalty trés douteux.
1992: Finalistes de l'Euro contre les Danois.
1994: L'Allemagne perd en Quart contre une etonnante Bulgarie. D'ailleurs cette année là, outre les deux futurs finalistes (Brésil et Italie) il y avait deux belles surprises en demi: La Suède et la Bulgarie.
1996: Victoire à l'Euro 96 contre les Tcheques tombeurs de l'équipe de France (Au Penalties). La Finale était bof'
1998: Défaite en Quarts contre la Croatie (Avec Kilnsmann, Bierhoff and co.)
2002: Finalistes contre le Brésil alors que bon... De toute facon outre l'élimination de la France ce n'était pas une CdM brillante par le jeu.