[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674459
Apparemment ce soir les Français joueront avec la même composition avec pour seul changement l'attaque en remplaçant Cissé - Trézégué par Henri - Saha. Personne un tel duo d'attaque me parait plus prometteur maintenant à part de réputation je ne connais pas du tout Saha.

Je voudrais quand même bien voir l'équipe de France avec un animateur offensif supplémentaire du type Wiltord sur le côté droit... même si Sagnol à fait de l'excellent boulot...
a priori on aura ce soir la compo du match contre la suisse avec

barthez
sagnol thuram gallas abidal
makélélé
wiltord vieira malouda
zidane
saha henry

il doit pas y avoir moyen de faire beaucoup mieux, avec du ribery les 20 dernières minutes.

a priori on devrait voir cette équipe une période ou 60 minutes max.
Citation :
Publié par Ereckevaii
moi aussi je soutiens les peines perdues

Citation :
Publié par bou
Avec 12 joueurs sur le terrain, difficile de faire mieux en effet :'D
Je vois pas qui enlever. Ca doit être dur d'être sélectionneur ^^
Citation :
Publié par bou
Avec 12 joueurs sur le terrain, difficile de faire mieux en effet :'D

vous n'êtes pas au courant , la FIFA a accordé une dérogation à la France pour Zidane....................... pour services rendus ^^
Bon je suis plus que déçu. A part, Saha qui n'est pas certain d'être titulaire, on a le 11 départ de la CM.
1 Gardien/4 def/3 Milieu Def/1 Mileu Off/2 Att

Je suis un peu prêt sur que le scénario de l'euro contre les grecs va se reproduire. L'Edf va avoir une très bonne défense, certes, mais faut prier pour ne pas avoir à faire le jeu pour égaliser en faisant péter une défense à l'italienne.
J'aurais bien voulu voir un truc dans ce gout la :

-------------------Barthez-------------------
Sagnol----Thuram---Gallas----Abidal
------------------Makelele------------------
Wiltord---------------------------Malouda
-----------Zidane--------Ribery-----------
--------------------Henry--------------------

Juste histoire de voir ce que ca donne...
A mon avis (qui ne vaut pas grand chose) il devrait essayer ce genre de composition bien plus offensive contre la chine.
A moins que dans un élan aussi sportif que naïf ils se mettent a courir de partout, c'est face a ce type de petite équipe que l'on retrouvera 11 joueurs en défense.
Citation :
Publié par Tub'
J'aurais bien voulu voir un truc dans ce gout la :

------------------Makelele------------------
-----------Zidane--------Ribery-----------
--------------------Henry--------------------

Juste histoire de voir ce que ca donne...
pourrait etre sympa

en tout cas là on se dirige vers une copier/coller de 2004.
Contre la Chine, je pense qu'il va plutot essayer de voir ce que ca donne sans Zidane. Donc un truc comme ca :

---------Makelele----------Viera----------
-------------Henry---------------------------
--------------------Trezeguet---------------
Moi j'ai remarqué que les équipes adverses sont toujours ultra-motivées quand elles jouent contre la France et souvent sortent le match de leur vie. Bizarre.
Bon les enfants, à votre avis, qu'est ce qui ferait que ce soit une belle coupe du monde pour la France?

je me lance par ordre d'importance:

1- l'allemagne est éliminée honteusement en 1/8 de finales (oui ma haine de la mannschaft n'a pas d'égale)

2- la France va au moins jusqu'en demi-finales

3- Zidane sort en beauté

4- chimbonda marque un but
5- Dhorasso se prend un rouge et il écope d'une suspension de 5 matchs

Ok j'arrête avec Dhorasso, il a rien fait le pauvre ...

Edit : Ouf, heureusement que Barthez est n°1, je viens de voir la nouvelle pub Kellogg's avec Coupet. Omagad
Citation :
Publié par dadubliner
Bon les enfants, à votre avis, qu'est ce qui ferait que ce soit une belle coupe du monde pour la France?
1 - Que la France joue avec panache et de manière assez offensive (ce qui est mal barré)
2 - Si la France ne va pas au bout, qu'elle se fasse sortir avec les honneurs au terme d'un match de folie, et pas parce qu'elle se prend un but sur coup de pieds arrêté, et qu'après, elle fasse une démonstration de stérilité offensive comme en 2004.
3 - Qu'on trouve un successeur à ZZ.
Ce n'est pas Zidane le joueur clé de l'EDF 2006 à mon avis. C'est Henry. Donc si on parvient enfin à le faire jouer de la même façon qu'à Arsenal, on peut avoir de l'espoir. Autrement passer les 1/4 ce sera déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Tonk
A votre avis, si la France fait une bonne prestation a la CM genre demi-finale, vous pensez qu'on va se retaper domenech jusqu'à l'euro ?
Si en sortant de la CDM on a vu une EdF convaincante je ne vois pas pourquoi il faudrait tout chambouler.

ça risque de s'auto gerer comme par le passé mais faudra revoir la copie juste après l'euro.
Je trouve qu'on a une defense qui envoit bien du feu... Le milieu devrait à priori se sortir les doigts d'un endroit où il fait trés noir donc reste l'inconnue des attaquants... Si ceux ci sont aussi efficaces qu'en Club alors on peut s'attendre à quelque chose de gros (J'entend par là Demi-Finales aprés c'est 50-50 si tous les favoris sont là).

Sinon Quarts ca serait pas mal faut pas s'attendre à gagner à chaque fois de toute façon... C'est une coupe et c'est assez dur d'enchainer des finales.

Pour Dadu Par contre coté Mannschaft, je suis en Allemagne actuellement et la plupart sont assez partagés Mais ne pas oublier qu'à chaque fois que la Mannschaft est présumée perdante elle brille de mille feux.

Je pars que de 82 sinon aprés on tombe dans la grand époque ;p

1982: L'Allemagne (alors RFA) accède à la finale dans la demi-finale que l'on connait alors que la France méritait mieux (sans chauvinisme, ceux qui ont vu des résumés de la WC'82 et du match comprendront) et perd en finale contre l'Italie (à noter quand même que l'équipe en elle même était super bonne mais à mon avis voila quoi... N'est pas Heinze Harald ?)

1986: L'Allemagne (RFA) accède à la finale aprés avoir battu la France (Cette fois c'est logique contre une EdF qui sortait d'un match d'anthologie contre le Bresil).

1988: Demi-Finales de l'Euro. Ils perdent contre les P-B futurs vainqueurs (Et equipe de légende).

1990: L'Allemagne (RFA) est championne du monde contre l'Argentine sur un penalty trés douteux.

1992: Finalistes de l'Euro contre les Danois.

1994: L'Allemagne perd en Quart contre une etonnante Bulgarie. D'ailleurs cette année là, outre les deux futurs finalistes (Brésil et Italie) il y avait deux belles surprises en demi: La Suède et la Bulgarie.

1996: Victoire à l'Euro 96 contre les Tcheques tombeurs de l'équipe de France (Au Penalties). La Finale était bof'

1998: Défaite en Quarts contre la Croatie (Avec Kilnsmann, Bierhoff and co.)

2002: Finalistes contre le Brésil alors que bon... De toute facon outre l'élimination de la France ce n'était pas une CdM brillante par le jeu.
Perso j'attend

-Que la france arrive en demi

-Que Titi henry soit a son niveau , et mette le feu allez met nous 7 buts Stpplz §

-Un grand zizou

-une defense solide , parce que pour l'euro 08 y'aura que thuram a bouger
Sagnol Mexes Gallas Abidal

-que l'italy passe pas le premier tour , je les sens mal eux :P

Sagnol Mexes Gallas Abidal
Citation :
Publié par OmG*_^
5- Dhorasso se prend un rouge et il écope d'une suspension de 5 matchs

Ok j'arrête avec Dhorasso, il a rien fait le pauvre ...

Edit : Ouf, heureusement que Barthez est n°1, je viens de voir la nouvelle pub Kellogg's avec Coupet. Omagad
M-D-R ,il n'a rien fait c'est le cas de le dire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés