Bon bah un bon match globalement je suis content.
Quelques flottements en défense, mais rien de bien bien méchant. Toujours un très bon Abidal et un très bon Sagnol, et une bonne charnière centrale.
Sinon bah au niveau du milieu... en première mi-temps franchement ca manquait vraiment de percussion, sont trop derrière je trouve, nos milieux sont bien trop défensifs à mon gout, mais bon. Zidane est, il faut le dire, à coté. Il a fait 10 bonnes premières minutes et puis... quelques bons gestes techniques mais globalement il est quand même bien effacé. A coté de ça, l'entrée de Ribery a fait beaucoup de bien offensivement ! Super présent et percutant, j'adore, franchement il a été très bon et je pense qu'on peut commencer a compter sur lui pour les années à venir en EDF  J'aimerai bien le voir titulaire au prochain match à la place de Zidane, pour voir.
J'ai carrément préféré la formation de la seconde mi-temps perso.
Niveau attaque ben Henry excellent, vraiment. Dès qu'il avait le ballon zou accélération et danger immédiat. Saha a été pas mauvais globalement mais on l'a quand même pas trop vu. Sa passe de but est quand même superbe.
Cissé ben... Henry est bien au-dessus offensivement et puis surtout Henry se bat bien plus et va chercher les ballons.
On peut vraiment aller loin à cette CDM !! Je commence à y croire
|