Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas qui pourra arrêter Chelsea cette année en Angleterre.
Chelsea c'est un peu le Real Madrid d'il y a 4 ans: ils vont tout gagner avant de baisser progressivement.
Personellement j'aime pas trop Cheslsea, surtout leur entrtaineur que je peux pas blairer . A mon avis il ne gagneront jamais la ligue des champions.
Vive Manchester
Citation :
Publié par Sithas
Personellement j'aime pas trop Cheslsea, surtout leur entrtaineur que je peux pas blairer . A mon avis il ne gagneront jamais la ligue des champions.
Vive Manchester
Mourinho en plus d'être l'entraineur le mieux payé du football est à l'heure actuelle le meilleur entraineur du monde... avec l'équipe qu'il a il ne peut faire autrement que d'être prétentieux
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Mourinho en plus d'être l'entraineur le mieux payé du football est à l'heure actuelle le meilleur entraineur du monde... avec l'équipe qu'il a il ne peut faire autrement que d'être prétentieux
Le meilleur entraineur du monde je ne crois pas, enfin on a en a peut etre pas la meme vision
Citation :
Publié par Sithas
Le meilleur entraineur du monde je ne crois pas, enfin on a en a peut etre pas la meme vision
A mon avis, vous ne prenez pas assez de recul vis-à-vis du foot. José Mourinho en a, il connaît le football très bien (j'ai lu son livre), il a commencé sa carrière il y a 10 ans en tant qu'assistant de Bobby Robson et il a compris que le football était du business et des médias. Contrairement, à d'autres entraîneurs, il n'hésite pas à parler avec.
Ca me rappelle le match Lyon-FC Porto, où C+ avait eu une interview de lui, et avant même qu'on lui pose des questions, il s'était mis Aimé Jacquet dans la poche en lui disant , en français, que c'était un honneur pour lui de le "rencontrer".

Finalement, il l'a dit lui même il ne compte pas rester très longtemps dans le football en tant qu'entraineur. Il compte raccrocher dans 7 ans du poste pour devenir sélectionneur et finalement partir en retraite ( pour faire peut-être de la télévision ).

C'est un personnage atypique mais clairement, l'un des figures incontournables du football actuel.
la television il va pas commencer avec l'emission qu'il voulait faire, pour trouver un joueur pour leur centre de formation?

concernant leur style de jeu, c'est sur c'est moche. Tout comme son manteau....
Citation :
Publié par Ereckevaii
Chelsea gagne peut etre mais que c'est chiant à regarder
Je suis d'accord avec ça, le jeu en contre-attaques, je n'en suis pas très friand. Je préfère largement voir jouer Manchester ou Arsenul (Tm : Elhan).
Bof on s'ennuie plus à voir Rooney jouer qu'a voir les gens de Chelsea, moi je dis juste que ça dépend du moment Chelsea fait parfois des matchs sans spectacles mais d'autres fois il y en a... Toute façon ça peut pas être pire que le spectacle qu'on a maintenant dans la L1 française... Sinon je suis d'accord pour dire que Mourinho est le meilleur entraîneur du monde pour le moment en plus on lui donne les moyens de constituer un bon effectif contrairement aux autres entraîneurs qui sont un peu limité financièrement.
Sinon la chance fait aussi parti du football donc bon... Moi j'attend seulement de voir ce que Drogba va donner cette année à Chelsea, j'suis impatient de voir ce que va donner Essien aussi.
Si seulement le Real achetait moins de joueurs et se construisaient une équipe solide p-e que ça serait la meilleure équipe...
Citation :
Publié par Le Qaid
Bof on s'ennuie plus à voir Rooney
Clair, en plus il est tellement pas spectaculaire ce joueur. Il a une vraie frappe de moineau en plus ! Il a rien pour lui, on se demande vraiment ce qu'il fout à Manchester, il ferait mieux de signer à Trifouilles-sur-mer, et encore, je ne suis même pas sûr qu'on l'y accepte.

Sinon, heu, c'est pas les autres entraîneurs qui sont limités financièrement hein, c'est plutôt Mourinho qui a beaucoup trop d'argent comparé aux autres, ce qui crée un méchant bordel dans le monde du football et des transferts (en gros depuis l'arrivée d'Abrahimovitc, on peut dire que la concurrence dans le monde du football est faussée). Il serait bon de ne pas inverser les rôles, quand tu parles de la sorte de l'argent de Chelsea, c'est comme si tu alignais le salaire de l'ensemble des joueurs de basket-ball sur le salaire de Jordan (à son époque), alors qu'il était une exception, et qu'il était bien loin de représenter la totalité des joueurs.

PS : Je préfère n'importe quel match de St-E, de Lens ou de Lyon à ceux de Chelsea où tu as 10 joueurs en défense, comme quoi les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Sinon, heu, c'est pas les autres entraîneurs qui sont limités financièrement hein, c'est plutôt Mourinho qui a beaucoup trop d'argent comparé aux autres.
PS : Je préfère n'importe quel match de St-E, de Lens ou de Lyon à ceux de Chelsea où tu as 10 joueurs en défense, comme quoi les goûts et les couleurs.
Oui c'est pour ça que je dis les autres sont limités parce que ils ne peuvent pas rivaliser avec Mourinho... Mourinho peut alligner autant d'argent qu'il veut et il l'a prouver en voulant acheter Ronnie ou Chevtchenko... Genre eux ne peuvent pas alligner 38M pour un Michael Essien aussi... ils auraient alligner 25M maxi. Tu remarqueras de plus que dans les match de L1 qu'on voit maintenant y a pas beaucoup de but exemple Lyon qui gagne 1 - 0... Limite on va dire qu"on trouve la totalité des buts dans un seul match ====> Auxerre. Je ne dis pas pour autant que la L1 est mauvaise mais ces derniers temps ça manque de spectacle.

Tu parle de Rooney (Il est trés bon je l'admet) mais dans ce cas faut admettre aussi que de la part de Chelsea il y a des bonnes phases de jeu... J'ai donner l'exemple Rooney parce que tlm dit qu'il enflamme le Stade (je suis d'accord) mais n'exagerons rien il ne donne pas un si meilleur spectacle que ça comparer à un Didier Drogba ou encore un Gudjohnsen.

Citation :
Publié par Ereckevaii
avec le budget de Chelsea et les joueurs qu'on peut y trouver je suis sur que même moi avec un peu d'aide j'arriverai a de bons resultats
Bof non faut avour que l'entraineur apporte beaucoup aussi, regarde le Real Madrid, ils ont des moyens ils achetent toujours des joueurs mais ne sont pas pour autants champion d'espagne ou champion d'europe...
Citation :
Publié par Le Qaid
...Toute façon ça peut pas être pire que le spectacle qu'on a maintenant dans la L1 française...

Euh joker
La seule fois ou regarder Chelsea fut agréable c'était contre Barcelone en Champion's League l'an dernier


Citation :
Publié par Le Qaid

Bof non faut avour que l'entraîneur apporte beaucoup aussi, regarde le Real Madrid, ils ont des moyens ils achetent toujours des joueurs mais ne sont pas pour autants champion d'espagne ou champion d'europe...
Bien sur que l'entraîneur joue mais bon Luxemburgo ( ortho??) est loin d'avoir les pleins pouvoirs au Real



Citation :
Publié par Le Qaid
Tu parle de Rooney (Il est trés bon je l'admet) mais dans ce cas faut admettre aussi que de la part de Chelsea il y a des bonnes phases de jeu... J'ai donner l'exemple Rooney parce que tlm dit qu'il enflamme le Stade (je suis d'accord) mais n'exagerons rien il ne donne pas un si meilleur spectacle que ça comparer à un Didier Drogba ou encore un Gudjohnsen.
Individuellement non c'est sur mais le jeu de MU n'a quand même rien avoir avec celui des Blues.
Citation :
Publié par Le Qaid
Tu parle de Rooney (Il est trés bon je l'admet) mais dans ce cas faut admettre aussi que de la part de Chelsea il y a des bonnes phases de jeu... J'ai donner l'exemple Rooney parce que tlm dit qu'il enflamme le Stade (je suis d'accord) mais n'exagerons rien il ne donne pas un si meilleur spectacle que ça comparer à un Didier Drogba ou encore un Gudjohnsen.
Robben, Gudjohnsen et Drogba, ça flambe moins que Rooney, Ronaldo et plus récemment Park.

Chelsea produit du jeu, c'est assurément vrai, mais du jeu peu académique en Angleterre comparé à Manchester, Arsenal ou Liverpool.

Mais cela ne change en rien les qualités de Chelsea.
Cette année, je pense qu'ils vont subir quelques revers, car après le match contre Arsenal, le jeu de Chelsea montre quelques lacunes.

Le but de Drogba, erreur ou pas, est dû en grande partie à la chance, et je doute que ils aient cette chance pendant une saison.

Les journaux Anglais pensent que le championnat va se jouer entre Chelsea, Manchester et Arsenal, et selon eux, il y aura peut-être une surprise comme club trouble-fête (entre Newcastle, Tottenham ou Liverpool).

Le problème de Chelsea pour les jeunes, c'est qu'ils ne forment pas.
Les installations du club sont trop vieilles, mais, d'ici 4 ans, le staff a promis une évolution concernant cette lacune.

Sinon, comme dis précédemment, Fabregas est énorme chez Arsenal.
Fabregas, Senderos, Van Persie et Reyes sont vraiment de bons espoirs.

Sinon, Newcastle aurait signé Owen pour £15M.
Peut-être cela va il changer de l'année dernière avec un Kluivert inexistant.

Bassila (ex lyonnais non ?) a signé deux ans à Sunderland.

Lee, du PSV pourrait signer en faveur de Totteham, qui a bien gonflé son effectif cette année. Davis et Tainio sont des joueurs expérimentés.

Liverpool pour palier à son problème défensif pourrait enrôler Stelios de Bolton.
Le Grec champion d'Europe en 2004 ne serait pas contre.

Ce soir, il y avait une journée de championnat.
Chelsea a gagné 4 - 0 contre West Bromwich Albion, une équipe du bas de tableau.
Un doublé de Lampard, un but de Cole et un de Drogba.

Arsenal a gagné 4 - 1 contre Fulham dans le derby, malgré un penalty raté de Lauren.
Doublé de Cygan (bizarre) et Henry contre un but de Claus Jensen.

Sinon, toujours match nul pour le moment entre Blackburn et Tottenham, et Bolton mène 2 - 0 face à Newcastle U.

Sinon, en tour préliminaire de ligue des champions, Manchester a gagné 3 but à rien contre Debrecen.
Buts de Heinze, un doublé, et Richardson, un jeune du centre de formation.
A noter la blessure de Gary Neville indisponible pour 4 à 5 semaines.
J'ai visionné le match de chelsea contre west bromwitch, Enorme difference de niveau , chelsea fait un excellent match , d'ailleurs 4-0 est un petit score vu le nombre d'occasion qu'ils ont eut.

Chelsea Avec del horno et essien a fait un excellent recrutement je trouve, et ce qu'il ya de bien c'est qu'il n'ont presque aucune crainte de perdre leurs excellents joueurs vu qu'ils sont dans le club ou ils seront les mieux payés et les plus aptes a remporté des titre , donc les lampard cole , terry c chelsea a vie imo.

Une longue domination se dessine, malheurement
Citation :
Publié par Isen
J'ai visionné le match de chelsea contre west bromwitch, Enorme difference de niveau , chelsea fait un excellent match , d'ailleurs 4-0 est un petit score vu le nombre d'occasion qu'ils ont eut.

Chelsea Avec del horno et essien a fait un excellent recrutement je trouve, et ce qu'il ya de bien c'est qu'il n'ont presque aucune crainte de perdre leurs excellents joueurs vu qu'ils sont dans le club ou ils seront les mieux payés et les plus aptes a remporté des titre , donc les lampard cole , terry c chelsea a vie imo.

Une longue domination se dessine, malheurement
Le truc de Cole, c'est qu'il a failli signer en Hiver 2004 dans un autre club pour trouver du temps de jeu. Donc si ça se reproduit, il partira je pense.

Il y a eu des rumeurs dans les journaux comme quoi les joueurs ne supporteraient pas les manières de Mourhino, c'est à dire à faire tourner l'effectif.
Comme Robben, Carvalho.

Le championnat d'Angleterre est ouvert, tout comme il l'a été ces dix dernières années, mais ce ne sont plus des duels maintenant entre Arsenal et Manchester.
Manchester a manqué un affaire en ne recrutant pas Owen dommage...

A maintes reprises Drogba a dit qu'il aimerait retourner à Marseille donc je garde l'espoir que p-e il reviendra
Citation :
Publié par Danny The Dog
Le prob de Man utd ce n'est pas l'attaque et ca ne l'a jamais été mais bel et bien la défense :/
Oui mais si l'attaque était renforcée d'avantage surtout avec un duo Owen/Rooney il y aurait plus de spectacles probablement plus de buts.
Citation :
Publié par Danny The Dog
Quelqun sais ce que devien le merveilleux duo de 99 Yorke/cole a MU ?
Yorke est en Australie, dans un club de Sydney.
Cole a signé à Manchester City. Il a d'ailleurs marqué contre Birmingham je crois Samedi.

Citation :
Publié par Le Qaid
Manchester a manqué un affaire en ne recrutant pas Owen dommage...

A maintes reprises Drogba a dit qu'il aimerait retourner à Marseille donc je garde l'espoir que p-e il reviendra
En fait, Owen vient de Liverpool, et c'est dur pour un Scousers de se faire accepter par le publique Mancunien.
Mais sinon, Sir Alex Ferguson n'en voulait pas vraiment.

Pour Drogba, c'est probable qu'il revienne, mais ce sera quand Mourihno aura trouvé un autre jouet pour attaquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés