Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
J'avais pas vu, désolé.
Non, il n'est pas blessé, par contre, Gary Neville oui :/
c'est moi qui suis désolé j'ai du mal à lire en ce moemnt

vais aller dodoter
Apparemment Owen va aller à Newcastle car le club a trouvé un accord financier avec le Real, c'est d'autant plus dégueulasse qu'Owen voulait revenir à Liverpool. Par effet boule de neige, Cissé devrait donc rester à Liverpool et ne viendra donc pas en prêt à Monaco.

Bon courage Michael Owen, parce que jouer dans un club dans lequel on ne veut pas jouer, ça doit être bien lourd.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Bon courage Michael Owen, parce que jouer dans un club dans lequel on ne veut pas jouer, ça doit être bien lourd.
Bah soit il reste au Real en temps que spectateur , soit il va à Newcastle et il se donne à fond. Perso je suis assez content qu'il n'aille pas à Liverpool comme ça Cissé va pouvoir continuer sur sa lancée.
Puis justement je trouve pas que ça soit une dérive que le foot soit en même temps un business, certains entraîneurs devraient plutôt comprendre que le football n'est pas que passion mais c'est aussi un grand business.
Citation :
Publié par [diamk]
Pourquoi il va s'enterrer à Newcastle Owen? :l
Pour sauver Souness, son grand pote.

Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Apparemment Owen va aller à Newcastle car le club a trouvé un accord financier avec le Real, c'est d'autant plus dégueulasse qu'Owen voulait revenir à Liverpool. Par effet boule de neige, Cissé devrait donc rester à Liverpool et ne viendra donc pas en prêt à Monaco.

En même temps, il s'est deplacé de lui même avec ses agents pour aller à Liverpool et à Newcastle, donc, si il ne voulait pas réellement y jouer, il n'aurait pas dû se déplacer.

C'est clair que il va gagner du temps de jeu à Newcastle, mais bon, Newcastle, cette année, c'est pas l'équipe qui va cesser beaucoup de trucs.

Sinon, pour l'équipe d'Angleterre, John Terry va manquer les prochains matchs.

Wilfried Bouma a signé à Aston Villa.
Citation :
Publié par Elhan
Wilfried Bouma a signé à Aston Villa.
Y a eu Lee à Tottenham aussi non? plus Park aussi à MU. Le PSV s'est fait dépouillé son équipe type de la saison dernière!
Fabio Rochemback, ex joueur du Barça, vient d'être acheté par Boro pour 3,6 Millions d'€ au Sporting C.P. Liverpool serait sur la piste Simão Sabrosa, ex Barça, maintenant à Benfica, une première offre de 10 Millions d'€ aurait été refusé par le Benfica.
Citation :
Publié par Elhan
Au fait, Quaresma, il devient quoi ?
Comme l'indique Darus, il joue à Porto. Il a fait une très bonne saison l'année dernière avec la "crise" à Porto, ce qui l'a ramené à l'équipe nationale A. Cette année, Porto a un entraîneur très porté sur le jeu en passe courte avec très peu de grigri comme aime Quaresma, donc l'entraîneur Co Adriaanse l'a laissé un peu sur le banc pour le calmer. Il a fait 20 min lors du dernier match et a délivré une passe pour la passe décisive, et je pense qu'il a montré des choses à l'entraîneur
Bon Owen a signé cet après midi à Newcastle.

Andy Van Der Meyde a signé à Everton, pour environ 3M €.
Ils sont aussi sur la piste Robbie Keane.

Simao Sabrosa a passé la visite médical à Liverpool. Il serait sur le point de signer.

Erikk Bakke, de Leeds, vient d'être prêté à Aston Villa pour six mois.

Fabrice Fernandes (ex- Marseille) va probablement signer à Bolton.

Portsmouth, le club d'Alain Perrin, vient de signer le jeune Frank Songo'o. Il était à Barcelone chez les jeunes avant.

Arsenal a fait signer l'ancien gardien de Derby County puis Sunderland, Mart Poom.

Tottenham a finalisé le transfert de Lee.

Robbie Fowler, Manchester City, pourrait faire son retour dans l'équipe réserve contre Wigan.

J'ai oublié Jenas, de Newcastle à Tottenham pour £8M.
Citation :
Publié par Elhan
Simao Sabrosa a passé la visite médical à Liverpool. Il serait sur le point de signer.
Le journal portugais que je lis tous les matins via Internet m'indique que la somme entre les 2 clubs est encore à définir et que Simão Sabrosa a rejoint l'équipe nationale portugaise dans cette attente
Citation :
Publié par NoLd
Le journal portugais que je lis tous les matins via Internet m'indique que la somme entre les 2 clubs est encore à définir et que Simão Sabrosa a rejoint l'équipe nationale portugaise dans cette attente
Foutus journaux Anglais alors !
Del Horno, carrément.
Bon défenseur, relanceur, et également de la tête (Cf. son but la semaine passé).

Shaun Wright-Phillips, aussi.
Il est ailier, mais souffre du carré au milieu de terrain de la séléction Anglaise (Gerrard, Lampard, Cole, Beckham).
Il est rapide, il lâche pas grand chose, et a une bonne vision du jeu.
Ils ont dépensé combien encore cet été en transfert Chelsea? Sérieux ils ont un effectif énorme, je sais pas si ça doit plaire à certains d'être sur le banc.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Tiago aussi est parti, pour Lyon.
Cheslsea a dépensé deux fois plus que Lyon à peu pres cette année (42 millions d'euros de dépenses pour Lyon).
Ah oui, je l'avais oublié lui.
Je pense qu'ils vont pas mal le regretter ce Tiago.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Cheslsea a dépensé deux fois plus que Lyon à peu pres cette année (42 millions d'euros de dépenses pour Lyon).
Bah faut dire aussi qu'ils ont 20X le capital de Lyon...

Sinon les sommes dépensées pour un club qui a des ressources comme Chelsea je trouve que ça vaut le coup mais bon j'espère que ça va se confirmer en Championnat et en Ligue des Champions.

Ps : J'pense pas que Tiago soit regretté loin de la même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés