Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Qaid
Oui mais si l'attaque était renforcée d'avantage surtout avec un duo Owen/Rooney il y aurait plus de spectacles probablement plus de buts.
Je pense que Owen - Rooney a son équivalent avec Van Nistelrooy - Rooney.
Luque devrait signer les jours prochains en faveur de Newcastle.

Andy Van Der Meyde devrait finalement arriver à Everton.

Owen n'a pas encore signé à Newcastle.

Bolton aurait fait signer Igor Tudor (Ex Juve.)

Stelios aurait signé un nouveau contrat de 3 ans, donc, il ne signera pas à Liverpool.
Et allez, encore une décision d'arbitrage hyper douteuse en faveur de Chelsea. Mido est expulsé au bout de 25 mins dans Tottenham - Chelsea pour avoir mis son bras alors qu'il luttait pour un ballon aérien. Chelsea était bien bousculé par Tottenham, évidemment maintenant ils vont pouvoir gagner 1-0 comme d'hab.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Et allez, encore une décision d'arbitrage hyper douteuse en faveur de Chelsea. Mido est expulsé au bout de 25 mins dans Tottenham - Chelsea pour avoir mis son bras alors qu'il luttait pour un ballon aérien. Chelsea était bien bousculé par Tottenham, évidemment maintenant ils vont pouvoir gagner 1-0 comme d'hab.
Ben 2 - 0 :/

Citation :
Publié par [diamk]
Van Der Meyde à Everton? mdr je suis pas sur que ça soit un bon choix de carrière.
Non, quand même, Everton, c'est un bon club.
Milan Baros a marqué pour Aston Villa contre Birmingham, pour une victoire à 1 - 0.

Andy Cole a marqué pour la victoire contre Portsmouth de City.
L'ancien latéral gauche de Porto, Nuno Valente, a signé aujourd'hui à Everton. Il a quitté Porto suite à une demande du club de choisir entre le club et la sélection car Nuno Valente s'était blessé pendant un match l'année dernière le privant pendant 8 mois de compétition.
Citation :
Publié par NoLd
L'ancien latéral gauche de Porto, Nuno Valente, a signé aujourd'hui à Everton. Il a quitté Porto suite à une demande du club de choisir entre le club et la sélection car Nuno Valente s'était blessé pendant un match l'année dernière le privant pendant 8 mois de compétition.
Everton, ils vont avoir une bonne équipe.
Van Der Meyde, Valente, Ferrarri..plus, celles à venir, ça fait des bonnes recrues.

Sinon, dommage, mais ils ont perdu contre Fulham 1 - 0 aujourd'hui.
Manchester a fait une bonne deuxième mi-temps je trouve.
Un Rooney qui n'avait pas été très en vue en première mi-temps, qui marque sur une erreur de défense.
Puis, qui délivre dans les arrêts de jeu, une passe décisive pour Van Nistelrooy.
J'ai trouvé Edwinn Van der Sar très rassurant, il est sans doute trop tôt pour dire cela, mais pour le moment, il est mieux que Roy Caroll et Tim Howard.

L'arbitrage a été mauvais.
Une faute sur Ronaldo de Taylor je crois, sifflé, mais sans carton.
Une autre plus tôt de Carr je crois, qui était dernier défenseur non sifflé (il lui tire le maillot puis lui retient le bras).

Roy Keane a été impeccable, de même que Silvestre, Heinze, O'Shea et Ferdinand.

Newcastle n'a pas été épargné par les blessures.
Emre et l'autre (Dyer ? Je ne me souviens plus, j'avais pas trop suivi) vont être probablement absent 4 à 5 semaines.

Luque, vraiment bon pour son premier match en Premier League.
Ameobi, ne confirme pas, dommage, lui qui était un espoir Anglais.
Jenas a été bof, dommage pour lui aussi, mais il devrait être selectionné pour les prochains matchs de l'Angleterre.

Sinon, côté transferts en Angleterre, Lee devrait signer à Tottenham lundi.
La liste de Sven Goran Eriksson pour les matchs de qualification de Coupe du Monde :

Gardiens : Robinson (Tottenham), Green (Norwich), Kirkland (Liverpool)

Défenseurs : Young (Charlton), Warnock (Liverpool), P Neville (Everton), A Cole (Arsenal), Carragher (Liverpool), Ferdinand (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (Birmingham)

Milieux : Beckham (Real Madrid), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), J Cole (Chelsea), Hargreaves (Bayern Munich), Wright-Phillips (Chelsea), Jenas (Newcastle), Carrick (Tottenham), Richardson (Man Utd)

Attaquants : Owen* (Real Madrid), Rooney (Man Utd), Defoe (Tottenham), A Johnson (Crystal Palace), Bent (Charlton)

John Terry et Steven Gerrard sont appelés alors qu'ils sont blessée.
Citation :
Publié par Elhan
La liste de Sven Goran Eriksson pour les matchs de qualification de Coupe du Monde :

Gardiens : Robinson (Tottenham), Green (Norwich), Kirkland (Liverpool)

Défenseurs : Young (Charlton), Warnock (Liverpool), P Neville (Everton), A Cole (Arsenal), Carragher (Liverpool), Ferdinand (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (Birmingham)

Milieux : Beckham (Real Madrid), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), J Cole (Chelsea), Hargreaves (Bayern Munich), Wright-Phillips (Chelsea), Jenas (Newcastle), Carrick (Tottenham), Richardson (Man Utd)

Attaquants : Owen* (Real Madrid), Rooney (Man Utd), Defoe (Tottenham), A Johnson (Crystal Palace), Bent (Charlton)

John Terry et Steven Gerrard sont appelés alors qu'ils sont blessée.
Elhan, selon toi, qu'elle va être l'équipe type de l'Angleterre pour le mondial ?

Moi je suis impressionné du potentiel de cette équipe avec des défenseurs monstrueux ( Cole, Ferdinand, Terry, ... ), des milieux terrible ( Gerrard, Lampard, ect ... ) et une attaque qui peux vraiment foutre le feu ( Owen, Rooney )
Citation :
Publié par Escobinou
Elhan, selon toi, qu'elle va être l'équipe type de l'Angleterre pour le mondial ?

Moi je suis impressionné du potentiel de cette équipe avec des défenseurs monstrueux ( Cole, Ferdinand, Terry, ... ), des milieux terrible ( Gerrard, Lampard, ect ... ) et une attaque qui peux vraiment foutre le feu ( Owen, Rooney )

Justement, c'est au niveau du gardien que ça pêche. Et comme c'est difficile de construire une équipe compétitive sans avoir un bon gardien, ben elle n'a pas les résultats escomptés la plupart du temps.
Citation :
Publié par Félox
Il a l'air bon Bent de Charlton.
C'est sa première saison en premier league ou il était déjà connu avant ?
Moi, je ne le trouve pas sensationnel.
C'est un attaquant de soutien.
Puis avant, Eriksson sélectionnait souvent Smith de Man Utd.

Citation :
Publié par Escobinou

L'équipe type, pour moi, ça sera :

Gardien : Robinson

Défenseurs : Gary Neville, Ferdinand, Campbell/Terry, Cole.

Milieux : Beckham, Gerrard, Lampard, Cole (Avec des remplacements, du genre Hargreaves pour Gerrard, Richardson pour Lampard parfois).

Attaquants : Owen, Rooney (si ces deux la sont en forme, ça va être dur pour Johnson, Defoe et les autres de jouer..)

Pour moi, l'Angleterre a vraiment un des meilleurs milieu de terrain au monde, de même pour la défense, à égalité avec l'Italie..
L'Attaque est très bonne aussi, mais ça reste pas comparable avec les vieux du genre, Totti/Del Piero ou Makaay/Van Nistelrooy etc.
L'un des réel problème ces dernières saisons, en équipe d'Angleterre, ça a été James.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Justement, c'est au niveau du gardien que ça pêche. Et comme c'est difficile de construire une équipe compétitive sans avoir un bon gardien, ben elle n'a pas les résultats escomptés la plupart du temps.
Tu remarqueras que j'ai pas cité les gardiens :/

Ok Elhan
C'est vrai que leur millieu c'est kkch quand même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés