Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Manchester City aurait fait une offre aux alentours de £5 M pour Steed Malbranque (Fulham).

Wigan, les promus accueillent Damien Francis de Norwich pour £1.5M.

Louis Saha (Manchestera) ratera le début de saison en raison d'une blessure au genou.

Aston Villa pourrait rejoindre Monaco pour la signature de Milan Baros (Liverpool).

Sinon, pour Essien :

Citation :
"I am totally disappointed about what is happening and I feel very let down by Lyon,'' Essien told the Daily Mirror.

''This is turning into a nightmare for me and I cannot understand why they are acting this way.

"The club know what I want, they know I want to leave and I have kept them informed at every stage, but they are behaving very badly over this.

"I have made it clear to them that I will not play for them again.

''From now on I am training with the junior players and I will not take part in any first-team matches for them - they know that.

"Chelsea are the only team I wish to play for. I have heard the Lyon president saying other clubs from the English Premiership are interested in signing me, including Arsenal and Manchester United, but I have no desire to play for anyone else other than Chelsea.

"I will not go to another club, even Real Madrid. Chelsea want me and I want to play for them. That is why I am so disappointed with the situation.

"I feel they have let me down. They are telling me one thing then doing another and that is not healthy for me, the manager of Lyon or the rest of the squad.

''The sooner Lyon resolve this the better."
En gros, il ne jouera plus un match pour l'équipe première de Lyon.
Il dit que Chelsea est le club pour qui il aimerait jouer, et que le président Aulas clame que d'autres clubs sont intéressés, comme Arsenal et Manchester United (qui était le club de son coeur jusque Mai), mais il ne veut jouer pour personne d'autre que Chelsea.

Il n'ira nul part ailleurs que à Chelsea, même à Madrid, Chelsea le veulent, et il veut aller à Chelsea. C'est pourquoi il est deconcerté par la situation.
Ouais, ben il vaut mieux que Aulas se retrouve pas avec Essien sur les bras, sinon c'est lui qui va s'être fait avoir. Mais je me demande pourquoi il tient tant à Chelsea (c'est pas un club genre "le club de mon coeur depuis que je suis tout petit").
Citation :
Publié par Swl
(c'est pas un club genre "le club de mon coeur depuis que je suis tout petit").
Bah c'est un club de mon coeur depuis qu il y a des dollars, c'est presque pareil :>
A propos d'Arsenal je salue quand même la volonté de Wenger a vouloir lancer toujours de jeunes joueurs.
Et perdre 2-1 avec cet effectif contre Chelsea c'est un bon résultat je trouve car chez les blues c'est surtout des joueurs expérimentés que l'on trouve.
Par contre il y a un oeil à garder sur la jeune recrue de Chelsea :Shaun Wright-Pillips qui du haut de son mètre 68 m'a fait une très bonne impression du peu qu'il a joué. Personnellement je n'avait pas eu l'occasion de le voir évoluer dans son ancien club Manchester City.
A noter également que l'absence de Vierra se fait ressentir et qu'il faudra un peu de temps aux gunners pour combler se vide.
Citation :
Publié par Candyman
Je sens que Drogba vas en planter pas mal cette année car la il a cartonné, supers buts quand même il est en forme
Si il va cartonner je sais pas, mais son deuxième but vaut le coup d'oeil
Citation :
Publié par Umi
Si il va cartonner je sais pas, mais son deuxième but vaut le coup d'oeil
C'est la passivité de la défense d'Arsenal sur cette action qui vaut le coup d'oeil .
Mais bon Drogba a fait ce qu'il avait à faire .
73' min
Wigan Athletic 0 - 0 Chelsea

J'ai regardé la première mi-temps ça m'a vite saoulé, match ennuyeux.

[EDIT] Chelsea d'un but de Crespo arrache la victoire in-extrémiste à la 90' min.
Citation :
Publié par BustaK
73' min
Wigan Athletic 0 - 0 Chelsea

J'ai regardé la première mi-temps ça m'a vite saoulé, match ennuyeux.

[EDIT] Chelsea d'un but de Crespo arrache la victoire in-extrémiste à la 90' min.
93e. et sur l'action d'avant si l'attaquant de Wigan était pas polio il aurait marqué.
Je HAIS Chelsea, ils sont trop cocus!
Citation :
Publié par Misere
Mr Essien rejoindra donc Chelsea cette année. Déjà que cette équipe avait un effectif monstrueux, là c'est une sacrée recrue qui arrive

Manquerait plus que Gerrard veuille finalement rejoindre les Blues pour former la "dream middle team"
Citation :
Publié par BustaK
Victoire de Chelsea. Pas mérité selon moi. Hors-jeu non sifflé sur le but, et le match était relativement équilibré des 2 côtés.
Pour moi c'est amplement mérité... Si l'arbitre n'a pas vu le hors-jeu c'est pas de la faute de Chelsea... je trouve que c'est une belle victoire pour eux mais dommage que le but soit aussi simple.

CHELSEA CHAMPION CETTE ANNEE
Citation :
Publié par Le Qaid
Pour moi c'est amplement mérité... Si l'arbitre n'a pas vu le hors-jeu c'est pas de la faute de Chelsea... je trouve que c'est une belle victoire pour eux mais dommage que le but soit aussi simple.

CHELSEA CHAMPION CETTE ANNEE
glory hunting twat.
ou pas.
Leurs deux victoires pour l'instant ont été tres laborieuse, et pas des plus mérité, contre Wigan avec un but a la derniere et contre Arsenal avec un but de cocu. Rien d'impressionant pour l'instant, j'attend de voir. Sur le papier ils sont impressioannt mais j'attend vraiment de voir comment sa va evolué
Citation :
Publié par Apteis
et contre Arsenal avec un but de cocu.
C'est pas Drogba qui a marqué plutôt ?

Sinon je pense que Chelsea va faire une bonne saison ils vont sûrement améliorer leur jeu au fil des matchs. Mourinho est pour moi le meilleur coach a l'heure actuelle et il peut amener cette équipe au doublé championnat et LDC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés