Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
tu te trompes, tiago était tres apprécié par les fans de chelsea et par mourinho...

si tu veux confirmation :
http://www.dogsy.com/fm/index.php
apprécié certes mais c'était pas un des piliers de l'équipe non plus... C'est comme Viera il était apprécié à Arsenal mais ne va pas trop manquer.
Citation :
Publié par Le Qaid
apprécié certes mais c'était pas un des piliers de l'équipe non plus... C'est comme Viera il était apprécié à Arsenal mais ne va pas trop manquer.
Tu regardes les matchs ?
Attends, Viera, 9 ans à Arsenal et tu dis qu'il ne vas pas manquer alors qu'il était le capitaine ?
disons que vieira a été un dieu la bas jusqu'à ce qu'il y ait les titres "vieira to madrid" pendant les deux étés precedents sans que le joueur ne demente les rumeurs, du coup son image en a pris un sale coup et comme cesc a montré un talent enorme, bah du coup son depart a été plutot bien pris, mais suffirait de quelques mauvais amtches pour que les critiques surgissent à l'encontre de dein et de wenger pour avoir laissé partir vieira à un an de son jubilé qui se serait passé à Ashburton Grove...
Citation :
Publié par Elhan
Tu regardes les matchs ?
Attends, Viera, 9 ans à Arsenal et tu dis qu'il ne vas pas manquer alors qu'il était le capitaine ?
J'suis sur que j'regarde encore plus les match que toi -_- c'est pas parce qu'on a jouer longtemps dans un club qu'on va lui manquer aprés... Certes il va manquer mais il ne va pas manquer pour ses qualités de joueur mais plutot pour l'image parce que les supporters sont habitués à le voir... Car tu m'excuseras celui qui occupe son poste maintenant tiens largement le niveau... Et alors? qu'il soit capitaine ou pas ça change rien au fait... Viera les aurai manquer si il etait parti à sa 6 eme saison car la il etait encore au sommet mais la non.
Citation :
Publié par Le Qaid
J'suis sur que j'regarde encore plus les match que toi -_- c'est pas parce qu'on a jouer longtemps dans un club qu'on va lui manquer aprés... Certes il va manquer mais il ne va pas manquer pour ses qualités de joueur mais plutot pour l'image parce que les supporters sont habitués à le voir... Car tu m'excuseras celui qui occupe son poste maintenant tiens largement le niveau... Et alors? qu'il soit capitaine ou pas ça change rien au fait... Viera les aurai manquer si il etait parti à sa 6 eme saison car la il etait encore au sommet mais la non.
Il a clairement aidé Wenger et Arsenal à redevenir un club "digne" de Londres.
Certes, comme le dit Dadubliner, depuis les titres sur le Sun et Le Daily etc, il n'est plus réellement le même joueur, mais ensuite ?

Fabregas joue bien le rôle du remplaçant de Viera là, mais en fin de saison ?
Viera, c'était le Fighting Spirit de Arsenal, le truc qui se fait depuis des générations là bas, avec les si célèbres throat-tackle, repris par de nombreux clubs et joueurs (Keane de Man utd, Wise (ex. Chelsea) etc etc.
Des joueurs de avec la combativité et l'agressivité de Viera, y'en a pas à Arsenal là.
Les Parlour, Adams ont été oublié avec Viera, et maintenant, tant que il n'y aura pas de mecs comme lui, du même profil avec les mêmes traits de caractères, Viera ne sera pas oublié.
si les resultats suivent et que arsenal fait un bon parcours en CL, alors vieira, qui est une legende la bas, ne sera pas regretté -d'autant plus que les fans s'etaient fait à l'idée de son départ depuis trois saisons et que sa derneire saison, comparée aux precedentes, fut moyenne- mais si ca va pas, alors on pourra entendre la chanson de vieira à highbury et des critiques dans les journaux et sur les forums, la ca va etre la "fete à toto" wenger...
Citation :
Publié par dadubliner
si les resultats suivent et que arsenal fait un bon parcours en CL, alors vieira, qui est une legende la bas, ne sera pas regretté -d'autant plus que les fans s'etaient fait à l'idée de son départ depuis trois saisons et que sa derneire saison, comparée aux precedentes, fut moyenne- mais si ca va pas, alors on pourra entendre la chanson de vieira à highbury et des critiques dans les journaux et sur les forums, la ca va etre la "fete à toto" wenger...
Sincèrement, et non pas pour mon alignement envers tel club, je pense que cette année pour Arsenal, ce sera plus une transition.
Les jeunes comme Fabregas, Clichy, Flamini, Senderos et même Song ne sont pas encore prêt à jouer plus de 50 matchs par saisons..

Je les vois sur le podium final, c'est sûr, mais en CL, je ne sais pas.
Y'a toujours le mercato d'Hiver après tout.
flamini vu comment il est costaud pourrait tenir toute la saison, mais le probleme est surtout devant, si henry se blesse, on a plus rien, van persie bien qu'extremement prometteur ne saurait tenir ce role et reyes deçoit et quincie a aps encore fait ses preuves, je comprends pas qu'arsenal n'ait pas essayé de signer owen, son profil de chasseur de but tres rapide aurait pu reussir à arsenal... en defense, campbell est vieillissant, senderos, ridiculisé par drogba lors du charity shield n'apporte pas encore la serenité necessaire à l'arriere mais arsenal a deja un groupe extremement solide pour le futur meme si il manque un bon gardien:

--------touré-----senderos--------cole/clichy
-------flamini-------fabregas----------
--------------van persie----------reyes

manquent pour le futur un ailier droit, un arriere droit (eboué sera il à la hauteur), deux attaquants (lupoli promet enormement, quincy aussi) et un bon gardien.

si avec ce jeune noyau, hleb, lauren, gilberto, cygan, campbell, lehman, henry et pires restent en forme alors tout est possible pour une bonne saison...
Citation :
Publié par dadubliner
flamini vu comment il est costaud pourrait tenir toute la saison, mais le probleme est surtout devant, si henry se blesse, on a plus rien, van persie bien qu'extremement prometteur ne saurait tenir ce role et reyes deçoit et quincie a aps encore fait ses preuves, je comprends pas qu'arsenal n'ait pas essayé de signer owen, son profil de chasseur de but tres rapide aurait pu reussir à arsenal... en defense, campbell est vieillissant, senderos, ridiculisé par drogba lors du charity shield n'apporte pas encore la serenité necessaire à l'arriere mais arsenal a deja un groupe extremement solide pour le futur meme si il manque un bon gardien:

--------touré-----senderos--------cole/clichy
-------flamini-------fabregas----------
--------------van persie----------reyes

manquent pour le futur un ailier droit, un arriere droit (eboué sera il à la hauteur), deux attaquants (lupoli promet enormement, quincie aussi) et un bon gardien.

si avec ce jeune noyau, lauren, gilberto, cygan, campbell, lehman, henry et pires restent en forme alors tout est possible pour une bonne saison...
J'avais complètement zappé Campbell (il revient sous peu d'ailleurs).
C'est vrai que devant, c'est pas fameux, avec Bergkamp/Ljunberg, ça remplace pas vraiment Henry.

Van Persie, il s'enflamme vite d'après ce que j'ai vu, un nerveux.

Quincy c'est le Néerlandais non ? Abeyie de son vrai nom je crois.
Je l'avais vu jouer avec les espoirs, c'était bien sympa.

Sinon, c'est vrai que en gardien, Lehmann est pas sensationnel.

Pour Owen, c'est l'argent, c'est sûr.
£24 M c'est trop pour Arsenal tant que le nouveau stade est pas complètement payé..
Le regard qu'on porte souvent à Viera n'est pas objectif... Il faut le voir avec un autre oeil que celui du supporter de l'EDF ou autre... Viera comme tu l'as dis était indiscutablement un pilier d'Arsenal (seulement dans les 6 premiers années) puis après c'était fini fallait faire place... Rien d'anormal quoi donc de la à dire que Viera va manquer à Arsenal... Enfin chacun a sa vision des choses...
Citation :
Publié par Le Qaid
Le regard qu'on porte souvent à Viera n'est pas objectif... Il faut le voir avec un autre oeil que celui du supporter de l'EDF ou autre... Viera comme tu l'as dis était indiscutablement un pilier d'Arsenal (seulement dans les 6 premiers années) puis après c'était fini fallait faire place... Rien d'anormal quoi donc de la à dire que Viera va manquer à Arsenal... Enfin chacun a sa vision des choses...
Je ne supporte pas Arsenal, je les déteste même.
Je ne suis pas Français, et je ne supporte pas l'équipe de France.
Je pense avoir un regard assez objectif.

Et quand bien même il était un pilier d'Arsenal les 6 premières années ou plus, ou moins ? Qu'est-ce que ça change ?
Quand un mec est un pilier en 6 ans, et que même si ses 3 autres années sont moyenne, ça ne change rien au fait que ce mec sera regretté.

Wenger trouvait que c'était une grosse perte, et ce n'était pas inutilement qu'il disait ça je pense.

Quand j'étais en Angleterre, j'ai vu des maillots floqués Viera alors qu'il était parti ?
Joe Cole a marqué pour l'Angleterre contre le Pays de Galles.
Il a été remplacé plus tard par Owen Hargreaves.
Kieran Richardson a joué quelques minutes en remplacement de Steven Gerrard.
L'Angleterre a perdu 1 - 0 contre l'Irlande du Nord.
Je ferai un résumé demain, quand j'aurai re vu le match.

Sinon, doublé de Van Nistelrooy contre Andorre, pour une victoire de 4 - 0.
Impressionnant de perdre là bas quand on sait que l'Irlande du Nord est une des plus mauvaises nations européennes, leur seule victoire en poule jusque là, une victoire 2 0 contre l'Azerbaidjan... C'est comme si la France allait perdre aux Feroe... Vu le niveau de l'équipe D'Angleterre, faut m'expliquer quand même :/
J'en connais un qui va dégager si L'Angleterre perd en barrage
Citation :
Publié par Adriana
Impressionnant de perdre là bas quand on sait que l'Irlande du Nord est une des plus mauvaises nations européennes, leur seule victoire en poule jusque là, une victoire 2 0 contre l'Azerbaidjan... C'est comme si la France allait perdre aux Feroe... Vu le niveau de l'équipe D'Angleterre, faut m'expliquer quand même :/
J'en connais un qui va dégager si L'Angleterre perd en barrage
La compo, c'était :

Robinson
Young, Ferdinand, Carragher, Cole.
Lampard, Beckham, Gerrard, Wright-Phillips.
Owen, Rooney.

Cole est rentré à la place de Wright-Phillips, Defoe à la place de Gerrard, et Hargreaves à la place de Lampard.

Lampard et Gerrard, avaient l'air plus fatigués que les autres je trouve.
Beckham était ailleurs.

Eriksson a fait un mauvais coaching je trouve.
Il a gardé des joueurs fatigués et fantômes sur la pelouse alors que d'autres, sur le banc ne demandaient qu'à entrer, mais c'est toujours ainsi avec Eriksson.
Surtout que l'Angleterre n'était pas passé loin de la correctionnelle contre le Pays de Galles non ? Pourtant quand je vois son groupe je me dis quand même qu'il est plus simple que celui de la France... (Ils avaient fait 1-0 contre l'Azerbadjan aussi).
Henry sera absent pour le match contre Middlesbrough, à cause d'une blessure au nez je crois. Le match sera à Middlesbrough.

Le plus important de la journée de demain, ce sera le derby Mancunien, avec Manchester United - Manchester City à Old Trafford.
Avec le retour aussi à Old Trafford de l'ancien buteur Andy Cole .

Sinon, demain, ce sera les débuts de Owen pour Newcastle contre Fulham.
Avec Liverpool qui ira à Tottenham aussi.

Un autre derby, celui du nord, c'est Bolton face à Blackburn.
Ca promet d'être bien.

Il y aura aussi Chelsea - Sunderland, visiblement sans problèmes pour les hommes de Mourhino.

Everton - Portsmouth pour le milieu de tableau.

Pour le bas de tableau, il y aura West Bromwich Albion contre Wigan.

Sinon, dans un autre contexte, au Bresil, Carlos Tevez a crée une polémique en se présentant à une conférence de presse avec un maillot Nike, de Manchester United.

Son staff lui a demandé de l'ôter immédiatement.
Citation :
Publié par Skoum
Quand est ce qu'il vient en Europe le Tevez ?
Y'a des rumeurs qui l'envoyaient à Chelsea dernièrement, mais le joueur veut jouer pour Manchester.

Après, peut-être que ça fera une "Essien", genre, j'aime Manchester, mais je signe à Chelsea.
Manchester United a fait match nul contre City, après un match assez engagé physiquement.
Dommage pour United.

Chelsea a gagné 2 - 0 contre Sunderland, but de Geremi et Drogba.
Bonne seconde mi-temps de Chelsea.

Arsenal perd en ce moment contre Middlsbrough.
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Dommage pour United il perde des points betement contre des equipes a leur portée...
Ce qui me gonfle c'est qu'apparemment cette année on est parti pour jouer dans un 4-3-3 qui singe pas mal celui de Chelsea l'an dernier, et au final on se retrouve avec un avant-centre et deux autres joueurs (à choisir parmi Rooney, Ronaldo, Park et Giggs) qui sont ni au centre ni sur les ailes, et les deux seuls joueurs à vraiment occuper les ailes sont les latéraux (et encore, à droite, Gary Neville est blessé plusieurs semaines et O'Shea qui le remplace monte rarement).

Du coup, Manchester ne joue plus sur ce qui faisait sa force pendant des années, à savoir le jeu sur les ailes avec décalage ou débordements, centres, etc.
Là, c'est ballon dans l'axe sur ballon dans l'axe, et ça marche pas très bien : très peu d'occasion de créées aujourd'hui...

et Cheslea qui a déjà 5 points d'avance (avec un match de plus ceci dit)...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Ce qui me gonfle c'est qu'apparemment cette année on est parti pour jouer dans un 4-3-3 qui singe pas mal celui de Chelsea l'an dernier, et au final on se retrouve avec un avant-centre et deux autres joueurs (à choisir parmi Rooney, Ronaldo, Park et Giggs) qui sont ni au centre ni sur les ailes, et les deux seuls joueurs à vraiment occuper les ailes sont les latéraux (et encore, à droite, Gary Neville est blessé plusieurs semaines et O'Shea qui le remplace monte rarement).

Du coup, Manchester ne joue plus sur ce qui faisait sa force pendant des années, à savoir le jeu sur les ailes avec décalage ou débordements, centres, etc.
Là, c'est ballon dans l'axe sur ballon dans l'axe, et ça marche pas très bien : très peu d'occasion de créées aujourd'hui...

et Cheslea qui a déjà 5 points d'avance (avec un match de plus ceci dit)...

Non, c'est juste ce match ou United a fait un 4-3-3, contre Aston Villa, y'avait Ruud en pointe et Wayne en soutien.

Ronaldo et Park sont normalement sur les ailes, et là, à cause de la tactique de City, ils sont le plus souvent passés au centre.
Dommage, car je pense que y'avait un coup à jouer sur les ailes (Park ou Giggs).

J'ai bien aimé la prestation de Smith en MD.
Vraiment, il m'épate, il n'a prit aucun carton en plus.
L'an dernier, à City, il s'était prit un rouge je crois.

O'Shea remplace bien Neville je trouve, il défend bien.

Sinon, Fowler et Barton son détestables (bras d'honneur pour le premier, et mots déplacés pour le second).

Sinon, toujours impressionnant de voir Old Trafford scander "Ruuuuuuuuuuuuuud" quand celui ci marque.
Bon, Middlesbrough a gagné 2 - 1 contre Arsenal, but de Yakubu et Maccarone contre un but de Reyes pour Arsenal.

Sinon, match nul entre Liverpool et Tottenham.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés