Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..

Fil fermé
Partager Rechercher
Neanmoins Chelsea s'impose 2-1

Pff Mu encore à la ramasse battu à domicile 2-1 par Blackburn !! C'est la deconfiture, entre les blessés (neville, heinze, Keane) et le banc qui fait pitié ça va aps aller loin !!
Aucun Recuperateur au centre car Smith est un atatquant reconverti !! C'est nawak Ferguson dehors !!!

MU c'est une belle defense une belle attaque mais degun au milieu

Seul bonne nouvelle Arsenal c'est aussi devenu des feves !! A mon avis Henry va signer ailleurs en fin de saison
Citation :
Publié par Archaon
Neanmoins Chelsea s'impose 2-1

Pff Mu encore à la ramasse battu à domicile 2-1 par Blackburn !! C'est la deconfiture, entre les blessés (neville, heinze, Keane) et le banc qui fait pitié ça va aps aller loin !!
Aucun Recuperateur au centre car Smith est un atatquant reconverti !! C'est nawak Ferguson dehors !!!

MU c'est une belle defense une belle attaque mais degun au milieu

Seul bonne nouvelle Arsenal c'est aussi devenu des feves !! A mon avis Henry va signer ailleurs en fin de saison
Au FC barcelone !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Chelsea c'est la meilleure équipe d'angleterre et bientot, du monde.
Je pense pas. Si chelsea etait en espagne ou italy surement, parce que l'angleterre na pas trop la tendance a attirer les Stars bresilienne / sud americaines en general.: )
Non mais en faite c'est pas chealsea qui a vraiment un jeu de ouf mais les autres equipes qui sont des sous merde

Je suis FR, le club de mon coeur est depuis 98 Man Utd, je vibre aussi pour l'equipe d'Angleterre meme si j'ai un peu laché l'affaire depuis le départ de Beckham pour le Real.

Mais la quand je vois Man Utd qui perd A domicile, c'est des trucs qu'ils peuvent pas vraiment se permettre meme si ils ont toujours plus ou moin eu des probleme au niveau de la defense et des goals :<
Citation :
Publié par Danny The Dog
Non mais en faite c'est pas chealsea qui a vraiment un jeu de ouf mais les autres equipes qui sont des sous merde

Je suis FR, le club de mon coeur est depuis 98 Man Utd, je vibre aussi pour l'equipe d'Angleterre meme si j'ai un peu laché l'affaire depuis le départ de Beckham pour le Real.

Mais la quand je vois Man Utd qui perd A domicile, c'est des trucs qu'ils peuvent pas vraiment se permettre meme si ils ont toujours plus ou moin eu des probleme au niveau de la defense et des goals :<
Personne a un jeu de ouf en Angleterre.
Chelsea gagne, mais c'est pas tellement séduisant, mais l'essentiel est de gagner.
Depuis la bataille Manchester/Arsenal, il est fini le beau jeu, place à l'argent .

Là, aujourd'hui, la défaite de Manchester à Old Trafford, ce n'est pas en raison de la défense ou d'un gardien bidon, le problème, c'est les blessures, et peut-être un banc trop peu fourni.

A Old Trafford, ça scandait des 4-4-2 (méthode des supporters pour dire à Sir Alex Ferguson que sa technique est pourri (4-5-1)).

A Liverpool, ça chantait des Attack, Attack, mais aujourd'hui, Manchester ne pouvait rien faire.

Le problème de Manchester, ce sont les fonds.
Dommage qu'ils soient juste intéressés par les Hargreaves, Lee, Ballack et autres, car visiblement, ils ne veulent pas mettre l'argent pour les avoir.
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Je pense pas. Si chelsea etait en espagne ou italy surement, parce que l'angleterre na pas trop la tendance a attirer les Stars bresilienne / sud americaines en general.: )

Pour ça que la Champions League va servir de révélateur.
Commençons pas à exagérer non plus, les équipes d'Angleterre sont loin d'être des sous merde la preuve Liverpool a gagner la Ligue des Champions l'année passé... Donc bon... C'est juste que Chelsea se montre supérieur aux autres même si leur jeu ne séduit pas vraiment mais bon l'important pour un entraîneur c'est de gagner non? Pour les supporters l'important c'est le spectacle + la gagne mais pour l'entraîneur tant qu'il gagne il s'en fou du reste. L'Angleterre est loin d'avoir un championnat bidon. On pourrait comparer Chelsea à Lyon ou à la Juve, à quelques différences, Lyon soit il gagne ou fait match nul (il ne perd pas) Chelsea lui fait que gagner, donc oui Chelsea Champion d'Angleterre et Lyon Champion de France encore une fois. Quand à la Juve elle fait que gagner aussi.
Retour d'un Manchester United offensif et en 4-4-2 avec une victoire 3-2 à Fulham (score acquis à la mi-temps).
En fait les 2 buts marqués par Fulham sont sur deux grosses erreurs de Rio Ferdinand.

On sent qu'une paire d'attaque RVN + Rooney c'est infiniment mieux que RVN seul en pointe et Rooney perdu sur un côté.
Reste maintenant à ce que la défense se reconcentre un peu...

Enfin, c'est sans doute pas ça qui empêchera Chelsea d'être champion.
à noter que les bookmakers ont déjà payé ceux qui avaient joué Chelsea champion!!!

à moins qu'une défaite demain à Liverpool ne relance les choses...
Citation :
Publié par [diamk]
Haha Everton, une équipe de choc. Y en a qui doivent regretté d'avoir signé là bas cette saison (kikoooo Van Der Meyde).
Je comprends pas pourtant, ils ont vraiment l'équipe pour bien faire en Premier League.

Sinon, il a pas joué Van Der Meyde, il est blessé je crois.
Citation :
Publié par [diamk]
Haha Everton, une équipe de choc. Y en a qui doivent regretté d'avoir signé là bas cette saison (kikoooo Van Der Meyde).
en même temps Monaco c'est à peine plus brillant leur début de saison (bon ok, il se sont pas fait sortir de la Ufailed cup eux...).

En ce moment Birmingham est en train de donner du fil à retordre à Arsenal à Highbury.
Réduits à 10 apreès moins d'1/2h, ils ont également eu un penalty contre eux que le gardien a arrêté...
Arsenal qui a gagné contre Birmingham à dix.
But de Van Persie.

Middlsbrough qui gagne à Aston Villa, 3 à 2.
Encore un but de Moore pour Aston Villa.

Wigan a gagné 2 à 1 contre Bolton.
Henri Camara a marqué une fois pour Wigan.

Et à ce moment, Chelsea gagne 1 - 0 contre Liverpool.
Score final 4 - 1, lourde defaite de Liverpool, dommage que Chelsea n'avait pas fait le même match lors de leur rencontre en Ligue des Champions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés