Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648833
Pour résumer ce match, l'OL a montré qu'il pouvait passer, mais le plus dur est à faire.
Et le Milan, Shevchenko en tête, ne ratera pas les occasions qu'il a eu en début de match.
N'oubliez pas la première mi-temps et surtout les 20 premières minutes du Milan. Coupet a sauvé Lyon. Mais faudrait pas voir à rééditer ce genre d'entame à Milan. Parce qu'il ne sauvera pas toujours la baraque. Par contre, passé l'orage en première mi-temps, on a vraiment vu le Milan baisser de pied. On comprend un peu mieux comment ils ont pu perdre la finale l'an passé en ayant fait un match avec une physionomie assez proche de celle de ce soir, les buts en moins. Enfin bref, tout reste possible pour Lyon qui va récupérer son plus gros atout face à une équipe comme Milan : Juninho et ses coup-francs.
Citation :
Publié par St Thomas
Même là dedans?

http://img507.imageshack.us/img507/1584/dsc057548mc.th.jpg
Ben c'est à dire qu'on y a déjà gagné là-dedans, deux fois même
Bon ok, c'était loin d'être le même contexte.

Les 20 premières minutes du Milan, je le répète, c'est beaucoup dû au fait que les lyonnais étaient en-dedans, timorés. Quand ils sont entrés dans le match, celui-ci a complètement change de visage.
Un Milanais pourrait aussi te dire que la baisse de forme du Milan en 2ème c'est du à une faiblesse physique. Je pense pas qu'il faille se cacher derriere des excuses. En première mi-temps les Milanais avaient la pleine possession de leur moyens physiques. Moi ce que je retiens ce sont les faits. Lyon n'aura pas pris de but. Donc ils ont encore leur chance. Après on peut passer toute la soirée à chercher des excuses à X ou Y pour expliquer tout ce qu'on veut. Mais l'important c'est le résultat ^^
Le Milan ils ont pas été spécialement fringants dans un stade de province française de 30000 + places .

Les deux équipes se valent sa m'étonnerait pas que sa finisse aux pénos tout sa
Citation :
Publié par Ogami Itto
Un Milanais pourrait aussi te dire que la baisse de forme du Milan en 2ème c'est du à une faiblesse physique.
Et je dis pas le contraire, les deux équipes se sont values sur ce match, d'où le fait qu'on peut passer
Une mi-temps chacun, match nul assez logique somme toute. Ce n'est pas forcément les lyonnais les moins bien placés maintenant, s'ils arrivent à placer un ou deux buts à San Siro, le Milan AC sera dans la merde.
Mais ne pas oublier que Milan a collé un 4-1 au Bayern au tour précédent.. j'espère pour eux qu'ils seront à l'abri avant la 70ème, parce qu'après -en tout cas sur ce match- ils semblaient exténués =O
Seedorf est vraiment énorme. Kakà a été d'une inefficacité "ennuyeuse" ce soir..

C'est moi ou la pelouse était très glissante aussi? J'ai vu plusieurs joueurs, lyonnais et milanais (mention spéciale à Sheva) se gaufrer sur des ballons "anodins".
Pour moi ce sont les vingt premières minutes qui font la différence dans ce match. C'est le seul moment de la partie où l'une des deux équipes s'est montrée nettement supérieure à l'autre. Le reste du match, c'est kif kif. Lyon parvient à poser le pied sur le ballon mais les enchaînements devant ne fonctionnent pas. Les vieux du Milan tiennent bien la baraque derrière, sauf sur cette passe ratée qui donne une énorme occasion (à la rigueur l'OL pourrait gagner sur un coup comme ça). Ce sont les contre attaques des visiteurs qui laissaient à désirer, et ça ce n'est pas une question d'âge car les Kaka & Sheva c'est encore jeune.

Ca devrait se jouer sur une erreur défensive au retour. Milan 60% Lyon 40.
Meme si Fred est loin d'être mauvais je trouve qu'il manque un killer en attaque à Lyon, parce que vu comment la seconde période a été dominé, ne pas en planter un c'est chaud.

Alors on me dira ouais mais en face c'est le Milan blabla, ok mais ce que Carew rate au début de seconde période un Pauleta il te met ça eu fond.
Les seules frappes dangereuses c'était celles de Tiago. Manquait Juninho pour débloquer la situation sur un CF vu comment Dida était en super confiance sur sa ligne...

Sinon match entre l'Inter et Villareal très intéressant, yavait 13 Argentins dans les deux équipes et je sais pas combien de sud-am' en tout.. un régal. Recoba on fire en première mi-temps il était intenable et Riquelme doit encore se mordre les doigts de son superbe coup franc qui heurte la transversale..
Citation :
Publié par St Thomas
Lyon joue quand en championnat? Et contre qui?
Contre Troyes samedi à Troyes.

Sinon superbe match ce soir, je suis content de ce qu'a montré l'OL, contre cette bonne équipe du Milan.
A part Carew tout les joueurs ont tous bien joué. Clerc était en difficulté à cause du pressing de Serginho et ses compères (à mon avis il a été observé à la loupe le Clerc).

On s'en est pas mal sorti après ces 20 premières minutes.

Il faudrai marqué avant que eux ne marquent à San Siro, ou égaliser très vite, et on aura fait un grand pas.

ALLEZ L'OL!

PS : au fait ce retour = Milan invaincu à domicile toutes compèt confondues VS l'OL invaincu toutes compèt confondues à l'extérieur cette saison. ^^
Autant en voyant les 20 premières minutes j'ai crains la valise, autant par la suite on les a maîtrisé.
Wiltord a été énorme (comme d'habitude). Malouda a eu une activité assez fabuleuse aussi. Et Diarra comme d'hab, le warrior.
Après, Carew, oui, dans son rôle de buteur il a été bof, mais comme d'hab, si les défenseurs Milanais finissent sur les rotules, c'est grâce à lui, et ça, ça sert.

Après le seul truc qui m'emmerde ENORMEMENT pour le retour, c'est ce putain de jaune qu'a pris Tiago à la dernière seconde... Niveau récupération et relance, on va vraiment y perdre.

Côté Milanais hier, franchement Gattuso et Kaka, ça envoie carrément... sont impressionnants tous les 2.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Côté Milanais hier, franchement Gattuso et Kaka, ça envoie carrément... sont impressionnants tous les 2.
Franchement Kaka je j'ai trouvé invisible hier soir. Il a bien eu 2 ou 3 accélérations avec des centres qui finissent dans les tribunes mais a part ca rien de bien jolis
Et Gilardino ? alors lui je sais meme pas s'il a touché un ballon
l'inter qui fait 2-1 contre la villareal chez lui, ça suxx pour les interistes.

sinon, le 0-0 est pas dramatique, avec juninho et leur maitrise sur coups de pieds arretés, l'ol peut marquer à tout moment à san siro.
Ouaip je sais pas... moi j'ai pas trouvé ce match bien fameux sincèrement
Hormis les 20 premières minutes ou je me suis dis que si Milan jouait comme ça pendant tout le match, Lyon pouvait aller se rhabiller, y'a eu une énorme baisse de rythme derrière comme si les italiens en gardaient sous le pied et qu'ils se contentaient de gérer le 0.0.

Vous me direz que Lyon a dominé et a tiré 15 fois au but mais bon les frappes mollassonnes sur le gardien c'est tout sauf dangereux et y'a eu d'occasions nettes hormis le coup de tête de chaispaski en 1ère mi temps. 0.0 c'est pas mal quand même comme score contre Milan, ça laisse toujours une porte ouverte pour le retour même si Milan AC à domicile c'est plutôt hardcore

Après bah j'ai beau être stéphanois et pas blairer Lyon, tenir le choc contre Milan c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Moi je crois que hier on a vu les limites de Lyon, vivement le match retour Forza Milano !!!!
Le Milan n'a pas joué de cette façon contre la Juve, il était en grande forme avec un pressing permanent, je crois Coupet lorsqu'il dit que l'équipe était impressionné par les Milanais et qu'ils n'étaient pas dans le bon tempo.
Junhi n'est pas qu'un tireur de coup franc, c'est le chef d'orchestre du milieu de terrain et même si Pedretti à fait un sacrée bon match il n'a pas la même vision de jeu.
Le milan devra attaquer la semaine prochaine, il y aura donc de la place pour marquer aussi.
C'est peut etre une impression, mais je trouvais aussi que les lyonnais commencait a accusé le coup des match tous les trois jours depuis le debut de la saison, enfin c'est peut etre parce que c'etait milan en face.
Pour moi la qualification reste largement possible, je dirait un 60/40 voir 55/45 pour le milan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés